| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Ehfull Hippie fasciste | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-07-2008 à 12:50:25 ![]() ![]()
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
T'es pas fait pour --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 12-07-2008 à 13:48:24 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Fu-Fighter Le fufi | D'un côté, l'alcool ... Voilà quoi ... --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
valor Viva la revoluçion ! | Kub : bah oué, koupainWOOOOOOSHI !
--------------- No pasaran ! |
Barth95 Profil: Nooby | Bande d'ingrats --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
S'toi le gras --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
Tranchés à la machine automatiquement Message édité par SpyHunter le 12-07-2008 à 14:45:41 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | CdG : Les mentos orange/mangue, ça a pas le moindre gout de mangue. |
Touffu en Vadrouille | le goût de Mentos, ça se sent quand tu bois du Diet Coke par dessus ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Boberi Squic ! | CDC: déménagement puis à midi:
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Barth95 Profil: Nooby | @Touffu : Deux jours? need pics. --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
Touffu en Vadrouille | Bon un jour et demi, chui arrivé à 14h30.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coolness Mr Bumblebee |
--------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Ilfanster NwCo | Cdg : depuis quand est-ce qu'il pleut l'été chez nous...? |
jeremyl l'asgard de JH | ben depuis ce matin ici en gironde Message édité par jeremyl le 12-07-2008 à 18:15:55 --------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
Fu-Fighter Le fufi | CdC : J'ai eu ma prémière question pour mon interview \o/
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
warx | CdC : Je suis seul chez moi pendant une semaine ! \o/
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
luto Dindon de banquise ©Witch | depuis que sarkozy est président
Message édité par luto le 12-07-2008 à 18:26:08 --------------- ![]() ![]()
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | CdC : Ça y est, j'suis tout seul chez moi jusqu'à dimanche prochain !
|
warx | Pareil, pourtant je m'emmerde déjà -.-' --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
vince-ldc You first. | Jouez au Poker \o/
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
linux Libre... comme Max | CDG: J'ai perdu dans l'après midi et dans un tram de Bordeaux une pochette contenant mes relevés de note du Bac, mon inscription à la fac et cpge, tous mes papiers pour avoir accès aux bourses, mes relevés de notes de terminales, et lycée/collège, mon suivi scolaire...
Message cité 3 fois Message édité par linux le 12-07-2008 à 20:35:04 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur - Talents du chasseur 3.0.2 Comment s'équiper avant les raid? |
Boberi Squic ! | CDC: seul pour deux semaines ! --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
warx | @Linux : Merde ! --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
luto Dindon de banquise ©Witch |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Boberi Squic ! |