| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
jeremyl | Reprise du message précédent : --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
shoop Pestouillette :o |
Gni |
echupk Optical fiber resident |
Message édité par KuBi4K le 25-07-2008 à 12:04:43 --------------- anciennement nonoxx (trouve plus mon pass et mon ancienne adresse existe pu ) USB: Ultra Simple à Brancher |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Taliesen Say it's possible... | c'est mieux en français --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
valor Viva la revoluçion ! |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
jeremyl |
Sinik Faut prendre un jouet |
--------------- J'me nourris bien, comme pour filtrer toute cette merde ! |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
shoop Pestouillette :o | Tatouage comment ? |
Farvel vurtne.net | CdSoupir : Une nuit blanche de plus, j'vais finir pas dependre de la caféine :]
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
ThunderLord Welcome back, 47. | En général je suis pas trop tatouages, mais là faut avouer, bien dessiné ça pourrait roxer. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
shoop Pestouillette :o | Roh.
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
ThunderLord Welcome back, 47. | Et si c'est pas indiscret, tu voulais quoi à la base ? Une daemonette V4 ? xD --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 25-07-2008 à 17:06:17 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Doomaxe Back in Black. | Non c'est juste Warpy. AKA Je-fais-rien-simplement.
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Sinik Faut prendre un jouet | EDIT de Nuage: Eh hop, tu l'as voulu, tu l'as eu. Bonne sanction ! Message cité 1 fois Message édité par Nuage le 25-07-2008 à 17:37:31 --------------- J'me nourris bien, comme pour filtrer toute cette merde ! |
ThunderLord Welcome back, 47. | Tu te rends compte que de par ton attitude (et ton espèce de jargon pseudo-français) tu la mérite vraiment la sanction ? --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Fu-Fighter Le fufi | Wesh, bien ou bien ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Naz Censurez moi. | C'est sûrement un rescapé du topic Roi Heenok de HFR. --------------- ![]() ![]()
ThunderLord Welcome back, 47. | Oui ben voilà, comme tu veux pas déranger, on te propose de décarrer. Du coup tout le monde serait content. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Niluge This is not a kwask ! | L'élite de JH, tu l'aimes ou tu la quittes. ™ --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Naz Censurez moi. |
Sinik Faut prendre un jouet |
--------------- J'me nourris bien, comme pour filtrer toute cette merde ! |