| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
vince-ldc You first. | Reprise du message précédent : --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-07-2008 à 01:43:57 ![]() ![]()
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | CdC : 'Vais pieuter. Ouais, c'est un cdc, car ça fait 4 jours que j'me lève à 8h, et demain matin, j'vais pouvoir récupérer en faisant une grosse grasse mat' ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Le doute m'haBITE. Je pense que tu as tort. Tu n'es pas encore RODé à cet ustensile. C'est un prétexte PHALLUScieux pour m'accuser ainsi ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Fu-Fighter Le fufi | CdX : Ca sent le TT. --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Got pwned noob --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Coolness Mr Bumblebee |
--------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
PoG- | CdG : Il va être 4h, je m'emmerde. Ma copine prend le train demain a 9h et il FAUT que j'y sois. Si je m'endors, je sais que je me réveillerai pas. Plus que 5h a tenir.
|
Coolness Mr Bumblebee | CdG ; Je me suis fait bannir d'un serveur CS:S et d'après ce qu'ils m'ont dit, j'suis dans le caca Message cité 2 fois Message édité par Coolness le 13-07-2008 à 04:18:56 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
warx | ahahahah, pas de bol ! --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
jeremyl l'asgard de JH | donc quand on est trop bon a ce jeu on risque le ban d'accord...
--------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | @Coolness. damned CdC: M'enfin, hier j'ai dominé un spy de maniere fort rigodrole© avec un demo Message édité par jilbi le 13-07-2008 à 11:55:48 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Haaxie Squatte ta blacklist | CdG : les gens qui coupent du pain avec un couteau crade, ce qui fait que la prochaine personne à se couper une tranche aura des résidus de nutella/confiture/ketchup :s
--------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur - Talents du chasseur 3.0.2 Comment s'équiper avant les raid? |
_Prometheus_ Baron Winter. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | CdC: Petite semaine sympa: tournoi international de Hand en Espagne. --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | CdC: "I m a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !" Message édité par jilbi le 13-07-2008 à 14:35:34 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © | coup de cœur : la soirée chez papa était mortelle --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Naz Censurez moi. | CdC : Billets d'avion pour Barcelone et hôtel : réservés. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
darkool en mode faignasse | coup de cœur : revu "une nuit en enfer" avec mes mômes hier soir, y me plait toujours autant celui là --------------- maman un jour, maman toujours |
valor Viva la revoluçion ! | avec tes mômes ??
--------------- No pasaran ! |
darkool en mode faignasse |
--------------- maman un jour, maman toujours |
Haaxie Squatte ta blacklist | CdC : les humains à warIII, ça rox. CdG : je roule sur un mec. J'ai du perdre 6 footy, 3 peons et 5 rifles de la partie, lui 5 huntress 10 dryades 8 bears et une fois son DH. Je rase son armée, et je reçois : "ESEPECE FILS DE PUTE DE NO-LIFE" puis il leave Je suis un noob en plus :s Message édité par Haaxie le 13-07-2008 à 16:14:46 --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Barth95 Profil: Nooby | Gieb bénette aka pliax. --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
warx | CdX : Je viens de me reveiller... --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Boberi Squic ! | CDG: je crois que j'ai déjà 1l de café aujourd'hui pour tenir debout. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Barth95 Profil: Nooby | Et combien t'en as eu? --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Comme le petit tailleur ? ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
La rando du dimanche --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |