| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 25-07-2008 à 17:06:17 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Sinik Faut prendre un jouet | EDIT de Nuage: Eh hop, tu l'as voulu, tu l'as eu. Bonne sanction ! Message cité 1 fois Message édité par Nuage le 25-07-2008 à 17:37:31 --------------- J'me nourris bien, comme pour filtrer toute cette merde ! |
ThunderLord Welcome back, 47. | Tu te rends compte que de par ton attitude (et ton espèce de jargon pseudo-français) tu la mérite vraiment la sanction ? --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Fu-Fighter Le fufi | Wesh, bien ou bien ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Naz Censurez moi. | C'est sûrement un rescapé du topic Roi Heenok de HFR. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
ThunderLord Welcome back, 47. | Oui ben voilà, comme tu veux pas déranger, on te propose de décarrer. Du coup tout le monde serait content. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Niluge This is not a kwask ! | L'élite de JH, tu l'aimes ou tu la quittes. ™ --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Naz Censurez moi. | Don't feed the troll comme on dit. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Sinik Faut prendre un jouet |
--------------- J'me nourris bien, comme pour filtrer toute cette merde ! |
Naz Censurez moi. | En général, la définition d'une élite, c'est que ça réunit un petit nombre de personnes, jusqu'à preuve du contraire. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 25-07-2008 à 17:23:57 --------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | OK. Juste comme ça, regarde bien:
+
Extrait d'autre topic que celui la. Nous sortons donc du fil 3615 ma vie souriard: terme inconnu dans le dictionnaire. que t'es pas prêt: Si j'étais un ordinateur, je te répondrais "SYNTAX ERROR". que t'es pas prêt: que tu n'es pas prêt. On continue ? Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 25-07-2008 à 17:41:37 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Naz Censurez moi. | En concore 58 jours de vacances, m'voyez --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Moins de 30pour moi --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Niluge This is not a kwask ! | CdG : Bon, bah mon FF7 plante à chaques fois que j'lance une limite, super --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
J'en suis encore qu'à FF3, moi --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Nuage Profil : Modérateur | Hop pof, topic nettoyé vite fait.
|
valor Viva la revoluçion ! | Surtout que le RP a la mode, c'est celui de Morsay, des Truands 2 la galère, maintenant, mais, bon...faut l'assumer, quoi, après. --------------- No pasaran ! |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
icebird | Coup de coeur/Coup de gueule : on poste de la merde, mais pas n'importe comment. --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Fu-Fighter Le fufi | Je suis sur que c'était un fake à la "au bout de combien de temps vais-me faire ejecter ?" comme on en a déjà vu --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Naz Censurez moi. | Fufi, go dota dans 30 minutes maxi. --------------- ![]() ![]()
Niluge This is not a kwask ! | CdG : J'deviens fou avec mon FF7, j'peux pas utiliser les limites sur la moitié des persos, sous peine de plantage ~~ --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Naz Censurez moi. | wait le cd2 :< --------------- ![]() ![]()
Fu-Fighter Le fufi | CdG : Oh l'autre il veut me forcer à faire un DotA ! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |