| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-07-2008 à 23:50:42 ![]() ![]()
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | CDC: Un ptit Crysis --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
ThunderLord Welcome back, 47. | CdC : une soirée au tel avec GdS : priceless. Okay, chuis toujours un bloodthirsty sociopathe paumé, mais au moins chuis pas le seul Message cité 1 fois Message édité par ThunderLord le 30-07-2008 à 04:32:19 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | CdC : Internet.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
yatoub Shut up Donny ! | "Phobie scolaire", mais rofl Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 30-07-2008 à 05:49:14 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
Message édité par Gardien des Secrets le 30-07-2008 à 05:54:53 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Agarwaen3 ...vous observe | Bah, y'en a chez qui s'vrai, mais ça doit être 10% des cas déclarés --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
shoop Pestouillette :o | Déclencher chez les malades une phobie des coups de pieds au cul pourrait sans doute s'avérer salutaire. |
Psychopompos Happiness is a warm gun | Merci KuBi4K. --------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Sans doute en rapport avec ce message.
Et à tes réponses Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 30-07-2008 à 09:54:21 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Message édité par KuBi4K le 30-07-2008 à 10:06:50 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Naz Censurez moi. |
On pourra au moins saluer le fait qu'ils n'écrivent pas en sms stayle et que globalement l'orthographe est très correcte (pour ce genre de forum) Message édité par Naz le 30-07-2008 à 13:34:44 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
luto Dindon de banquise ©Witch |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | CdC et coïncidence : ça parle WWII alors que je suis en train de redonner un coup de jeune à une photo de mon grand père assis à la tourelle de son --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Hark Paradoxe vivant | Ils te confient des stagiaire? Oo Message édité par Hark le 30-07-2008 à 14:45:32 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | Oui mais quels stagiaires ! Stagiaires de ouf !
--------------- |
Hark Paradoxe vivant | Cdg : HoMM V il tue, mais putain c'est chian d'attendre entre les tours -_- --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Réinstalle le 3 noob coup de gueule : j'ai un putain de mariage le 9 aout alors que j'avais prévu une soirée avec des potes parce que je l'avais oublié Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 30-07-2008 à 16:04:54 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Hark Paradoxe vivant | jvais le faire --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © | acheté Hark, acheté --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | CdX: Ca se trouve, dans quelques mois, La France va gagner 3.5 millions de péquins et 16 000 km² de territoires.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ceci dit: va t on se manger un nouveau modèle d'indépendantistes dans les dents ?
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 30-07-2008 à 16:29:42 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Whahéo c'est pas encore fait hein, pis vlà la source du sondage aussi, un journal d'chti nord, pour l'objectivité et la représentativité des français ayant répondu au sondage, on repassera ^^
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
shoop Pestouillette :o |
Présente \o/
|
Je me binome avec Shoop et on crée la FIntAIB: Force D'intervention Anti Indépendistes Belges
M'enfin, c'est vrai que les plus drôles sont ceux qui essayent de parler français sans trop y arriver... Message édité par KuBi4K le 30-07-2008 à 16:49:25 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
devil-katana Heresy | Ceux qui sont pour sont certainement non fumeurs !!!
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Fu-Fighter Le fufi | En Espagne ? --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
J'ai touché au III chez un pote, ça rosque, j'attends le V là ^^ (d'ailleurs si t'as des ..... des quoi ??) Message édité par KuBi4K le 30-07-2008 à 17:06:04 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
_Prometheus_ Baron Winter. | Tiens, des joueurs de Heroes --------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |