| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Baathor Suit Up! | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Boberi Squic ! | CDC: ha tiens finalement j'ai une bourse.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
shoop Pestouillette :o | CdG : raaaaaah j'avais pas vu l'heure. Ouin, il est tard et j'ai pas avancé. Messant Si'yann |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | Cd'n'aniof = Nannif Gardien des secret --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Si'yann ion négatif |
Message édité par Si'yann le 23-07-2008 à 16:41:54 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
devil-katana Heresy | CdG : Il me reste 1% de batterie sur mon tel --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | CdC : tiens, si je faisais un smsbombing pour niquer la batterie de Devil ? --------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | CdG : TAAAAA GUUUUUUEUUUUUULE !!!!!! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! |
Threxar Open Beta Us | Paf ! Syndrome de Stockholm, vous vous mariez --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Coup de coeur : j'ai bien dormis du coup ma journée s'est bien passée j'en ai pas trop chier coup de gueule : je dois aller au Blues passions à Cognac mais je bosse samedi bordel je vais rater Joan Baez coup de gueule 2 : devoir aller : à la pharmacie, chercher du pain, son billet de train, arroser les plantes de la mère, lancer une machine, se faire à bouffer et se doucher après la débauche franchement ça fait chier, comment j'ai pas envie d'être adulte et devoir quitter ma maman qui fait ça si bien pour moi (bon pour la douche etle billet de train je me débrouille tout seul quand même
Message édité par makouzine le 23-07-2008 à 19:47:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
dede0091 | CdC : Journée à la plage =) |
sephi51 muy besos... | CdG: attraper un rhume en inde faut le faire -_- |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Pour l'hindouisme (religion pratiquée par plus de la moitié de la population indienne), toute nourriture d'origine animale est tabou. --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
darkool en mode faignasse |
--------------- maman un jour, maman toujours |
Fu-Fighter Le fufi | CdC : Il y a quelques jours, j'avais du mal à aller au delà de la 10ème pompe. Maintenant je fais des séries de 20 \o/
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Naz Censurez moi. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Bientôt un homme ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Fu-Fighter Le fufi | CdG : Pourquoi en haut les pubs ne me propose qe des sites de rencontre ou de capote ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
valor Viva la revoluçion ! | je m'en suis jamais caché !
--------------- No pasaran ! |
FuzTrojan Flooder invétéré' Fuz team rox |
--------------- Forum de la Fuz Team Tradelist de la Fuz les forgerun des Fuz Les Tontons Flingueurs ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | CdC: Reçu un mail d'invitation pour la closed beta de dreamlords --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Naz Censurez moi. | Cdg : Putain de plots qui leavent les dota parce qu7ils font pas 5/0 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Même chose, la freeboîte déconnait cette nuit, j'ai eu internet 10mn le temps de charger quelques pages, puis plus rien. Après un reboot, j'arrivais à charger une page, puis à noveau plus rien. Néanmoins le réseau local fonctionnait. Résolu en changeant deux paramètres dans l'interface de configuration (pris presque au hasard, le blocage SMTP sortant et la réponse au ping) --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |