| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Olive Dans le noir | Reprise du message précédent :
Mouahahah. Pour ma part, j'ai une soso à poual en aile, un assassin kicker avec des bottes de sigon (ne pas rire Message édité par Olive le 29-07-2008 à 19:07:14 --------------- TL D2 SCL Ville Exquise, une hideuse imitation de ville dans laquelle les citoyens prospèrent et ne connaissent ni plainte ni gémissement. Hélas, même les enfants sont heureux et en sécurité. C'est parce qu'ils ne sont pas punis pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. © Dungeon Keeper |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-07-2008 à 19:04:06 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | J'ai tenu deux semaines sur Diablo. Le temps de mes partiels --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | CdC : C'est interessant ce genre de pub sur JH --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Naz Censurez moi. | Effectivement --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | c'est quoi les pubs marrantes sur jh ? je les voie pas --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Psychopompos Mauvais esprit et fier ainsi |
Message cité 1 fois Message édité par Psychopompos le 29-07-2008 à 20:32:39 --------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". "Aujourd'hui, ça fait deux semaines que je n'ai pas fait l'amour avec ma copine. Elle est tellement excédée par les fautes d'orthographe que je fais quand je lui envoie des mails qu'elle a décidé qu'avant l'amour, il fallait que je lui récite une page du Bescherelle sans me tromper. VDM" |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Bah normal, si tu postes un mot-clef, t'as des chances que ça te mette une pub en rapport avec, hein ~~
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Message édité par Psychopompos le 29-07-2008 à 20:49:25 --------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". "Aujourd'hui, ça fait deux semaines que je n'ai pas fait l'amour avec ma copine. Elle est tellement excédée par les fautes d'orthographe que je fais quand je lui envoie des mails qu'elle a décidé qu'avant l'amour, il fallait que je lui récite une page du Bescherelle sans me tromper. VDM" |
Threxar Open Beta Us | Et il marche --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Bolter lourd, avec pré-assaut à coup de Tremble-Terre SInon http://img329.imageshack.us/img329 [...] 277rl2.jpg Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 29-07-2008 à 21:59:12 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
jeremyl l'asgard de JH | falait pas être aussi gourmand |
luto Dindon de banquise ©Witch | CdG : Dofus qui changent d'hebergeur.. chez télia
--------------- ![]() ![]()
|
Hark Paradoxe vivant | Cdg : Coup de soleil, peaux trop sensible >< Message édité par Hark le 29-07-2008 à 22:28:07 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
--------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". "Aujourd'hui, ça fait deux semaines que je n'ai pas fait l'amour avec ma copine. Elle est tellement excédée par les fautes d'orthographe que je fais quand je lui envoie des mails qu'elle a décidé qu'avant l'amour, il fallait que je lui récite une page du Bescherelle sans me tromper. VDM" |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | @Kubiak : Alors tu dois lire "la mort est mon métier", obligé Message cité 2 fois Message édité par Gardien des Secrets le 29-07-2008 à 23:24:51 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
C'est "Untergang" d'ailleurs... En gros, ca raconte les derniers jours d'Hitler dans son bunker, complètement coupé de la réalité, paranoïaque, qui sent la fin arriver. Le premier bouquin, excellent, s'appelle bêtement Histoire De La Seconde Guerre Mondiale. L'autre s'appelle Le Secret du Jour J écrit par Gilles Perrault, avec toutes les intox' anglaises pour berner les allemands, les mecs qui débarquaient en Normandie en pleine nuit pour faire des relevés sur les plages et prélever du sable, pour savoir si ca allait bien pour débarquer des tanks, d'autres qui ont infiltrés les Allemands (sur le court terme, en une opération ou sur le long terme du genre "Kikoo je viens repeindre la Kommandantur" et "Hop, je gaule les plans du Mur de l'Atlantique")
Captaaaain J'Luuuuc Picard, of the U-S-S Enterprise ? Message cité 2 fois Message édité par KuBi4K le 29-07-2008 à 23:37:58 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Leybi stalker | Der Untergang = "La Chute" dans nos contrées --------------- "Flying bananas can't talk... They just want you to believe they can." |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | http://www.youtube.com/watch?v=X6oUz1v17Uo
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |