| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Phastos1 Rock'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- Muhero a dit : C'est ouf de voir jusqu'où t'es prêt à aller. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-07-2008 à 12:58:36 ![]() ![]()
|
valoo | CdG : Vacance déjà fini ! J'ai rien vue passer ! presque un mois la bas et j'ai même pas l'impression d'être partis. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Phastos1 Rock'n'Troll | Justement si, je peux en parler --------------- Muhero a dit : C'est ouf de voir jusqu'où t'es prêt à aller. |
vl4d two beer or not two beer. | CdC : le gars qui a link une musique de "ratatat" sur judgehype, ça m'a suffit a accrocher a fond a ce groupe. Rah lovely. CdC : y'a des vieux cons geeks nostalgiques aussi sur hfr ;D CdC : le sac laptop de deviantart, l'est beau. Message édité par vl4d le 31-07-2008 à 13:26:04 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
shoop Pestouillette :o |
CdKoupaing \o/
|
Hark Paradoxe vivant | Cd --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Coup de coeur : la soirée de hier, et surtout grâce à une copine vraiment mortelle :')
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Hark Paradoxe vivant | Cdg : bon bah je lag un truc de porc, goog portal --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Pas un peu light le paysay pour la bobox orange? --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Genre aucun des deux --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Hark Paradoxe vivant |
Bah a priori non Splutot ma connexion qui chie dans la moule today ^^
Message édité par Hark le 31-07-2008 à 15:25:18 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Coolness Mr Bumblebee | CdG : J'avais plus internet depuis le 29, c'est long, trois jours. o_O
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 31-07-2008 à 15:51:19 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
devil-katana Heresy | CdG : Il fait vachement chaud dehors !!
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
shoop Pestouillette :o | CdC : je fais partie d'un monde parfait |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | CQFD --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
--------------- |
shoop Pestouillette :o | Et poster sans être désagréable ou moqueur, ça t'arrive sinon ? |
valor Viva la revoluçion ! | je me souviens, en 2002.... --------------- No pasaran ! |
shoop Pestouillette :o | Ouiiiiiiiii ?
|
valor Viva la revoluçion ! | y'avais un donjon des goths, un sereg qui s'appellait Kalis, un Cde qui avait une tortue toute mimi en avatar, un LOOsha !
Message cité 1 fois Message édité par Nuage le 31-07-2008 à 16:59:17 --------------- No pasaran ! |
Nuage Profil : Modérateur | CdC: Les pouvoirs de modération, afin de masquer un passé lointain, c'est trop bien.
|
valor Viva la revoluçion ! |
Nuage Profil : Modérateur |
|
valor Viva la revoluçion ! | j'ai pas assez de mémoire pour balancer sur les autres --------------- No pasaran ! |
sir_sensei flooding inc. ™ | Cdack : les edit des modos
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 80 | pala Hammerdin lvl 80 | barb Frenzy lvl 82 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe D2C lvl 61 |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | stop, on n'anath...trop dit ! --------------- No pasaran ! |
Nuage Profil : Modérateur |
|
devil-katana Heresy | Ahah ^^
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
--------------- |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 31-07-2008 à 18:17:48 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
darkool en mode faignasse | coup de cœur : la chaleur aussi --------------- maman un jour, maman toujours |
jeremyl l'asgard de JH |
--------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
Warpoint Tron, I had it :'( | Yeah koupine ! Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 31-07-2008 à 18:21:57 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |