online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1436  1437  1438  ..  1815  1816  1817  1818  1819  1820
Auteur
 Sujet :

Coup de coeur/Coup de gueule

n°5392155
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-07-2008 à 21:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
coup de coeur : la ruche que je me suis prise hier soir au Blues Passions

coup de coeur 2 :
Keziah Jones ça envoie le bois sur scène  :miam:

coup de gueule :
je me lève demain comme d'hab' super tôt, faut que j'aille nourrir les chats de wawe et que je bouffe je vais avoir une toute petite nuit alors que j'ai déjà pas dormis celle-ci, j'aime les week-end reposant comme ça  :indiff:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 27-07-2008 à 21:02:47  profilanswer

n°5392156
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 27-07-2008 à 21:07:43  profilanswer

Laisse les crever, ca fera un CDG rigolo au retour de wawe :D

---------------
I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? "  
"It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah"

n°5392157
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-07-2008 à 21:30:15  profilanswer

mais non je les adore ces chats moi :mmmfff:

coup de gueule : je me suis tapé un aller/retour pour rien vu que ses darons étaient rentrés (lui aussi si ça se trouve :indiff: )

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5392158
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 27-07-2008 à 21:35:38  profilanswer

[:makouzine:9]

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°5392160
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 27-07-2008 à 21:39:13  profilanswer

CdC: Merci aux gens qui participent à ce trafic de près ou de loin.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5392161
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-07-2008 à 21:40:17  profilanswer

Riddick a écrit :

CdC: Merci aux gens qui participent à ce trafic de près ou de loin.

quel trfic ? le nouveau ?  [:gnou:9]

---------------
Jack Kerouac
n°5392168
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 27-07-2008 à 23:15:37  profilanswer

CdG: chaleur de m*rde qui me fait saigner du nez.
CdG²: ma bière est finie.
CdG^3: chaleur de m*rde.

CdC: au moins à cette heure-ci le temps fraîchi.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5392169
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 27-07-2008 à 23:17:08  profilanswer

tu parles ~~
CdG: chaleur de merde
CdG: demain c'est pire

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5392170
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 27-07-2008 à 23:22:17  profilanswer

CdC : Je bande dur sur Rome S2, putain c'est surement la seule série que j'ai jamais vue où je ne m'emmerde pas une seule seconde !

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5392171
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 27-07-2008 à 23:22:31  profilanswer

Gnerf, perso c'est la nuit où j'ai le plus chaud. A cause de ces satanées bestiaux volants qui en veulent à mon sang. Du coup, je ferme tout et je sue toute la soirée. :'(

n°5392172
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 27-07-2008 à 23:52:42  profilanswer

Pour se rafraichir faut se faire une petite BR_Skyline :] Ca souuuuuuffle

---------------
I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? "  
"It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah"

n°5392173
Leybi
Witchblade fanboy #2
Posté le 27-07-2008 à 23:57:20  profilanswer

jilbi a écrit :

CdG: chaleur de merde

+1 !

CdG : Fini Stalker, j'ai eu une fin de merde :'(

Spoiler :

je veux.... Devenir riche ! Ahahahah.... *sprotch*

Bon ça va me motiver à le recommencer...

CdC : Chernobyl c'était <3 ça fait biiiieeen longtemps qu'un jeu m'avait pas pris comme ça. J'arrive à la centrale, 5 hélicos de l'armée se pointent et lancent des roquettes, je dois courir en butant les snipers et les tireurs du monolithe pendant que l'armée me chauffe les fesses à la gatling des hélicos, avec en plus les soldats à pieds qui débarquent et me rattrape... Et ça c'est que le début...

Spoiler :

3 minutes avant le cataclysme... "Hein, c'est quoi ce countdown qui est apparu ? merdemerdemerde", le ciel devient tout rouge, les radiations maximales, explosions partout, les mecs gueulent leurs tripes dans la radio : "CATACLYSME CATACLYSME, ON SE REPLIE" " TROP TARD" "NIEB LEBRICH VASDAN" (oui j'imite pas bien le russe, mais la moitié est en russe quand même). Ambiance fin du monde D:

Message édité par Leybi le 27-07-2008 à 23:59:24

---------------
"Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth."
Jeuxvidéo.com, 4/09/2008.
n°5392174
Naz
Censurez moi.
Posté le 28-07-2008 à 00:06:47  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

CdC : Je bande dur sur Rome S2, putain c'est surement la seule série que j'ai jamais vue où je ne m'emmerde pas une seule seconde !

Tu peux m7en dire plus par mp ? :)

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5392176
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 28-07-2008 à 00:39:56  profilanswer

Leybi : Faut trouver la planque de Strelok direct, dès que tu en as l'occasion ( donc au début du jeu ), ça libère une quête plus tard qui te permettra d'avoir des meilleures fins.

T'as aimé le cataclysme? Attends de voir les niveaux en ayant les fins que tu débloqueras en suivant les instructions ci-dessus, c'est du lourd.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
Heroes of Might and Magic.
n°5392184
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 28-07-2008 à 05:03:09  profilanswer

CdG : ArmA ca fait envie :'(

"Là, derrière la maison avec le hauvent"
"857m"
"5 euros que je lui mets dans la tête"
"Tenu"
*Bruit de sniper*
"Allez, on va voir"
"AHAAAAAAAH ! Tu m'dois 5 euros !"

-Extrait de conversation sur un TS de joueurs d'ArmA-

Parait même qu'il y'en a un qu'a acheté VBS2 oO

---------------

n°5392186
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 28-07-2008 à 06:08:03  profilanswer

CdC: Rester éveiller 24 heures d'affilé
CdG: Rester éveiller 24 heures d'affilé

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5392187
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 28-07-2008 à 06:27:27  profilanswer

Cd :ack: : je commence à 8h tous les jours cette semaine ... ce matin je me suis couché vers 1h30 je crois :hmm: ... ouais bon, on a vu pire, m'enfin quand même, j'vais être frais aujourd'hui :huho:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5392191
Doumi
Witchblade FanBoy #1
Posté le 28-07-2008 à 09:09:45  profilanswer

Constance a écrit :

Cd :ack: : je commence à 8h tous les jours cette semaine ... ce matin je me suis couché vers 1h30 je crois :hmm: ... ouais bon, on a vu pire, m'enfin quand même, j'vais être frais aujourd'hui :huho:

+1

Sauf que j'ai dormi que 5 heure la nuit de vendredi et 6 heure la nuit de samedi :ack: (et si j'ai pas mes 10h de dodo je suis ronchon :o )

CdG : J'suis dans le pâté

---------------
Sanction : Teletubbies  KuBi4K  La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPo​tatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue :ack: )
TL | Gayrome 1er Post
/!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\
n°5392203
devil-kata​na
Heresy
Posté le 28-07-2008 à 11:20:59  profilanswer

CdC : Invité chez Lenotre par les soeurs de ma chérie...
C'était bien bon !!

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
noone can stop us now
Posté le 28-07-2008 à 12:28:08  profilanswer

Doumi a écrit :

+1

Sauf que j'ai dormi que 5 heure la nuit de vendredi et 6 heure la nuit de samedi :ack: (et si j'ai pas mes 10h de dodo je suis ronchon :o )

CdG : J'suis dans le pâté

haha!
le week end c'est fait pour se reposer! 10H de sommeil vendredi->samedi, +3H de sieste samedi.

par contre, ça sert à rien, avec la chaleur j'arrive pas à dormir la nuit...

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5392216
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 28-07-2008 à 13:17:38  profilanswer

Le week-end, c'est pour faire la fête :|

n°5392217
Naz
Censurez moi.
Posté le 28-07-2008 à 13:24:09  profilanswer

CdG : Pas terrible le nouvel album de Disturbed :/

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5392218
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 28-07-2008 à 13:24:17  profilanswer

CdG: chaud (bis repetita placent).

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5392219
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 28-07-2008 à 13:25:41  profilanswer

CdG : Chaud aussi.
CdC : Aprem piscine avec les gamins.

CdC² : Ce matin, on a fait la quête Jdr. Ils ont adoré, maintenant, j'dois écrire une deuxième quête pour demain ou après-demain. Dur.

n°5392220
shoop
Pestouillette :o
Posté le 28-07-2008 à 13:27:20  profilanswer

CdG : cuisson en cours. Miam les bureaux au soleil l'après-midi avec moult PCs dedans et pas de clim.

n°5392221
Baathor
Suit Up!
Posté le 28-07-2008 à 13:36:56  profilanswer

shoop a écrit :

CdG : cuisson en cours. Miam les bureaux au soleil l'après-midi avec moult PCs dedans et pas de clim.

Voilà, t'as trouvé la raison pourquoi des gens se sont barré de ton nouveau taff  :D

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5392224
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 28-07-2008 à 13:43:17  profilanswer

Cd?: Comment dois je m'habiller pour aller hurler à la Poste.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5392226
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 28-07-2008 à 13:46:18  profilanswer

guigolum a écrit :

haha!
le week end c'est fait pour se reposer![...]

Bah justement, j'ai fait la sieste hier après midi, donc bah du coup ...
M'enfin ça va, je suis pas encore crevé, là. Ça va ptet tomber vers 15 / 16 heures par contre :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5392229
Psychopomp​os
Happiness is a warm gun
Posté le 28-07-2008 à 13:53:18  profilanswer

KuBi4K a écrit :

En noir avec une cagoule. N'oublie pas un couteau, des grenades et un fusil d'assaut. :ack:

---------------
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".

My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga.
n°5392230
Nuage
Posté le 28-07-2008 à 13:54:04  profilanswer

CdG: Matinée en réunion, obligatoire d'être a peu prés bien fringué.
CdG: Fait chaud :o
CdC: Je suis fourbe, j'avais un short et mes sandales dans mon sac, je me suis changé immédiatement après ma réunion... Du coup j'ai moins chaud, victoire \o/
CdC2: Etre à son bureau en short et en sandale, c'est toujours agréable, ne serait ce que pour le principe.

Nuage.

n°5392233
Baathor
Suit Up!
Posté le 28-07-2008 à 14:08:04  profilanswer

Psychopompos a écrit :

En noir avec une cagoule. N'oublie pas un couteau, des grenades et un fusil d'assaut. :ack:

Ouais, comme ça :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] a-voir_fun

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5392234
shoop
Pestouillette :o
Posté le 28-07-2008 à 14:23:13  profilanswer

Baathor a écrit :

Voilà, t'as trouvé la raison pourquoi des gens se sont barré de ton nouveau taff  :D

Ah ouais, 'doit être ça :hmm:
CdG² : et j'ai commandé un ventilo y a 2 semaines et l'est toujours pas là ~~

CdC : heureusement y a le taf lui-même qui rattrape la chaleur.

KuBi4K a écrit :

Je dirais, ça dépend à quel point tu prévois de t'énerver : si tu te fâches tout rouge, vaut mieux short/sandales/nunu-stailez. Comme ça tu refroidis plus facilement après :o

n°5392241
Si'yann
ion négatif
Posté le 28-07-2008 à 15:23:52  profilanswer

shoop a écrit :

Join the club! \o/

KuBi4K a écrit :

Comme ça!  [:si'yann:4]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5392242
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 28-07-2008 à 16:01:16  profilanswer

Oh c'est bon ça :lol: La vitesse où les gens détalent :p

KuBi4K a écrit :

Moi je dirais avec ton Trenchcoat, des grosses boots qui font "BOOM BOOM" quand tu marches, un cigare dans la bouche et des lunettes de soleil.
T'arrives à la poste, tu tires sur le cigare que tu prends ensuite dans ta main, t'enlèves tes lunettes de la main libre et tu commence ton speech :]

"Vous vous êtes moqués de moi, vous êtes pas de la famille ici, je vous prend tous moi, allez venez..." avec une voix de baron :D

CdG : Mon avatar pas validé :(

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 28-07-2008 à 16:04:33

---------------

n°5392243
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 28-07-2008 à 16:09:18  profilanswer

CdG: J'en ai ras le cul de ces connards (oui "connards") de la Poste...

Un paquet dans le Warp depuis le 15 juin...

D'après Wikipedia, La Poste est chargé[e] notamment d'assurer le service universel postal. C'est une mission de service public qui consiste à acheminer la correspondance écrite et les objets, entre les personnes et les entreprises.

C'est quand même leur taff de base ça... Aller de A vers B avec un truc dans les bras et le donner au type qui a le même nom que sur le paquet et qui de plus habite à l'adresse indiquée !
Pas foutu de faire ça correctement...

Et le mec qui me dit :
- Non mais pour être sûr, faut prendre un courrier tracé, assuré et tout.. mais faut payer
- Non mais moi, quand mon chef me demande une doc, je lui surtaxe pas le déplacement en ascenceur pour être sûr de pas perdre la moitié en route...

En plus, ils ont des PC, des gros serveurs maintenant, qui leur mâchent la moitié du taff pour le tri et tout...
A croire qu'ils engagent des débiles, histoire de garder la même moyenne ...

Et on se demande après pour les gens ont une mauvaise opinion des fonctionnaires ...

Message cité 1 fois
Message édité par KuBi4K le 28-07-2008 à 16:12:26

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5392245
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 28-07-2008 à 16:49:06  profilanswer

CdG : saleté d'oblivion qui fait que planter  :fou:  
CdC : je crois que j'ai compris pourquoi ça plante.
Allez zou, un p'tit coup de soufflette.

Message édité par Aghnaar le 28-07-2008 à 16:49:19

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5392250
Nuage
Posté le 28-07-2008 à 16:59:04  profilanswer

CdG: Le jeu labrute :fou:
Ca commence à me gaver tout ces liens, sans dec, c'est encore pire que bitefight :o

Nuage.

n°5392251
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 28-07-2008 à 17:02:31  profilanswer

en plus le type à cross post avec DG, et ptet ailleurs :p

---------------
n°5392253
Nuage
Posté le 28-07-2008 à 17:04:08  profilanswer

Il a cross post avec une douzaine de section, en fait.

M'enfin, si il y en avait qu'un, admettons. Là, c'est au moins deux ou trois par jour, ça devient saoulant ^^

Mais bon, au moins, ça permet de se défouler en modérant un grand coup, s'toujours ça de pris :D

Nuage.

n°5392254
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 28-07-2008 à 17:04:36  profilanswer

Ban général et définitif ? :o

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5392255
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 28-07-2008 à 17:07:00  profilanswer

Nuage a écrit :

Il a cross post avec une douzaine de section, en fait.

M'enfin, si il y en avait qu'un, admettons. Là, c'est au moins deux ou trois par jour, ça devient saoulant ^^

Mais bon, au moins, ça permet de se défouler en modérant un grand coup, s'toujours ça de pris :D

Nuage.

J'viens de voir ça, ça m'a occupé 2 minutes, j'ai report tous les topics \o/

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  1436  1437  1438  ..  1815  1816  1817  1818  1819  1820

Aller à :
Ajouter une réponse