| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Nuage Profil : Modérateur |
Pour une fois, plutôt que de modérer le message, je préfère répondre, histoire d'être clair.
Message cité 1 fois Message édité par Nuage le 09-07-2008 à 08:29:29 |
Nuage Profil : Modérateur | Je double post mais c'est pour la bonne cause =)
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | C'est marrant comme ça me fait penser à cette autre connerie qu'est Second Life.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | CdC : Chai pas ce qui ont Games-Workshop mais c'est temps-ci les dates de sorties et les arrivés à ma porte elles sont absolument pas en concordance, dans le bon sens du terme : La V5 collector c'est le 12 juillet, je l'ai le 28 juin. Battle for the Abyss c'est pour aout, je le reçoit début juillet et Apo' Reload c'est pour le 17, je l'ai reçu aujourd'hui \o/
Message cité 1 fois Message édité par Gardien des Secrets le 09-07-2008 à 18:05:06 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | Tu dois représenter à toi seul (ou p'tet avec Si'Yann), un pourcentage non négligeable de leur revenus |
vince-ldc You first. | CdC : FAKE RULEZ --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
SmokaDezign Teh dude | CdC : Etsilihin enfin dehors --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Barth95 Profil: Nooby |
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
ThunderLord Welcome back, 47. | Enfin une bataille rapidement jouée, un jeu nerveux xD --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
guigolum noone can stop us now | autant faire du fps là.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
ThunderLord Welcome back, 47. | Un fps plateau ? C'est concept --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
guigolum noone can stop us now | google savage..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
SmokaDezign Teh dude | CdC : Viens de voir la pub vandamme/wow/mage sur mtv --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
shoop Pestouillette :o | CdC : bataille de boulettes de papier dans mon open-space. Les scores sont affichés au tableau à côté du planning. Quand je dis que cette boîte me plaît |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
shoop Pestouillette :o | Entre deux tirs de barrage, ça doit arriver parfois... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | CdC :
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Threxar Open Beta Us | faillu in the hall ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Barth95 Profil: Nooby | C'était nulle. --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Eisenheit La Lune te regarde | Epic faillu is epic! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | mais non, il parle des arbres! vous savez, les arbres faillu. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
shoop Pestouillette :o | CdC : on tombe sur des trucs mignons quand on se renseigne sur l'orthographe parfois : http://www.wsu.edu/~brians/errors/weather.html |
Naz Censurez moi. |
Nuage Profil : Modérateur | Cd-_-' : Je suis encore passé pour un guignol au bureau.
|
Naz Censurez moi. |