online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  1704  1705  1706  1707  1708  1709
Auteur
 Sujet :

Coup de coeur/Coup de gueule

n°5392486
Olive
Dans le noir
Posté le 29-07-2008 à 19:04:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

kstyx a écrit :

CdC / CdG : ça y est la rechute D2 est entamée, un petit barbare a vu le jour hier et est arrivé chez Andy presque à poil (où sont ma CCBOQ, mon Gaz et mon storm ed/max ?!) ^^

CdG : je n'avais déjà pas beaucoup de temps/motivation pour faire tous les trucs chiants genre repassage et compagnie, ça va être encore plus dur maintenant... :/

Mouahahah. Pour ma part, j'ai une soso à poual en aile, un assassin kicker avec des bottes de sigon (ne pas rire :o) et un petit barbare en HC.
Diablo nous perdra tous.

edit: j'ai drop un gaz 8/6/20. J'étais content et mon merco aussi :na:.

Message édité par Olive le 29-07-2008 à 19:07:14

---------------
TL D2 SCL
Ville Exquise, une hideuse imitation de ville dans laquelle les citoyens prospèrent et ne connaissent ni plainte ni gémissement. Hélas, même les enfants sont heureux et en sécurité. C'est parce qu'ils ne sont pas punis pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. © Dungeon Keeper
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 29-07-2008 à 19:04:06  profilanswer

n°5392492
Naz
Censurez moi.
Posté le 29-07-2008 à 19:22:36  profilanswer

J'ai tenu deux semaines sur Diablo. Le temps de mes partiels :ack:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°5392493
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 29-07-2008 à 19:22:46  profilanswer

CdC : C'est interessant ce genre de pub sur JH :miam: (lol inside)

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5392495
Naz
Censurez moi.
Posté le 29-07-2008 à 19:24:22  profilanswer

n°5392498
norel
Glandeur acharné
Posté le 29-07-2008 à 19:33:55  profilanswer

MegaCdG : La mauvaise humeur que je traine depuis plusieurs mois déjà :tired:
aucun humour, aucune motivation pour rien, aucun plaisir à faire ce que j'aimais faire autrefois, aucune conversation...que de la lassitude et de l'ennui, les discussions avec les potes qui etaient autrefois trés animées sont devenues assez molles...j'ai l'impression de subir le temps qui passe au lieu de profiter de la vie, et je n'ai pas trouvé d'explication ni de solution à cette morosité (besoin de congés peut être?).

ouinnnnn :cry: je vais me tirer une balle si ça continue!

oui vous pouvez ajouter ça sur VDM si vous voulez :ack:

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°5392503
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-07-2008 à 19:45:51  profilanswer

bourre toi la gueule.
(C) thunderlord

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5392504
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 29-07-2008 à 19:46:19  profilanswer

Became an hero ? :/

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5392505
Si'yann
ion négatif
Posté le 29-07-2008 à 19:51:04  profilanswer

CdC :Ayé j'ai pris des vacances! \o/

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5392507
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 29-07-2008 à 19:57:14  profilanswer

c'est quoi les pubs marrantes sur jh  ? je les voie pas

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5392508
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 29-07-2008 à 19:58:12  profilanswer

CdC : Comme c'est calme au boulot et que j'ai trop grand chose d'autre à foutre (à part finir Battle for the Abyss, qui commence à mi-bouquin à devenir vraiment interessant) je me lance dans une rétrospective Star Trek : TNG.

Engage !

---------------
n°5392509
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 29-07-2008 à 19:58:16  profilanswer

Les marchands d'or sur WoW.
Edit: ceci répondait à jilbi.

Message édité par Fu-Fighter le 29-07-2008 à 19:58:37

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
n°5392510
norel
Glandeur acharné
Posté le 29-07-2008 à 20:00:17  profilanswer

jilbi a écrit :

c'est loin d'être la seule pub de vente de gold pour wow qu'on voit sur JH ^^

ujne fois j'avais hesité à signaler ça, mais je me suis dit que quelqu'un l'avait deja fait...un forum qui fait de la pub pour la vente de gold alors qu'il est interdit de parler de ça, c'est pas trés cohérent ^^

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°5392513
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 29-07-2008 à 20:27:33  profilanswer

CdC : ai racheté un PC d'occasion à un collègue, ben c'était une très bonne affaire je trouve :]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5392514
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 29-07-2008 à 20:29:50  profilanswer

Constance a écrit :

CdC : ai racheté un PC d'occasion à un collègue, ben c'était une très bonne affaire je trouve :]

Je quote pour quand il va t'exploser à la gueule  :o

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5392515
Psychopomp​os
Mauvais esprit et fier ainsi
Posté le 29-07-2008 à 20:31:47  profilanswer

jilbi a écrit :

Je n'en ai pas vu des comme ça, par contre j'ai surtout des pubs Durex !  :??:

Edit : d'ailleurs après avoir posté ça j'en ai une.

Message cité 1 fois
Message édité par Psychopompos le 29-07-2008 à 20:32:39

---------------
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
"Aujourd'hui, ça fait deux semaines que je n'ai pas fait l'amour avec ma copine. Elle est tellement excédée par les fautes d'orthographe que je fais quand je lui envoie des mails qu'elle a décidé qu'avant l'amour, il fallait que je lui récite une page du Bescherelle sans me tromper. VDM"
n°5392517
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-07-2008 à 20:39:48  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

Je quote pour quand il va t'exploser à la gueule  :o

Bwahaha :ack:

Psychopompos a écrit :

Je n'en ai pas vu des comme ça, par contre j'ai surtout des pubs Durex !  :??:

Edit : d'ailleurs après avoir posté ça j'en ai une.

Bah normal, si tu postes un mot-clef, t'as des chances que ça te mette une pub en rapport avec, hein ~~
Alors avec tous les "kikitoodur" qui traînent, c'est logique aussi ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5392520
Psychopomp​os
Posté le 29-07-2008 à 20:47:55  profilanswer

Constance a écrit :

Bah normal, si tu postes un mot-clef, t'as des chances que ça te mette une pub en rapport avec, hein ~~
Alors avec tous les "kikitoodur" qui traînent, c'est logique aussi ...

:??:  

J'ai jamais cherché "durex" ou "préservatif" dans le moteur de recherche du forum. :??:

Et avant ce post j'avais jamais écrit ça. En fait ça a commencé il y a quelques jours.

Message édité par Psychopompos le 29-07-2008 à 20:49:25

---------------
"Aujourd'hui, ça fait deux semaines que je n'ai pas fait l'amour avec ma copine. Elle est tellement excédée par les fautes d'orthographe que je fais quand je lui envoie des mails qu'elle a décidé qu'avant l'amour, il fallait que je lui récite une page du Bescherelle sans me tromper. VDM"
n°5392522
Threxar
Open Beta Us
Posté le 29-07-2008 à 20:48:46  profilanswer

Et il marche :o

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5392524
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 29-07-2008 à 20:51:25  profilanswer

J'ai jamais tapé gold dans le moteur de recherche non plus :ack: (Slaanesh m'en garde :o)

Message édité par Gardien des Secrets le 29-07-2008 à 20:51:37

---------------
n°5392525
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 29-07-2008 à 21:07:22  profilanswer

Ouais, moi j'ai le droit à de la voyance gratuite et cette conne d'isabella.

D'ailleurs n'essayez jamais, impossible de vous désinscrire de leur mail list une fois que vous avez cliqué sur le lien.  Expérience inside. :ack:

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°5392526
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 29-07-2008 à 21:16:41  profilanswer

C'est pas Judge qui choisit quelles pubs aparaissent sur le site, mais une régie. En revanche, si on lui en signale certaines qui devraient pas y être, il peut les bannir.

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
n°5392530
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-07-2008 à 21:19:33  profilanswer

donc il est admin des pubs aussi? oO (<blague..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5392533
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 29-07-2008 à 21:27:45  profilanswer

Opéra > Pas de pub.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5392537
Si'yann
ion négatif
Posté le 29-07-2008 à 21:44:02  profilanswer

CdG : Les goddamn voisins d'en face et leurs pitains de mioches! ><

Là ils alternent entre la télé à fond, la radio à fond, et le massacre des oreilles avec leur piano (car je viens découvrir qu'ils ont un piano, ça promet!)

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5392541
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 29-07-2008 à 21:54:55  profilanswer

Bolter lourd, avec pré-assaut à coup de Tremble-Terre

SInon

http://img329.imageshack.us/img329 [...] 277rl2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par KuBi4K le 29-07-2008 à 21:59:12

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5392543
Si'yann
ion négatif
Posté le 29-07-2008 à 22:15:54  profilanswer

Je préfère la première solution! :]

CdC : L'accent québécois ça me fait tripper! xD

CdC : Me suis fait un petit plaisir : Chocolat noir avec éclats de fèves de cacao, ça faisait longtemps! x)

CdG : Me suis mordu la langue violent tout à l'heure...c'est foutu je vais avoir mal le reste de la semaine! ><

---------------
n°5392544
jeremyl
l'asgard de JH
Posté le 29-07-2008 à 22:22:18  profilanswer

falait pas être aussi gourmand :p

n°5392546
luto
Dindon de banquise ©Witch
Posté le 29-07-2008 à 22:25:31  profilanswer

CdG : Dofus qui changent d'hebergeur.. chez télia
Ca lag encore + qu'avant O_o (enfin pour le moment, on vera dans quelques jours xD)

---------------
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5392548
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 29-07-2008 à 22:28:01  profilanswer

Cdg : Coup de soleil, peaux trop sensible ><

Message édité par Hark le 29-07-2008 à 22:28:07

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5392549
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 29-07-2008 à 22:28:14  profilanswer

Si'yann a écrit :

CdG : Les goddamn voisins d'en face et leurs pitains de mioches! ><

Là ils alternent entre la télé à fond, la radio à fond, et le massacre des oreilles avec leur piano (car je viens découvrir qu'ils ont un piano, ça promet!)

Et encore, t'as pas à les supporter pendant que t'essaye de dormir...
Après on s'étonne qui ai des gens qui descendent/égorge leur voisin à l'occasion.

KuBi4K a écrit :

Bolter lourd, avec pré-assaut à coup de Tremble-Terre

EARTHSHACKER.

---------------
n°5392551
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 29-07-2008 à 22:42:45  profilanswer

Si'yann a écrit :

CdC : L'accent québécois ça me fait tripper! xD

:)  

CdC: Seul à la maison ce soir..! xD

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5392562
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 29-07-2008 à 23:17:40  profilanswer

CdC: je suis en plein trip "Seconde Guerre Mondiale" depuis 2 semaines

Depuis:

- Un bouquin sur toutes la WWII (800 pages)
- Un autre entamé (200 pages)  
- Der Untergand
- Band of Brothers
- Das Boot

---------------

n°5392564
Psychopomp​os
Posté le 29-07-2008 à 23:23:18  profilanswer

Citation :

Depuis:  

- Der Untergand  
- Band of Brothers  
- Das Boot

Quels sont les titres et auteurs des deux premiers bouquins ? C'est quoi, Der Untergand ?

---------------
n°5392565
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 29-07-2008 à 23:24:34  profilanswer

@Kubiak : Alors tu dois lire "la mort est mon métier", obligé :o
"Les panzers de la mort" et bien sur, bien sur, "les SS au poing de fer", absolument passionant.

C'est grace à mon grand père que j'ai lu ce genre de chose, son grenier était plein de bouquins et de romans sur la WWII.

CdC : Une cliente qui a des airs de Loli (tout en étant majeur), mais avec des jolies petit seins, trippante. Son mec aussi est trippant, c'est un putain d'éphèbe, mais majeur aussi. :miam:

Message cité 2 fois
Message édité par Gardien des Secrets le 29-07-2008 à 23:24:51

---------------
n°5392566
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 29-07-2008 à 23:28:11  profilanswer

guigolum a écrit :

bourre toi la gueule.
(C) thunderlord

La leçon a été retenue, bien !

Derniers recours :o

Gardien des Secrets a écrit :

CdC : Comme c'est calme au boulot et que j'ai trop grand chose d'autre à foutre (à part finir Battle for the Abyss, qui commence à mi-bouquin à devenir vraiment interessant) je me lance dans une rétrospective Star Trek : TNG.

Hahaha, le bon vieux temps hein ? Phasers set on paralysis :p

CdC : Une cliente qui a des airs de Loli (tout en étant majeur), mais avec des jolies petit seins, trippante. Son mec aussi est trippant, c'est un putain d'éphèbe, mais majeur aussi. :miam:

You'd hit itthem !

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°5392567
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 29-07-2008 à 23:35:52  profilanswer

ThunderLord a écrit :

Hahaha, le bon vieux temps hein ? Phasers set on paralysis :p

Jean-Luc Picard, quel homme :')

ThunderLord a écrit :

You'd hit itthem !

With the strenght of a Godhammer Lascannon !

---------------
n°5392568
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 29-07-2008 à 23:37:05  profilanswer

Psychopompos a écrit :

Citation :

Depuis:

- Der Untergand
- Band of Brothers
- Das Boot

Quels sont les titres et auteurs des deux premiers bouquins ? C'est quoi, Der Untergand ?

C'est "Untergang" d'ailleurs...
http://www.imdb.com/title/tt0363163/

En gros, ca raconte les derniers jours d'Hitler dans son bunker, complètement coupé de la réalité, paranoïaque, qui sent la fin arriver.
C'est un film allemand qui, à sa sortie, avait fait couler de l'encre car beaucoup de gens trouvaient que Hitler "avait l'air humain"...

Le premier bouquin, excellent, s'appelle bêtement Histoire De La Seconde Guerre Mondiale.
C'est écrit par Sir Basil Henry Liddell Hart, un historien militaire anglais, référence dans l'utilisation des blindés et il a publié d'ailleurs les carnets du maréchal Rommel.

L'autre s'appelle Le Secret du Jour J écrit par Gilles Perrault, avec toutes les intox' anglaises pour berner les allemands, les mecs qui débarquaient en Normandie en pleine nuit pour faire des relevés sur les plages et prélever du sable, pour savoir si ca allait bien pour débarquer des tanks, d'autres qui ont infiltrés les Allemands (sur le court terme, en une opération ou sur le long terme du genre "Kikoo je viens repeindre la Kommandantur" et "Hop, je gaule les plans du Mur de l'Atlantique")

Jean-Luc Picard, quel homme :')

Captaaaain J'Luuuuc Picard, of the U-S-S Enterprise ?

Message cité 2 fois
Message édité par KuBi4K le 29-07-2008 à 23:37:58

---------------

n°5392569
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 29-07-2008 à 23:37:56  profilanswer

With the strenght of a Godhammer Lascannon !

:nono:
With an inverse tachyon beam :o

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°5392570
Leybi
stalker
Posté le 29-07-2008 à 23:39:10  profilanswer

Der Untergang = "La Chute" dans nos contrées

---------------
"Flying bananas can't talk... They just want you to believe they can."
n°5392571
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 29-07-2008 à 23:45:16  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Captaaaain J'Luuuuc Picard, of the U-S-S Enterprise ?

Tu prononces pas bien :'(

C'est : "Captain Jone Louc Picarde of zi YU-S-S Enterpaïse" :o

ThunderLord a écrit :

:nono:
With an inverse tachyon beam :o

Inverse tachyon beam, ça fait pas de dégats, ça perturbe les émetteurs de rayon tracteur, c'est powerless comme truc :o

On va juste faire simple et dire "Id them with my S10 AP1 warpforged godhammer dick"

---------------
n°5392573
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 29-07-2008 à 23:50:42  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=X6oUz1v17Uo

Gnak, je viens de retrouver 2 documentaires sur la WWII:
- "Auschwitz, La Solution Finale", docu passé sur TF1 en 2005.  
- "De Nuremberg à Nuremberg": L'histoire de l'Allemagne nazie (et des principaux faits de la Seconde Guerre mondiale) depuis les grands rassemblements de fanatiques hitlériens à Nuremberg en 1935, jusqu'au procès historique qui se déroula dans cette même ville.)

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  1704  1705  1706  1707  1708  1709

Aller à :
Ajouter une réponse