| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent : --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Niluge This is not a kwask ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Non, à peine... |
Etsilihin |
|
Belzeth Bwaaah! | La couleur orange enlève les fautes, stout. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Shining Baka N°26: Stalker. | On a un petit Cliquemort en rab' au Tonneau percé, en journée, si ça t'intéresse. --------------- |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 09-07-2008 à 01:30:53 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Barth95 Profil: Nooby | Trouver, trouver la faute ! il doit y avoir une faute !
Message édité par KuBi4K le 09-07-2008 à 01:31:23 --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Etsilihin |
|
Barth95 Profil: Nooby |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Warpoint Tron, I had it :'( | Oui mais il est modo aussi. Et grand et fort.
Message cité 2 fois Message édité par Warpoint le 09-07-2008 à 01:36:20 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Message édité par KuBi4K le 09-07-2008 à 01:36:56 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Ce qui, en revanche, n'est point le cas de notre cher nouach edit : Owned t_t Message édité par Niluge le 09-07-2008 à 01:37:15 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ouais un peu --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | CdG : le beau temps.
--------------- ... et pis s'en va. |
SmokaDezign Teh dude | CdC : Wow, j'ai enfin commencé Lost .. j'me suis tapé six heures non-stop, et j'en redemande --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Message édité par Gardien des Secrets le 09-07-2008 à 03:30:33 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Je me fais pas plus d'illusions que ça, je me doute bien que les premiers concurrents de la poste seront loin d'être parfait, mais ils auront interet à l'être rapidement sous peine de couler, les joies de la concurrence.
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | CdC : Amsterdam
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
yatoub Shut up Donny ! | Et à travers tout ça, mon appel pour des joueurs de Blood Bowl est passé inaperçu --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | need bloodbowl
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Je suis pas certain du "n'estes", c'est peut-être une orthographe archaïque ? Message cité 1 fois Message édité par Constance le 09-07-2008 à 07:14:16 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
yatoub Shut up Donny ! | Et on dit surtout "d'une fortE petite taille", c'est plus mieux Message édité par yatoub le 09-07-2008 à 07:23:58 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Non --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |