| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : Message édité par Naz le 25-08-2008 à 01:52:49 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-08-2008 à 01:52:42 ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | T'as fait quoi comme connerie? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Naz Censurez moi. | Rien, j'ai joué une partie avec les mecs les plus nuls du monde. A se jeter par une fenêtre. Exaspérant. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh faut les buter eux --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'ai jamais su ce que c'était Captain Obvious. Ça signifie quoi au juste ?
--------------- Lui, c'est mon dieu |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Belzeth Bwaaah! | CdC: J'ai vu une partie du sexe de Hark --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | CD
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
Belzeth Bwaaah! | Nah, j'lai vu dans son appareil photo! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Coolness Rage Against The World |
--------------- Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ? "Un type qui ne sait ni lire" Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là ! Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Belzeth Bwaaah! | Et que Belz&Syn > @ll --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Edit : après quelques secondes de réflexion, je crois que j'ai compris. CdG : Il faut que je me "remette dans le bain". A partir de demain, je bosse Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 25-08-2008 à 10:39:32 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | CdG : Ma mère qui me réveille à 10h pour "commencer à reprendre un rythme" |
Boberi Squic ! | CDG: j'ai pleisn de trucs à préparer, mais la motivation n'est pas là. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
patate : ) | CdC : J'ai découvert ce topic |
vl4d two beer or not two beer. | Bof, encore une année de glande pour moi... Je suis plutôt content de reprendre les cours, j'en ai un ptit peu marre de bosser là :x --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | CdC: haha, les jeunes qui reprennent l'ecole --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
luto Dindon de banquise ©Witch |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | CdC : Rah putain je suis chaud motivé pour reprendre l'année scolaire moi.
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Cdlol :
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Cdx : Oula, je deviens addict à Who Has The Biggest Brain :| |
Chokochekky |
|
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | haha --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Doumi Clint Is Moods | c'est vrai que c'est énorme Steppenwolf
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
atchiii God is an american! | cdg: devil qui a voulu acheter de la vodka cannabis, ça a le goût d'alcool à 90° ce n'est pas bon!
--------------- Conseil des ombres Beastofblood |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdC : J'ai ma corde à sauter et mon haltère (10 kgs pour le début --------------- Lui, c'est mon dieu |
Leybi stalker | CdC : yeah, j'ai roxé mes deux exams d'ajourd'hui <o/
--------------- "Flying bananas can't talk... They just want you to believe they can." |