| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
guigolum noone can stop us now | Reprise du message précédent : Message édité par guigolum le 22-07-2008 à 21:54:01 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Belzeth Bwaaah! | CdX: 'ai envie de jouer à WoW --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | /bat Belze à coup de pelle dns la tronche
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Gardien des Secrets Grim Rapist | CdC : J'aimes bien google image et ses résultats qui n'ont rien à voir avec la recherche, là, par exemple j'ai tapé "vanish icon" et je tombes sur ça :
Message édité par Gardien des Secrets le 22-07-2008 à 22:44:11 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
jilbi Holy En'Djinn ! | CdC: on le dira jamais assez, mais DS9 c'est quand meme une p****n de serie --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! | CdG: rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! c'est ma soeur qui a la saison 5, et elle est en train de se faire chier en Bretagne/normandie (bref un coin pourri loin de la civilisation) jusqu'à dans longtemps. Pour la peine je vais commander la 7 ~~ . edit: ou pas. il l'ont pas encore sur amazon. Pas envie de la payer à 50€ à la fnac, alors que amazon c'est 30 Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 22-07-2008 à 22:59:20 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Gardien des Secrets le 22-07-2008 à 23:02:23 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! | nan mais j'ai vu. mais le prix pue Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 22-07-2008 à 23:05:25 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaduk Bizounours killer | Coup de gueule : je viens de me faire virer d'un clan trop simpas
--------------- Spammer pro Trade liste de Gaduk Bizounours Killer Demi-noob |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Gaduk Bizounours killer |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | CdX: Jviens de passer un test de dépistage des drogues pour les assurances. À part le pavot et les drogues en tant que tel, y'a autre qui peuvent fausser? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Loline | CdC:
--------------- Pepinilla
Paypi |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
valor Viva la revoluçion ! | Du hast, ca collerait pas mal, aussi, non ? --------------- No pasaran ! |
Fu-Fighter Le fufi | Ou bien rein raus. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Gardien des Secrets Grim Rapist | et même Herzeleid si vous voulez, on peut toutes les faires --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | on finira sur Adios, juste pour le titre --------------- No pasaran ! |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
Clauss Jésus Übermensch Reborn |
|
guigolum noone can stop us now | ultra kill!
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 23-07-2008 à 05:40:02 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
IcyAngel | Tu sais, tu n'as pas à te sentir obligé, à chaque fois qu'une fille est dans la même pièce que toi, de te la ''tapper''. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
shoop Pestouillette :o | @coolness : ça me dérangerait pas du tout. Tant qu'il me ressemble un peu à moi aussi bien sûr
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Message cité 1 fois Message édité par Aerin le 23-07-2008 à 10:39:52 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |