| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Boberi Squic ! | Reprise du message précédent :
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-07-2008 à 21:06:37 ![]() ![]()
|
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur - Talents du chasseur 3.0.2 Comment s'équiper avant les raid? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Comment j'aurai les boules à ta place... |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Haaxie Squatte ta blacklist | CdC je suis en qwerty jai kikittdur la. Les photos cay le mal Message édité par Haaxie le 12-07-2008 à 22:04:56 --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
warx | Nannif' ! --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Psychopompos Happiness is a warm gun |
--------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
linux Libre... comme Max | CDG: Youpi j'ai également perdu toutes mes infos de sécu, mes papiers bancaires et mes dossiers de mutuels \o/ Le week end + Le lundi 14 Juillet Message cité 1 fois Message édité par linux le 12-07-2008 à 22:22:40 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur - Talents du chasseur 3.0.2 Comment s'équiper avant les raid? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Mais comment t'as fait pour perdre tout ça ?! --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Jemax Profil: Hell Warrior | Surtout que ça devait pas être une petite pochette vu tout les papelards qu'il y avait dedans --------------- ![]() ![]() ![]() |
SmokaDezign Teh dude | C'est pas sympa mais ça me fait rire .. "J'aime rire du malheur des autres" --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
J'avais une grosse pochette avec deux chemises et plein de feuilles dedans. J'ai appelé le service d'objet trouvé de Bordeaux, j'ai fouillé tous les arrêt où l'on est passé, l'appart de mon pote, pleins de tram également. Message édité par linux le 12-07-2008 à 22:38:51 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur - Talents du chasseur 3.0.2 Comment s'équiper avant les raid? |
Psychopompos Happiness is a warm gun |
--------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur - Talents du chasseur 3.0.2 Comment s'équiper avant les raid? |
ThunderLord Welcome back, 47. | Non mais sans déconner, hein, la paranoïa ça peut sauver des vies ; faut jamais lâcher du regard ce qu'on trimballe de précieux ! On passe peut-être pour un asocial méfiant, mais au moins on paume jamais ses petits. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Je plussoie TL, mais dans certains cas quoi. |
dede0091 | CdC : Plus TT |
Jemax Profil: Hell Warrior | @Stance : Message édité par Jemax le 12-07-2008 à 23:19:09 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | Ha mais quand t'as ce genre de documents, faut être hyper crispé dessus.
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
C'est pareil avec mon PENIS. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
jeremyl l'asgard de JH |
Fu-Fighter Le fufi | Trop gros --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
reidacin Névrosé. | Faudrait déja le faire, de le perdre --------------- ![]() ![]() ![]() Illisa - Chasseresse Draeneï lvl 57 ~ Sur Conseil des ombres. Angarack - Guerrier Tauren 63 ~ Sur Medivh |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
reidacin Névrosé. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Illisa - Chasseresse Draeneï lvl 57 ~ Sur Conseil des ombres. Angarack - Guerrier Tauren 63 ~ Sur Medivh |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | CdC : reinsitallé oblivion, y'a pas a dire, avec un peu plus de ram ça tourne tout de suite mieux !
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
vince-ldc You first. | Oblivion et Morrowind rox \o/ !
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | lundi c'est ferie. Tu l'auras pas CdG: rien de plus rageant sur TF2 qu'un type qui se casse alors que tu t'es pas encore vengé . M'enfin, je crosi l'avori eu quand meme avant Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 13-07-2008 à 01:31:01 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc You first. | CdC : Soirée Poker, les bluffs marchent, ca touche bien au flop, de bonnes lectures, que de profits ... --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |