online faq recherche accueil

Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : Ingo, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  1612  1613  1614  1615  1616  1617
Auteur
 Sujet :

Coup de coeur/Coup de gueule

n°5392255
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 28-07-2008 à 17:07:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nuage a écrit :

Il a cross post avec une douzaine de section, en fait.

M'enfin, si il y en avait qu'un, admettons. Là, c'est au moins deux ou trois par jour, ça devient saoulant ^^

Mais bon, au moins, ça permet de se défouler en modérant un grand coup, s'toujours ça de pris :D

Nuage.

J'viens de voir ça, ça m'a occupé 2 minutes, j'ai report tous les topics \o/

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°5392256
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 28-07-2008 à 17:08:22  profilanswer

L'enfant des Dieux a écrit :

Ban général et définitif ? :o

C'est effectivement le tarif pour ce genre de choses :)

Surtout quand c'est un nouveau compte crée juste pour ça...

Nuage.

n°5392257
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 28-07-2008 à 17:10:05  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8485_1.htm

même pas un nouveau compte :d

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°5392258
shoop
Pestouillette :o
Posté le 28-07-2008 à 17:10:13  profilanswer

Surtout que les comptes créés pour ça, le mec ne sait peut-être pas que c'est interdit, mal vu, etc... en général.
Mais ce gars-là, il tend des pièges à gogo avec des titres de topic presque normaux ~~

n°5392260
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 28-07-2008 à 17:10:38  profilanswer

Nuage a écrit :

Il a cross post avec une douzaine de section, en fait.

M'enfin, si il y en avait qu'un, admettons. Là, c'est au moins deux ou trois par jour, ça devient saoulant ^^

Mais bon, au moins, ça permet de se défouler en modérant un grand coup, s'toujours ça de pris :D

Nuage.

Si tu veux te défouler, va sur www.nuage.labruteepaisse.com ! :ack:

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5392261
Nuage
Posté le 28-07-2008 à 17:11:29  profilanswer

J'vais te manger, toi :fou:

Nuage, :p

n°5392266
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 28-07-2008 à 19:06:10  profilanswer

Coolness a écrit :

Moi je dirais avec ton Trenchcoat, des grosses boots qui font "BOOM BOOM" quand tu marches, un cigare dans la bouche et des lunettes de soleil.

J'ai tout sauf le cigare é_è

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5392267
jeremyl
Posté le 28-07-2008 à 19:06:50  profilanswer

luto qui cherche la même chose que sur le trading :miam:
va y avoir du pingouin à table ce soir les modos :p

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°5392271
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 28-07-2008 à 19:25:30  profilanswer

KuBi4K a écrit :

A croire qu'ils engagent des débiles, histoire de garder la même moyenne ...

C'est le cas, des débiles ou des feignasses. Et allez gueuler à la poste n'y changera rien, à la rigueur tu téléphone au service de collissimo pour leur demander WTF happen a ton colis et, normalement, après coup il se bouge le fion. Si tu ne vois pas de changement dans la journée, tu rappel et tu les envoies chier quand il te disent que ça prend 2 jours de traitement ce genre de demande téléphonique parce que c'est des conneries, là dernière fois que j'avais des colis en retard, on a appelé (2 fois, ouais on se relait au téléphone), ils ont fait chier, mais nous aussi, résultat le colis est arrivé quand même par le biais d'un transporteur indépendant en début d'après midi.

Après, si c'est un colis GW, appelles GW au 04/42/90/38/38 (c'est la VPC) tu leur dit que ton colis à été paumé par la poste, normalement il te prendront pas la tête et te diront qu'ils t'en renverront un direct (ça va, bien entendu, beaucoup plus vite si ton colis vaut cher, jor la commande de BFG à 400€ qui met un mois à arriver), si jamais le premier colis se pointe, bah tu l'accepte et (c'est mieux et ça évite des embrouilles useless) tu rappelle GW pour leur dire lequel des deux est arrivé et d'annuler l'autre, et quand l'autre se pointe, tu le refuses (ça veut dire que tu dis au facteur "nan, je signe pas, faut le renvoyer" ), il sera renvoyé à GW automatiquement et pis voila.

Indice pour plus tard : Commande tout par Chronopost, c'est plus cher mais c'est plus rapide et je le les ai encore jamais vue arriver à la bourre ou pas du tout (contrairement à la poste ou à ces cons d'UPS).

Je devrais écrire un guide sur comment survivre au service postaux, chui sur que ça aurait beaucoup de succès.

CdG : Y fait chaud >< TROP §
CdC : Moar Rome.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5392273
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 28-07-2008 à 19:31:34  profilanswer

jeremyl a écrit :

luto qui cherche la même chose que sur le trading :miam:
va y avoir du pingouin à table ce soir les modos :p

Ca doit etre confortable d'etre dans l'estomac d'un nuage^^
par contre ca doit pas etre confortable de m'avoir dans son estomac :evil:

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5392276
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 28-07-2008 à 19:52:24  profilanswer

Naz a écrit :

CdG : Pas terrible le nouvel album de Disturbed :/

Mauvais nouvelle pour moi ça  :(

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5392278
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 28-07-2008 à 20:01:19  profilanswer

kypper_667 a écrit :

J'ai tout sauf le cigare é_è

Te manque aussi quelques cm non ? :D

Sinon le nouvel Album de Disturbed est pas si dégueu je trouve, na :o

CdC : J'approche des 11k à la powerball \o/
CdG : Mon père me l'a piqué pour jouer avec -_-

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°5392280
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 28-07-2008 à 20:03:17  profilanswer

Coolness a écrit :

Mon phallus sera ravi de l'apprendre. :o

Ah, pardon.

---------------
n°5392282
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 28-07-2008 à 20:05:48  profilanswer

CdC: L'avatar de Coolness <3
CdG: Les gens qui font du bruit quand ils mangent... -.-

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5392285
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 28-07-2008 à 20:15:15  profilanswer

CdG : Collègues de merde qui en branlent pas une, déjà qui a pas énorme à faire en cet saison mais ils sont quand même capable de ne pas le faire ou de le faire mal, bordel. Heureusement que je les vois pas plus de 10 minutes par jour sinon je les aurais claquer depuis longtemps.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5392286
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-07-2008 à 20:22:25  profilanswer

CdG: gniiiiii, chaud ! ça fait 3jours que la meteo annonce de la pluie. que dalle
CdGGGGG : j'adore quand on avance une livraison sans me prevenir
- Au fait, je vois pas la livraison hyper-mega-urgente-pour-le-superclient ? Tu l'a pas faites ?
- C'est vendredi la livraison hyper-mega-urgente-pour-le-superclient. Donc non
- haaaaa ! mais vendredi soir on l'a avancé. C'est aujourd'hui. On t'a pas prevenu ? Ha bha non ! c'est ton-chef-en-vacances-pour-3-semaines-que-tu-remplaces  qui est sur la mailing !
- connard !

-cdc: au moins j'ai la clim au taf

Message cité 1 fois
Message édité par jilbi le 28-07-2008 à 20:23:00

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5392287
Naz
Censurez moi.
Posté le 28-07-2008 à 20:25:45  profilanswer

Coolness a écrit :

Sinon le nouvel Album de Disturbed est pas si dégueu je trouve, na :o

CdC : J'approche des 11k à la powerball \o/
CdG : Mon père me l'a piqué pour jouer avec -_-

Je veux le reste de l'image d:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°5392288
darkool
en mode faignasse
Posté le 28-07-2008 à 20:31:08  profilanswer

coup de  :sarcastic:  : mon homme qui essaie de me faire revenir sur Wow à coup de : "allez chérie on se fait une team de bras cassés, comme au bon vieux temps. tu te respé et on va tout cartonner dans les goulets".  
Bien entendu, je n'ai ni le skill ni le stuff pour faire du pvp et il me répond encore : "mais c'est pas grave, m'enfin tant pis, je jouerai seul  :sweat: "

je craque ou je le laisse mariner ?  :whistle:

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5392289
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 28-07-2008 à 20:33:21  profilanswer

Naz a écrit :

+1.

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5392290
Olive
Dans le noir
Posté le 28-07-2008 à 20:45:26  profilanswer

Leybi a écrit :

Ah ouais j'avoue, dans le genre mourir pour filer des cadavres au Necro invoc, c'est pas mal cheaté oO

(Ceci était un message à caractère informatif du Comité des Joueurs de GW qui se Moquent Constamment des Envouteurs)

Burn in hell.

Ceci était un message des anciens joueurs de GW vénérant l'envoteuse pour la roxance de son jeu. Il faut également noter que les envouteurs n'existent pas. C'est une légende urbaine, comme les femmes naines en med fan.

---------------
TL D2 SCL
La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper
n°5392291
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 28-07-2008 à 20:46:51  profilanswer

+2 Tits or GTFO.

:ack:

Message édité par Gardien des Secrets le 28-07-2008 à 20:47:06

---------------
n°5392292
shoop
Pestouillette :o
Posté le 28-07-2008 à 20:47:20  profilanswer

darkool a écrit :

coup de  :sarcastic:  : mon homme qui essaie de me faire revenir sur Wow à coup de : "allez chérie on se fait une team de bras cassés, comme au bon vieux temps. tu te respé et on va tout cartonner dans les goulets".
Bien entendu, je n'ai ni le skill ni le stuff pour faire du pvp et il me répond encore : "mais c'est pas grave, m'enfin tant pis, je jouerai seul  :sweat: "

je craque ou je le laisse mariner ?  :whistle:

Marinade FTW :o

CdG : le mien depuis 3 jours c'est : "chais pas quoi joueeeeeeeeeeeer :("
Moi : joue à Guild Wars, joue à Rogue Galaxy, joue à Dragon Quest, joue à n'importe quoi par pitié mais arrête de t'emme*der. Grmbl. Il a même plus envie de se regarder ses films ou ses séries -_- Je précise qu'il a adoré Rome, Battlestar Galactica, Desperate House Wives, Heroes, etc... donc normalement y devrait pas avoir de souci pour s'occuper. M'énerve.
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il veule pas jouer à GW avec moi en amoureux en fait je crois :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par shoop le 28-07-2008 à 20:47:54
n°5392296
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 28-07-2008 à 20:58:47  profilanswer

Normal c'est un jeu de caca :ack:

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°5392297
darkool
en mode faignasse
Posté le 28-07-2008 à 20:59:42  profilanswer

j'avoue que jouer ma ch'tite war me manque un peu quand même, mais non je ne craquerai pas  :ange:

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5392298
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 28-07-2008 à 21:04:03  profilanswer

shoop a écrit :

Marinade FTW :o

CdG : le mien depuis 3 jours c'est : "chais pas quoi joueeeeeeeeeeeer :("
Moi : joue à Guild Wars, joue à Rogue Galaxy, joue à Dragon Quest, joue à n'importe quoi par pitié mais arrête de t'emme*der. Grmbl. Il a même plus envie de se regarder ses films ou ses séries -_- Je précise qu'il a adoré Rome, Battlestar Galactica, Desperate House Wives, Heroes, etc... donc normalement y devrait pas avoir de souci pour s'occuper. M'énerve.

Tient c'est marrant ça, ça m'arrive aussi le même genre de truc et c'est Si'yann qui rale :ack:

Dis lui de regarder The Shield/Six Feet Under/Star Trek TNG ou DS9, y s'emmerdera moins :o

---------------
n°5392299
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 28-07-2008 à 21:09:15  profilanswer

Naz a écrit :

moi je veux juste savoir qui c'est  :ack:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5392301
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-07-2008 à 21:19:59  profilanswer

CdC: All praise the Omnissiah \o/ il commence à pleuvoir

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°5392302
Aurox
On the road to Zion
Posté le 28-07-2008 à 21:22:47  profilanswer

CdC : j'ai trouvé mon appart à Troyes :ack:
CdC² : vendredi je part pour un mois de vacances

CdG : j'ai quand même passé un mois de juillet pourri :D

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°5392303
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 28-07-2008 à 21:24:42  profilanswer

jilbi a écrit :

CdC: All praise the Omnissiah \o/ il commence à pleuvoir

Fuck Yeah ! J'ai un orage ici !
La température va peut être enfin descendre !

---------------
n°5392304
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 28-07-2008 à 21:26:46  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Fuck Yeah ! J'ai un orage ici !
La température va peut être enfin descendre !

need, souffle vers le haut de Paris

EDIT :merci :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par KuBi4K le 28-07-2008 à 21:27:26

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5392305
Leybi
Stalker
Posté le 28-07-2008 à 21:33:15  profilanswer

Ouwais mais si il pleut + orage (dangereux pour les pcs) mais qu'il fait quand même chaud c'est pas vraiment une victoire.

CdC : Acheté Crysis 20€... J'ai pas pu résister à l'appel du "Enlarge your teub" avec ma nouvelle config...

Message édité par Leybi le 28-07-2008 à 21:33:47
n°5392306
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 28-07-2008 à 21:35:01  profilanswer

CdC : demain départ dans le sud, piscine et tout.
CdG : 95% qu'il n'y ait pas le net ...

CdX : je me demandais ce qu'était le fond sur lequel les ptits avions décollaient (sur l'avat' de coolness).

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°5392307
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 28-07-2008 à 21:37:36  profilanswer

HAHAHAHAHAH
RAIN !1
MOAR RAIIIIIIIIIIIIIIN !!1!1!!!one

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5392308
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-07-2008 à 21:43:30  profilanswer

tain, y'a rien chez moi. Pourtant je dois etre à meme pas 5 kloms© de chez toi

---------------
n°5392309
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-07-2008 à 21:49:57  profilanswer

chez nous il a plu de ~15H à ~18H30
depuis, pas grand chose. mais il a bien plus!!

@shoop: trouve lui un boulot :ack:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5392310
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 28-07-2008 à 22:04:02  profilanswer

CdC : Still raining OMG §§
CdC² : Rome, toujours, encore, raaaaah putain j'ai jamais autant trippé sur une série ^^

---------------
n°5392311
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 28-07-2008 à 22:09:14  profilanswer

jilbi a écrit :

CdG: gniiiiii, chaud ! ça fait 3jours que la meteo annonce de la pluie. que dalle  
CdGGGGG : j'adore quand on avance une livraison sans me prevenir
- Au fait, je vois pas la livraison hyper-mega-urgente-pour-le-superclient ? Tu l'a pas faites ?
- C'est vendredi la livraison hyper-mega-urgente-pour-le-superclient. Donc non
- haaaaa ! mais vendredi soir on l'a avancé. C'est aujourd'hui. On t'a pas prevenu ? Ha bha non ! c'est ton-chef-en-vacances-pour-3-semaines-que-tu-remplaces  qui est sur la mailing !
- connard !

-cdc: au moins j'ai la clim au taf

Y'a eu une tempète tétraviolente chez moi, sans déconner la température est descendue d'~ 10 degrés, il fait fraiiiiiiiis :D

e/ tiens, changement de page :ack:
J'ai pas le reste de l'image, c'était passé en demande sur /r/ y'a un bail et personne a trouvé ^^

Message édité par Coolness le 28-07-2008 à 22:10:06

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°5392312
jeremyl
Posté le 28-07-2008 à 22:10:32  profilanswer

KuBi4K a écrit :

need, souffle vers le haut de Paris

EDIT :merci :ack:

espèce de fou :o
journée pleine dorage pluie pluie orage pluie pluie :kaola:
j'en ai marre de ce temps de merde.
beau, pas beau, chaud, onslégèle :pfff:

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°5392313
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 28-07-2008 à 22:11:10  profilanswer

CdLol: ma soeur argumente sur la supériorité écrasante de Dofus par rapport à un autre jeu, au hasard, Wow. Draule.

CdC: Dans la cuisine, torse nu, regarder la pluie tomber en sirotant une menthe à l'eau bien fraîche.

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°5392314
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 28-07-2008 à 22:17:56  profilanswer

Cd? : Vais ptet me mettre à regarder Rome, seulement j'ai cherché et j'sais pas dans quel registre ca va à part "Historique", c'est drôle ?

---------------
n°5392315
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 28-07-2008 à 22:19:34  profilanswer

En tout cas y'a du sexe.

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
 Page :  1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  1612  1613  1614  1615  1616  1617

Aller à :
Ajouter une réponse