| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-08-2008 à 23:59:04 ![]() ![]()
|
Chokochekky |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdLol : Au total, j'ai été banni 1 année et 10 jours --------------- Lui, c'est mon dieu |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
Coolness Mr Bumblebee |
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 24-08-2008 à 00:51:50 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Haaxie Squatte ta blacklist | Ha ça, dans le genre chronophage ...
--------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
devil-katana Heresy | @Eisen : Pont Charles, c'est le plus proche du chateau, le truc plein de touristes, et certainement le seul pont connu à Prague, j'en déduis que c'est celui-ci @Valor : Manque plus qu'une p'tite teinture à l'ammoniaque pour finir en beauté CdLoL : Je dois être le seul mec à croiser sa mère qui vient lui dire bonjour sur WoW Message cité 1 fois Message édité par devil-katana le 24-08-2008 à 03:14:18 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Coolness Mr Bumblebee | A 03h du mat' ; ouais --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | CdC :
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Boberi Squic ! | CDC: --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Baathor Suit Up! | CdC : La France championne olympique de Hand ! --------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
dede0091 | CdC : +1 Baathor
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Quel match collectif --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdC : Je suis rassuré de savoir quand va me prendre mon bus. Je serais dans les premiers, càd : places libres --------------- Lui, c'est mon dieu |
Haaxie Squatte ta blacklist | Cd? : langage de Sbizz qui va me prendre mon bus --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
PoG- | "Mon bus me prend a 6h".
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tant qu'il se prend pas un bus --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Quoi qu'être pris par un bus --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ça dépend du sens qu'on donne au verbe ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | c'est pour ça que je mentionne ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
shoop Pestouillette :o | CdC : un pti dodo de derrière les fagots : 10h30-15h30. Eh bah bizarrement, CA VA MIEUX \o/
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Fu-Fighter Le fufi | CdX : Le séjour que je viens de passer avec 6 filles dont mon ex et 1 mec. C'était bien. Message édité par Fu-Fighter le 24-08-2008 à 16:17:13 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | CdC : La soirée annif surprise pour les 18 ans d'une amie hier soir. |
shoop Pestouillette :o |
Je peux pas récupérer un truc que j'ai jamais eu |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Dédicace spéciale à Oncle Ben s'il passe dans le coin ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | CdC : L'album "Powerslave" de Maiden --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Chokochekky |
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | T'as raté un épisode amusant :
Ps: essaye de relire avec un esprit moins mal tourné \o/ Message édité par irenicus_ le 24-08-2008 à 21:40:16 --------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |
Chokochekky | en même temps, nice c'est sur la côte d'azur et la côte d'azur c'est la fête Message édité par Chokochekky le 24-08-2008 à 21:51:35 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | CD --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coolness Mr Bumblebee | CdC : Les Reflets d'Acide, ca fait un bail que j'les avait pas ré-écoutés ! Je sais pas si ils ont la prétention d'offrir des fous rires les auteurs mais pour moi c'est réussi Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 24-08-2008 à 23:58:21 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |