| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Reprise du message précédent : |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Kub' : Much lulz sur la 2ème deuxième. Mais ça aurait pu être encore plus lulz si ça avait été une plage indonésienne. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | CdC : Fini d'écrire mon scénario. Plutôt bien ficelé, j'en suis satisfait |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Scénario de Jdr (D&D, pour les p'tits enfants du centre aéré). |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ca doit surement déjà exister, non ?... --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Psychédélique ! |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | CdG : Il est 2h52... Heureusement que demain, je me lève à 7h pour une looooongue journée d'animation.
Message édité par Kitni le 21-07-2008 à 02:52:47 |
devil-katana Heresy | pauvre choupinou --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | CdC: Pandemic 2, j'adore ce jeu, ma bactérie a infecté toute la population de la terre et y'a plus aucun hôpital pour l'enrayer la résistance au médicaments les a pas aidé. E/ et y,a un bateau qui est bloqué en mer puisque tout les ports sont fermés pour éviter d'infecter plus de gens. (Infecter qui me direz-vous, je sais pas plus, faut demander au gouvernement.) Message édité par SpyHunter le 21-07-2008 à 03:28:26 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Gardien des Secrets Grim Rapist | CdG : Pourquoi j'ai toujours mal au crâne quand je suis au boulot ? Cet endroit émet des mauvaises vibrations, spa possible autrement. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
SmokaDezign Teh dude | CdC : Dans exactement 3 heures et 15 minutes, je pars au parc Asterix
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Belzeth Bwaaah! | CdC: J'vais bientot me mater la saison 1 de Kenny vs spenny... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
devil-katana Heresy | CdG : Les locaux de Streamserve ont déménagé de Aix-en-Provence, à Neuilly-sur-Seine --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | stoi l'espion russe --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Barth95 Profil: Nooby | oh noes i are découvert ! --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
valor Viva la revoluçion ! | s'moi choupinou, nanmého !
--------------- No pasaran ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est pas de la musique |