| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
_Prometheus_ Baron Winter. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-07-2008 à 17:17:53 ![]() ![]()
|
Threxar Open Beta Us | Pourquoi pas, c'est probablement le III qui m'a le plus marqué. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Hark Paradoxe vivant | Le 3 > all en fait --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Fu-Fighter Le fufi | Le IV m'avait beaucoup plus aussi, je comprends pas pourquoi tant de monde à crier au meurtre parce que les héros avaient un rôle plus important --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
_Prometheus_ Baron Winter. | Ok ok, je fais un topic sur la catégorie RTS après bouffer alors, histoire qu'on continue là-bas.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Bonne idee \o/
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
dark_math Le quebecois. | Tain, c'est drôle qu'on parle de Heroes V. Pas plus tard que la semaine passé, je me le suis acheté.. j'aurais mieux fais de pas le faire, mon ordi ne le supporte pas --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
_Prometheus_ Baron Winter. | Coup de pub : Topic Heroes créé.
--------------- ![]() ![]() ![]()
darkool en mode faignasse | coup de cœur : mon frère vient peut-être dimanche
--------------- maman un jour, maman toujours |
JOSS amis des taupes... |
|
FuzTrojan glandeur pro ... | Moins loin, tu as la Belgique qui es pas mal non plus ... |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Si tu lisais autre chose que le dernier post, tu saurais que tout le monde ici cherche un autre pays que la Belgique. Message édité par Aerin le 30-07-2008 à 21:28:11 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
ThunderLord Welcome back, 47. | CdC : rentrer du boulot et prendre une douche glacée. Le mec qui a inventé l'eau froide c'était pas la moitié d'un trou de balle, c'est moi qui vous le dis Message édité par ThunderLord le 30-07-2008 à 22:23:24 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Mouais, il avait pas inventé l'eau chaude hein. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Psychopompos Happiness is a warm gun | CdC : j'ai vaincu le boss de fin à Titan Quest : Immortal Throne. J'ai donc fini le jeu en mode "normal" (pour les modes de difficulté c'est comme pour DII). --------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
Belzeth Bwaaah! | CdC: Chromeo<3
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
blackwarrior | CdC : semaine tout seul rien qu'avec ma copine <3 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Boberi Squic ! | CDC: ça y est j'ai les clé !
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Psychopompos Happiness is a warm gun |
--------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
Hark Paradoxe vivant | Cdc : Bon, pte temps de se pieuter, j'ai presque finis portal \o/ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | /!\ pour titan quest + extention: la boite "edition gold TQ + IT " est buggée, y'a juste la key de l'extention, pas celle du jeu. J'ai du envoyé un mail à l'assistance pour avoir la key, mais aux dernieres nouvelles, ils en ont marre et repondent plus Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 31-07-2008 à 08:46:32 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Cd moi aussi : J-2 avant les vacances --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Psychopompos Happiness is a warm gun |
--------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | @Psychopompos : ha mais je l'ai eu.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | CdG : Need rain, need un peu de fraicheur, need que Yatoub fasse son cash-in sur Wam que je puisse jouer --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Fu-Fighter Le fufi | CdG : M'ennuiiiiiiiiiiiiiiiie --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Phastos1 Rock'n'Troll |
--------------- Muhero a dit : C'est ouf de voir jusqu'où t'es prêt à aller. |