| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Coolness Mr Bumblebee | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 24-08-2008 à 23:58:21 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-08-2008 à 23:54:24 ![]() ![]()
|
Boberi Squic ! | CDC: la petite fête d'aurevoir pour mon départ.
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | +1 |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Cd? : http://fr.youtube.com/watch?v=DkvFU6QMrCo
Message édité par Kitni le 25-08-2008 à 00:35:33 |
Fu-Fighter Le fufi | Humm, ce serait pas "lose" que vous essayez tous d'écrire, par hasard ? Message édité par Fu-Fighter le 25-08-2008 à 00:37:00 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | CdX: Je viens de passer un test pour voir si je suis prêt à l'examen théorique pour le permis de conduire:
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 25-08-2008 à 01:05:54 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Et qui c'est qu'à pété laggle d'abaddon lors de la 12ième croisade? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Heu Spy, les questions, c'est pas du tout ça. Je sais pas où t'es aller les piocher mais.. non ^^ Il faut prendre les DVD de code. Apparament, les DVD et le code "officiel" ne sont pas vraiment pareil ; l'officiel a des questions "plus précises". Ex d'une question sur un DVD : Je peux doubler : Image : on arrive en bas d'une côte et en face de nous une très très grande côte (en faite ça fait une sorte de montagne). Donc on voit très très loin en face. Mais vraiment loin ! Y'a personne. Un camion se fait doubler par une voiture. Est-ce qu'on peut doubler (sachant que c'est une route à double sens) ? En pratique on se gênerait pas, mais lors du code t'es obligé de suivre à la lettre les "lois". C'est comme quand on voit des voitures doubler des cyclistes sur une chaussé avec une ligne continue : Bref.. y'a énormément de questions pièges.. je sais pas où t'es allé piocher ça. À mon avis, c'est l'ASSR ça.. les questions de l'ASSR c'est : CdG : Demain s'annonce une journée de merde CdLol : Discuter des relations sexuelles d'une copine. C'est drawle. Message édité par Sbizz le 25-08-2008 à 01:05:08 --------------- Lui, c'est mon dieu |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Jsuis québecois moi heing Ça c'est les questions de la Société d'Assurance Automobile du Québec (SAAQ), ceux qui donnent le permis. Message édité par SpyHunter le 25-08-2008 à 01:06:44 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Haaxie Squatte ta blacklist | C abado & artass é lorte 2 ouaramer battel lé meilleur § CdC : discutions msn calme et reposante, ça fait du bien edit : je suis leeent Message édité par Haaxie le 25-08-2008 à 01:09:13 --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Spy: mouai, ça devrait pas changer grand chose.. enfin si vos questions ça se limitent à ça.. je viens passer le code chez vous ! --------------- Lui, c'est mon dieu |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | nan, y,as pas que ça, j'ai sortit 2 perles parmi les 294 questions posés par le test. Je peux te donner le lien, histoire que tu constate toi même de la débilité du truc. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai, envois Message édité par Sbizz le 25-08-2008 à 01:09:25 --------------- Lui, c'est mon dieu |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Vala:
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Boberi Squic ! | Tellement simple.
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | nan, mais par contre, on te demande à quoi correspond le panneau où il y a écrit 90km/h maximum Message édité par SpyHunter le 25-08-2008 à 01:19:40 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | C'est quoi ces questions..
--------------- Lui, c'est mon dieu |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | 2 ans au Québec --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | La version US du permis est encore plus simple. 20 questions, exam sur ordi. Ca coutait de mémoire 25€ + édition de la carte à 25€ Message cité 2 fois Message édité par KuBi4K le 25-08-2008 à 01:24:13 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | même principe ici, à la différence qu'on peux pas passer les questions. d'ailleur, les cours est obligatoire en france? Message édité par SpyHunter le 25-08-2008 à 01:23:27 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Et bé.. Le code auto et le code moto sont différents en france ? o_O Edit: @Spy: non. Tu peux directement passer ton exam. Mais en générale, le mono (enfin le miens) préfère ne pas t'envoyer à la morgue. Il attend que tu es un assez bon niveau et te dis quand tu es capable. Par contre, la formation c'est 21h mini Message édité par Sbizz le 25-08-2008 à 01:25:14 --------------- Lui, c'est mon dieu |
valor Viva la revoluçion ! | oui, obligatoire, payant, et généralement, faut en manger a mort pour comprendre les photos de merde, et les questions tordus
Message cité 1 fois Message édité par valor le 25-08-2008 à 01:25:03 --------------- No pasaran ! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah, mon permis à couté 1150€... (50€ l'examin et 32€ l'heure de formation.. donc déjà 21 * 32 et les heures supplémentaires) Message édité par Sbizz le 25-08-2008 à 01:26:21 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Boberi Squic ! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | bah ici, t'as un permis d'apprenti pour 60$ (si t'es pas trop con et que tu te foire pas dans l'exam théorique(cours non obligatoires))+ le cout de l'exam pratique après 12 mois de conduite.
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Omfg... alors soit on est trop prudent soit vous êtes pas assez prudent..
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | bah en même temps, les parisiens nous trouvent poli quand ils viennent au Québec, et les autres Canadiens nous prennent pour des enragés --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Cahier de note :
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ah, moi mon carnet personnel ressemble à:
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Naz Censurez moi. | CdG : Jveux mourir. A coups de hache. Message édité par Naz le 25-08-2008 à 01:52:49 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |