| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Reprise du message précédent :
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-07-2008 à 23:36:35 ![]() ![]()
|
Loline | CdC:
--------------- Pepinilla
Paypi |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
valor Viva la revoluçion ! | Du hast, ca collerait pas mal, aussi, non ? --------------- No pasaran ! |
Fu-Fighter Le fufi | Ou bien rein raus. --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
valor Viva la revoluçion ! | on finira sur Adios, juste pour le titre --------------- No pasaran ! |
Coolness Mr Bumblebee |
--------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Clauss Jésus Übermensch Reborn |
--------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
guigolum noone can stop us now | ultra kill!
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 23-07-2008 à 05:40:02 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
IcyAngel | Tu sais, tu n'as pas à te sentir obligé, à chaque fois qu'une fille est dans la même pièce que toi, de te la ''tapper''. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
shoop Pestouillette :o | @coolness : ça me dérangerait pas du tout. Tant qu'il me ressemble un peu à moi aussi bien sûr
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Message cité 1 fois Message édité par Aerin le 23-07-2008 à 10:39:52 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Psychopompos Happiness is a warm gun |
--------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
Boberi Squic ! | CDC: ha tiens finalement j'ai une bourse.
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
shoop Pestouillette :o | CdG : raaaaaah j'avais pas vu l'heure. Ouin, il est tard et j'ai pas avancé. Messant Si'yann |
luto Dindon de banquise ©Witch |
Si'yann ion négatif |
Message édité par Si'yann le 23-07-2008 à 16:41:54 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
devil-katana Heresy | CdG : Il me reste 1% de batterie sur mon tel --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | CdC : tiens, si je faisais un smsbombing pour niquer la batterie de Devil ? --------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | CdG : TAAAAA GUUUUUUEUUUUUULE !!!!!! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! |
Threxar Open Beta Us | Paf ! Syndrome de Stockholm, vous vous mariez --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Coup de coeur : j'ai bien dormis du coup ma journée s'est bien passée j'en ai pas trop chier coup de gueule : je dois aller au Blues passions à Cognac mais je bosse samedi bordel je vais rater Joan Baez coup de gueule 2 : devoir aller : à la pharmacie, chercher du pain, son billet de train, arroser les plantes de la mère, lancer une machine, se faire à bouffer et se doucher après la débauche franchement ça fait chier, comment j'ai pas envie d'être adulte et devoir quitter ma maman qui fait ça si bien pour moi (bon pour la douche etle billet de train je me débrouille tout seul quand même
Message édité par makouzine le 23-07-2008 à 19:47:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
jeremyl l'asgard de JH |
--------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
dede0091 | CdC : Journée à la plage =) |
sephi51 muy besos... | CdG: attraper un rhume en inde faut le faire -_- |
Psychopompos Happiness is a warm gun | Pour l'hindouisme (religion pratiquée par plus de la moitié de la population indienne), toute nourriture d'origine animale est tabou. --------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
darkool en mode faignasse |
--------------- maman un jour, maman toujours |
Fu-Fighter Le fufi | CdC : Il y a quelques jours, j'avais du mal à aller au delà de la 10ème pompe. Maintenant je fais des séries de 20 \o/
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Naz Censurez moi. |