online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1406  1407  1408  ..  1815  1816  1817  1818  1819  1820
Auteur
 Sujet :

Coup de coeur/Coup de gueule

n°5388070
vince-ldc
You first.
Posté le 13-07-2008 à 01:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
CdC : Soirée Poker, les bluffs marchent, ca touche bien au flop, de bonnes lectures, que de profits ...  :love:

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 13-07-2008 à 01:43:57  profilanswer

n°5388071
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 13-07-2008 à 01:46:27  profilanswer

CdC : 'Vais pieuter. Ouais, c'est un cdc, car ça fait 4 jours que j'me lève à 8h, et demain matin, j'vais pouvoir récupérer en faisant une grosse grasse mat' !

n°5388073
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 13-07-2008 à 01:55:25  profilanswer

reidacin a écrit :

Oupa :D .
Ca aussi.

Le doute m'haBITE. Je pense que tu as tort. Tu n'es pas encore RODé à cet ustensile. C'est un prétexte PHALLUScieux pour m'accuser ainsi !

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5388074
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 13-07-2008 à 02:02:42  profilanswer

CdX : Ca sent le TT.

---------------
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert !
n°5388076
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 13-07-2008 à 02:39:26  profilanswer

CdG: J'avais quelque chose dans ma lentille cornéenne qui m'irritait... Je vais dans la salle de bain, l'enlève, le mets dans ma main et le lave avec mon liquide pour les yeux... Sauf que le problème c'est que j'ai rescemment changé de liquide pour les lentilles et que mon nouveau c'est en fait: du Peroxyde...  
Putain comment ça a fait mal quand j'ai remis la lentille dans mes yeux... :cry:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5388077
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 13-07-2008 à 03:09:59  profilanswer

Got pwned noob

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5388078
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 13-07-2008 à 03:13:33  profilanswer

jilbi a écrit :

lundi c'est ferie. Tu l'auras pas
edit: au temps pour moi. Rien dit

CdG: rien de plus rageant sur TF2 qu'un type qui se casse alors que tu t'es pas encore vengé . M'enfin, je crosi l'avori eu quand meme avant :/

Il m'est arrivé un peu pareil :D
Je me fait dominer => pile au moment où j'me venge, je mange une roquette critique d'un soldier sous uberkrit, et VLAN, deux nouveaux némésis :ack:

---------------
I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? "  
"It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah"

n°5388079
PoG-
Posté le 13-07-2008 à 03:51:49  profilanswer

CdG : Il va être 4h, je m'emmerde. Ma copine prend le train demain a 9h et il FAUT que j'y sois. Si je m'endors, je sais que je me réveillerai pas. Plus que 5h a tenir.

Et drapal.

n°5388080
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 13-07-2008 à 04:16:28  profilanswer

CdG ; Je me suis fait bannir d'un serveur CS:S et d'après ce qu'ils m'ont dit, j'suis dans le caca :'(

J'ai eu une période MS sur de_dust2, d'une rare violence =| J'ai farmé un mec avec un ratio de 8 qui plombait tout le monde à l'awp avec un simple deagle.
Un gars qui était en plein saut au P90 (il sautait de la corniche) a dézingué deux CT à coté de moi ; j'lui mets une balle de deagle super préçise => HS
Trois qui protègent la bombe en A, plus que moi en CT et ~10 secondes de jeu. Je lance une HE au pif, j'en tue deux, le troisième se mange un casque que je pourrais jamais refaire même si j'le voulais fort, et enfin je coupe un fil (plug-in) de la bombe et je defuse à 1 seconde de la fin.
Pis alors, la plus drôle, un mec se met en caméra sur moi en accordant le bénéfice du doute, je décide de prendre un scout et d'aller en B.
Justement, y'a le bourin avec son ratio de bourin qui attend que je passe double porte avec son awp pour me bourinner, donc je lance une smoke et pour m'amuser, je tire en unscope avec le scout ; double headshot au spawn Terro >_< En deux balles tirées au pif (et hercule)

Donc ils auraient filmé, m'ont ban, et doivent être en train d'envoyer ça à Steam.
JE SUIS SUPER MAUVAIS D'HABITUDE LAISSEZ MOI FRAGGEEEEEEEEEEEEEEEER SVPLIAX ! :'(

Message cité 2 fois
Message édité par Coolness le 13-07-2008 à 04:18:56

---------------
I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? "  
"It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah"

n°5388081
warx
Posté le 13-07-2008 à 04:39:51  profilanswer

ahahahah, pas de bol ! :D

---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §
« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »   DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE §
L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe.
Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin  
n°5388086
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 13-07-2008 à 08:27:05  profilanswer

Murphy strikes back  :o

Fallait pas le provoquer  :p

@Linux : là le seul truc à faire c'est d'essayer de recuperer un max de papiers et de contacter ceux à qui tu dois les envoyer pour leur expliquer et voir c'qu'est possible de faire, si c'est l'école en elle-même, ça doit être négociable

Message édité par Agarwaen3 le 13-07-2008 à 08:34:09

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5388087
jeremyl
l'asgard de JH
Posté le 13-07-2008 à 08:31:09  profilanswer

donc quand on est trop bon a ce jeu on risque le ban d'accord...
que des jaloux :o

---------------
le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad :d
n°5388093
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 13-07-2008 à 11:55:04  profilanswer

@Coolness. damned :/ Donc si on est mouleux, on peut se faire ban ? Ok, j'arrete le demo à TF2 alors xD

CdC: M'enfin, hier j'ai dominé un spy de maniere fort rigodrole© avec un demo
CdG: ce matin en preparant le petit dej, je tente de couper du pain avec l couteau plein de nutella. Paf, rippage et plaie pleine de nutella sur le doigt qui sert à aller à droite. Privé de tf2 aujourd'hui xd

Message édité par jilbi le 13-07-2008 à 11:55:48

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5388095
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 13-07-2008 à 12:01:01  profilanswer

CdG : les gens qui coupent du pain avec un couteau crade, ce qui fait que la prochaine personne à se couper une tranche aura des résidus de nutella/confiture/ketchup :s

CdC : Pfff déjà un mois de vacances ... encore 2 :love:

---------------
Câlinette S'ma drood à moi (=
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES.
n°5388096
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-07-2008 à 12:03:23  profilanswer

cdc: eve online qui passe enfin en version 'windows' sur mon linux. y'a pas à dire, c'est vachement plus joli.. et en plus ça rame moins. par contre, il manquait un tas de librairies/valeurs à rajouter..(et la police arial..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5388097
jilbi
Posté le 13-07-2008 à 12:04:15  profilanswer

Haaxie a écrit :

CdG : les gens qui coupent du pain avec un couteau crade, ce qui fait que la prochaine personne à se couper une tranche aura des résidus de nutella/confiture/ketchup :s

spa comme si j'allais mettre autre chose que du nutella dessus :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°5388098
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-07-2008 à 12:11:45  profilanswer

Haaxie a écrit :

CdC : Pfff déjà un mois de vacances ... encore 2 :love:

Encore deux mois et demi ici : o

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5388101
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 13-07-2008 à 12:16:25  profilanswer

D'ici 1 semaine s'parti pour 3 ans ici :o

Ah, école d'ingé ça compte pas?  :sweat:

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5388102
linux
Libre... comme Max
Posté le 13-07-2008 à 12:18:40  profilanswer

Citation :

@Linux : là le seul truc à faire c'est d'essayer de recuperer un max de papiers et de contacter ceux à qui tu dois les envoyer pour leur expliquer et voir c'qu'est possible de faire, si c'est l'école en elle-même, ça doit être négociable

C'est ce que je vais faire ouai!

---------------
Mon blog Chasseur - Millenium
Les nouvelles compétences du chasseur - Talents du chasseur 3.0.2
Comment s'équiper avant les raid?

n°5388106
FuzTrojan
glandeur pro ...
Posté le 13-07-2008 à 13:25:59  profilanswer

CdG : bouchon de la Bouteille de ricard soudé ... Wtf ma mère serait-elle passée par là ?! Oo :hmm:

/edit : Dévissé \o/ j'bois un coup à votre santé les gars :lol:

Message édité par FuzTrojan le 13-07-2008 à 13:27:01
n°5388108
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 13-07-2008 à 13:27:43  profilanswer

Coolness a écrit :

CdG ; Je me suis fait bannir d'un serveur CS:S et d'après ce qu'ils m'ont dit, j'suis dans le caca :'(
Donc ils auraient filmé, m'ont ban, et doivent être en train d'envoyer ça à Steam.

C'est monnaie courante sur CS 1.6 ça, du temps où j'y jouais, j'ai dû m'faire ban 5-6 fois comme ça :D et pourtant jamais eu d'embrouilles ( Par moments j'allais sur des serveurs low pour faire le grosbill :D ).

Coup de coeur : A défaut de BG2, c'est Might & Magic VI que j'ai réinstallé. Ca y est, mes persos commencent à avoir un peu plus de gueule.

Coup de gueule : Toujours pas de réponse quant à mon stage.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
Heroes of Might and Magic.
n°5388110
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-07-2008 à 13:29:58  profilanswer

CdC: Petite semaine sympa: tournoi international de Hand en Espagne.  
CdG: Je me suis défoncé la cheville pendant l'échauffement du premier match, pas pu marché pendant deux jours, et j'ai un petit peu joué au dernier match vendredi mais rien de génial :/
Cd :ack:: On a joué surclassé en senior, on a pas gagné beaucoup de match :ack:
CdC: Mais c'était bien sympa comme semaine :)

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°5388123
jilbi
Posté le 13-07-2008 à 14:35:12  profilanswer

CdC: "I m a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !"
toujours aussi drôle ce truc xd http://exterminatusnow.comicgenesi [...] 80426.html

Message édité par jilbi le 13-07-2008 à 14:35:34

---------------
n°5388124
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 13-07-2008 à 14:38:34  profilanswer

coup de cœur : la soirée chez papa était mortelle  :miam:

coup de gueule : pas pu acheter mon ordi à cause de mon cousin mais bon j'ai toujours un routeur wifi j'aurai déjà internet c'est toujours ça de gagné ^^

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5388131
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-07-2008 à 14:56:15  profilanswer

CdC : Billets d'avion pour Barcelone et hôtel : réservés. :o

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5388136
darkool
en mode faignasse
Posté le 13-07-2008 à 15:52:06  profilanswer

coup de cœur : revu "une nuit en enfer" avec mes mômes hier soir, y me plait toujours autant celui là

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5388137
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 13-07-2008 à 15:53:03  profilanswer

avec tes mômes ??

ils ont quel age ? ^^ nan, parce que s'pas trop un film pour les gosses, quand même :ack:

---------------
No pasaran !
n°5388138
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 13-07-2008 à 15:57:45  profilanswer

4, 7 et 10 ans :D

CdG : Encore levé super tard =|

---------------

n°5388140
darkool
en mode faignasse
Posté le 13-07-2008 à 16:10:48  profilanswer

valor a écrit :

avec tes mômes ??

ils ont quel age ? ^^ nan, parce que s'pas trop un film pour les gosses, quand même :ack:

10 et 12 ans  :D  

ma fille (10 ans) l'a adoré

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5388141
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 13-07-2008 à 16:14:30  profilanswer

CdC : les humains à warIII, ça rox.

CdG : je roule sur un mec. J'ai du perdre 6 footy, 3 peons et 5 rifles de la partie, lui 5 huntress 10 dryades 8 bears et une fois son DH. Je rase son armée, et je reçois : "ESEPECE FILS DE PUTE DE NO-LIFE" puis il leave

Je suis un noob en plus :s

Message édité par Haaxie le 13-07-2008 à 16:14:46

---------------
Câlinette S'ma drood à moi (=
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES.
n°5388142
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 13-07-2008 à 16:15:45  profilanswer

Gieb bénette aka pliax.

---------------
Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez !
n°5388158
warx
Posté le 13-07-2008 à 17:59:19  profilanswer

CdX : Je viens de me reveiller...

---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §
« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »   DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE §
L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe.
Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin  
n°5388159
Boberi
Squic !
Posté le 13-07-2008 à 18:00:07  profilanswer

CDG: je crois que j'ai déjà 1l de café aujourd'hui pour tenir debout.

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5388160
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 13-07-2008 à 18:02:35  profilanswer

Pourquoi t'essaie pas de dormir? Ca marche mieux :o

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5388172
Si'yann
ion négatif
Posté le 13-07-2008 à 19:05:09  profilanswer

CdC : Trois jours tranquilles seuls à la maison avec mon chéri! x)

CdC : SSBB ! \o/

CdG : Mon chéri qui lame à ce jeu avec Snake!  [:si'yann:4]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5388176
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 13-07-2008 à 19:08:24  profilanswer

CdG : J'ai refait du vélo dans Paris, j'ai grave perdu :[
CdC : J'ai croisé une randonnée de rollermen :)

---------------
"When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson
n°5388185
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 13-07-2008 à 19:15:42  profilanswer

Et combien t'en as eu?

---------------
Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez !
n°5388193
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 13-07-2008 à 19:51:59  profilanswer

Sept d'un coup !

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5388199
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 13-07-2008 à 20:31:11  profilanswer

Comme le petit tailleur ? ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5388200
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 13-07-2008 à 20:38:45  profilanswer

On a tous eu les même livres de jeunesses :D

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5388202
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 13-07-2008 à 20:51:57  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

CdC : J'ai croisé une randonnée de rollermen :)

La rando du dimanche :D

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

Page :  1  2  3  4  5  ..  1406  1407  1408  ..  1815  1816  1817  1818  1819  1820

Aller à :
Ajouter une réponse