| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-07-2008 à 21:02:47 ![]() ![]()
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | mais non je les adore ces chats moi --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | tu parles ~~
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull Hippie fasciste | Gnerf, perso c'est la nuit où j'ai le plus chaud. A cause de ces satanées bestiaux volants qui en veulent à mon sang. Du coup, je ferme tout et je sue toute la soirée. |
Leybi Witchblade fanboy #2 |
CdG : Fini Stalker, j'ai eu une fin de merde
CdC : Chernobyl c'était <3 ça fait biiiieeen longtemps qu'un jeu m'avait pas pris comme ça. J'arrive à la centrale, 5 hélicos de l'armée se pointent et lancent des roquettes, je dois courir en butant les snipers et les tireurs du monolithe pendant que l'armée me chauffe les fesses à la gatling des hélicos, avec en plus les soldats à pieds qui débarquent et me rattrape... Et ça c'est que le début...
Message édité par Leybi le 27-07-2008 à 23:59:24 --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
_Prometheus_ Baron Winter. | Leybi : Faut trouver la planque de Strelok direct, dès que tu en as l'occasion ( donc au début du jeu ), ça libère une quête plus tard qui te permettra d'avoir des meilleures fins.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Belzeth Bwaaah! | CdC: Rester éveiller 24 heures d'affilé
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Doumi Witchblade FanBoy #1 |
--------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
devil-katana Heresy | CdC : Invité chez Lenotre par les soeurs de ma chérie...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Le week-end, c'est pour faire la fête :| |
Naz Censurez moi. | CdG : Pas terrible le nouvel album de Disturbed --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
shoop Pestouillette :o | CdG : cuisson en cours. Miam les bureaux au soleil l'après-midi avec moult PCs dedans et pas de clim. |
Baathor Suit Up! |
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Bah justement, j'ai fait la sieste hier après midi, donc bah du coup ...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Psychopompos Happiness is a warm gun |
--------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
Baathor Suit Up! |
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
shoop Pestouillette :o |
Ah ouais, 'doit être ça
Je dirais, ça dépend à quel point tu prévois de t'énerver : si tu te fâches tout rouge, vaut mieux short/sandales/nunu-stailez. Comme ça tu refroidis plus facilement après |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Coolness Mr Bumblebee |
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 28-07-2008 à 16:04:33 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | CdG: J'en ai ras le cul de ces connards (oui "connards") de la Poste... Un paquet dans le Warp depuis le 15 juin... D'après Wikipedia, La Poste est chargé[e] notamment d'assurer le service universel postal. C'est une mission de service public qui consiste à acheminer la correspondance écrite et les objets, entre les personnes et les entreprises. C'est quand même leur taff de base ça... Aller de A vers B avec un truc dans les bras et le donner au type qui a le même nom que sur le paquet et qui de plus habite à l'adresse indiquée ! Et le mec qui me dit : En plus, ils ont des PC, des gros serveurs maintenant, qui leur mâchent la moitié du taff pour le tri et tout...
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 28-07-2008 à 16:12:26 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | CdG : saleté d'oblivion qui fait que planter Message édité par Aghnaar le 28-07-2008 à 16:49:19 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nuage Profil : Modérateur | CdG: Le jeu labrute |
Niluge This is not a kwask ! | en plus le type à cross post avec DG, et ptet ailleurs --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |