| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Niluge This is not a kwask ! | Reprise du message précédent :
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Nuage Profil : Modérateur |
C'est effectivement le tarif pour ce genre de choses |
Niluge This is not a kwask ! | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8485_1.htm
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
--------------- ![]() ![]()
|
Nuage Profil : Modérateur | J'vais te manger, toi |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J'ai tout sauf le cigare é_è --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
jeremyl | luto qui cherche la même chose que sur le trading --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
|
Mauvais nouvelle pour moi ça --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Mon phallus sera ravi de l'apprendre. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Belzeth Bwaaah! | CdC: L'avatar de Coolness <3
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
jilbi Holy En'Djinn ! | CdG: gniiiiii, chaud ! ça fait 3jours que la meteo annonce de la pluie. que dalle -cdc: au moins j'ai la clim au taf Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 28-07-2008 à 20:23:00 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Olive Dans le noir |
--------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
shoop Pestouillette :o |
Marinade FTW CdG : le mien depuis 3 jours c'est : "chais pas quoi joueeeeeeeeeeeer Message cité 1 fois Message édité par shoop le 28-07-2008 à 20:47:54 |
Fu-Fighter Le fufi | Normal c'est un jeu de caca --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
darkool en mode faignasse | j'avoue que jouer ma ch'tite war me manque un peu quand même, mais non je ne craquerai pas --------------- maman un jour, maman toujours |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
jilbi Holy En'Djinn ! | CdC: All praise the Omnissiah \o/ il commence à pleuvoir --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | CdC : j'ai trouvé mon appart à Troyes --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
EDIT :merci Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 28-07-2008 à 21:27:26 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
jilbi Holy En'Djinn ! | tain, y'a rien chez moi. Pourtant je dois etre à meme pas 5 kloms© de chez toi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
Message édité par Coolness le 28-07-2008 à 22:10:06 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | En tout cas y'a du sexe. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |