online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  ..  1814  1815  1816  1817  1818  1819
Auteur
 Sujet :

Coup de coeur/Coup de gueule

n°5397657
Leybi
Witchblade fanboy #2
Posté le 25-08-2008 à 17:30:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
CdC : yeah, j'ai roxé mes deux exams d'ajourd'hui <o/
CdG : Par contre demain, je le sens pas.

---------------
"Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth."
Jeuxvidéo.com, 4/09/2008.
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 25-08-2008 à 17:30:35  profilanswer

n°5397659
yvannea
Very Important Princess
Posté le 25-08-2008 à 17:35:48  profilanswer

HS: //, je viens en suite de mon amende de jeudi, voilà le courrier que je compte envoyer en même temps que mon pv, dites moi ce que vous en pensez avant que ça ne finisse dans la boîte aux lettres:
 **Vous trouverez ci joint le paiement de mon amende, cela dit je voudrais m'exprimer sur l'attitude de l'agent qui m'a verbalisé.
Alors que je circulais sur l'A84, un agent en moto m'a signalé de m'arrêter dès que possible, ce que j'ai bien entendu fais. Celui-ci m'a soutenu que j'utilisais mon téléphone portable en conduisant, j'ai bien essayé de lui dire que je ne téléphonais pas mais que je me grattais l'oreille, il n'a rien voulu savoir, je lui ai alors tendu mon téléphone et lui ai proposé de vérifier mes appels émis et reçus, ainsi que mes messages, il a refusé. Comment prouver alors mon innocence quand un agent refuse de vérifier les faits?
De plus sa "proposition" ne m'a pas parue des plus honnêtes". En effet il m'a tenu ces propos: "soit vous avouez votre faute et vous n'avez pas de points enlevés, soit vous niez et je vous enlève 2 points". Trouvez vous cette proposition normale? Que devais-je faire? Mentir et comme cela lui donner raison sur la dite faute mais sauver mes points ou alors continuer de clamer ma non-infraction et me prendre une amende de 22€ et 2 points en moins? Moi j'appelle cela du chantage et même de l'abus de pouvoir compte tenu du fait que sa décision était prise bien avant de me verbaliser et bien avant que je ne dise quoique ce soit et que je ne démontre le contraire.  

Maintenant j'ai payé mon amende, le problème est réglé, mais je voulais tout de même vous informer de ce que pratiques certains de vos agents .**

//HS

Message cité 1 fois
Message édité par yvannea le 25-08-2008 à 17:36:48

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5397663
dede0091
Posté le 25-08-2008 à 17:42:31  profilanswer

Y a pas assez d'insultes :/

n°5397665
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 25-08-2008 à 17:44:01  profilanswer

yvannea a écrit :

HS: //, je viens en suite de mon amende de jeudi, voilà le courrier que je compte envoyer en même temps que mon pv, dites moi ce que vous en pensez avant que ça ne finisse dans la boîte aux lettres:
 **Vous trouverez ci-joint le paiement de mon amende. Cela dit, je voudrais m'exprimer sur l'attitude de l'agent qui m'a verbalisée.
Alors que je circulais sur l'A84, un agent en moto m'a signalé de m'arrêter dès que possible, ce que j'ai bien entendu fait. Celui-ci m'a soutenu que j'utilisais mon téléphone portable en conduisant, j'ai bien essayé de lui dire que je ne téléphonais pas mais que je me grattais l'oreille, il n'a rien voulu savoir. Je lui ai alors tendu mon téléphone et lui ai proposé de vérifier mes appels émis et reçus, ainsi que mes messages, il a refusé. Comment prouver alors mon innocence quand un agent refuse de vérifier les faits?
De plus sa "proposition" ne m'a pas parue des plus honnêtes". En effet il m'a tenu ces propos: "Soit vous avouez votre faute et vous n'avez pas de points enlevés, soit vous niez et je vous enlève 2 points". Trouvez vous cette proposition normale? Que devais-je faire? Mentir et comme cela lui donner raison sur ladite faute mais sauver mes points ou alors continuer de clamer ma non-infraction et recevoir une amende de 22€ et 2 points en moins? Moi, j'appelle cela du chantage et même de l'abus de pouvoir compte tenu du fait que sa décision était prise bien avant de me verbaliser, bien avant que je ne dise quoique ce soit et que je ne puisse démontrer le contraire.  

Maintenant j'ai payé mon amende, le problème est réglé, mais je voulais tout de même vous informer de ce que pratiquent certains de vos agents .**

//HS

En deux-deux

Message édité par KuBi4K le 25-08-2008 à 17:44:17

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5397669
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 25-08-2008 à 17:47:37  profilanswer

sur l'attitude de l'agent qui m'a verbalisée.

wtf ? C'est l'agent qui l'a verbalisé, pas son attitude.

n°5397670
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 25-08-2008 à 17:54:24  profilanswer

l'attitude de l'agent qui m'a verbalisée.  =  l'attitude de l'agent qui a verbalisé moi.

Moi = Complément d'Objet Direct.
Moi = Yvannea = féminin.
COD féminin placé devant -> Verbalisée

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5397671
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 25-08-2008 à 17:56:21  profilanswer

Quand ils vont lire : "j'ai bien essayé de lui dire que je ne téléphonais pas mais que je me grattais l'oreille" ils vont rire je pense :ack:

Mais bon, je ne pense pas que ça serve à quelque chose d'envoyer ce genre de lettre. Vu que tu as payé, ça fait de l'argent pour l'état \o/ ! C'est comme les assurances, ils feront tout pour gagner dans l'histoire.

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°5397673
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 25-08-2008 à 18:06:00  profilanswer

KuBi4K a écrit :

l'attitude de l'agent qui m'a verbalisée.  =  l'attitude de l'agent qui a verbalisé moi.

Moi = Yvannea = féminin.

Je viens d'apprendre quelque chose. Merci.

n°5397675
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 25-08-2008 à 18:15:11  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Heeeein ? :ack:

Edit : après quelques secondes de réflexion, je crois que j'ai compris.

On dira pas pourquoi t'as eu besoin de ce temps de réflexion hein... :o  

CdX: Ils ont trouvé ce l'amiante dans mon école...  
Devant la porte des vestiaires ou j'ai mon casier c'est écrit: Attention! Danger! Amiante! etc.  
'ai peur d'aller à l'école maintenant...  :(  

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5397677
yvannea
Very Important Princess
Posté le 25-08-2008 à 18:33:52  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Moi = Yvannea = féminin.

Merci  Kub', je n'ai jamais su conjuguer après l'auxiliaire avoir  ;)

je sais ça sert pas à grand chose mais au moins je l'aurais dit !

Message édité par yvannea le 25-08-2008 à 18:37:03

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5397681
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 25-08-2008 à 19:09:03  profilanswer

Coup de coeur : retour chez moi : enfin une vraie douche et un vrai lit  :love:

coup de gueule :
le festival c'était quand même mortel  :(

coup de coeur : Groundation sur scène mais  /bave  :love:
La chanson du Dimanche ça poutre ultra fort aussi  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5397685
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-08-2008 à 19:44:36  profilanswer

Histoire de faire rager Fufi et Bob :

CdC : Plus que trois jours de taf.
CdC² : Encore 3 semaines et demi de vacances derrière (jusqu'au 22).
CdC³ : Je pars une semaine en Espagne en septembre. Et après, quand je rentre, on fait la fête avec mes potes qui reviennent aussi sur Lyon.

Moar.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5397686
Boberi
Squic !
Posté le 25-08-2008 à 19:45:57  profilanswer

Naz a écrit :

Histoire de faire rager Fufi et Bob :

CdC : Plus que trois jours de taf.
CdC² : Encore 3 semaines et demi de vacances derrière (jusqu'au 22).
CdC³ : Je pars une semaine en Espagne en septembre. Et après, quand je rentre, on fait la fête avec mes potes qui reviennent aussi sur Lyon.

Moar.

Bof moi je rage pas.

J'ai passé un an à rien faire.

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5397687
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-08-2008 à 19:47:37  profilanswer

Beh, euh, vu les deux dernières années que j'ai passé en cycle ingénieur, c'est un peu la même.

---------------
n°5397688
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 25-08-2008 à 19:48:36  profilanswer

atchiii a écrit :

cdc: une bonne bière tchèque + des frites =  :love:

Pilsner Urquell ?
C'est vrai que pour une bière trouvable partout, elle est bien bonne :miam:

Malheureusement, mon séjour à Prague fut trop court et je n'étais pas accompagné de personnes forcément adeptes des bars (ma grand-mère par exemple... :D)
Toutefois, il y a là-bas les églises à visiter, certaines sont superbes ;) Le quartier juif aussi est une curiosité, ainsi que quelques jardins entourés de hauts murs en plein coeur de la ville.
J'ai gardé durant bien longtemps la carte d'un resto français dans Prague, où pour le prix d'un repas normal à Paris (une petite trentaine d'euros par tête de pipe, vin compris), on mange comme dans un 3-4 étoiles o_0 Je croyais avoir gardé l'adresse, mais je l'a cherchée hier pour vous, sans la retrouver :/ De mémoire, c'est dans les quartiers proches du château qui défendait la ville, surplombant la Vltamachinchose, enfin, leur fleuve au nom imbitable. D'ailleurs, ce château est très bien aussi, il faut s'y balader quand il y fait beau, admirer le point de vue, etc ;)

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5397689
Boberi
Squic !
Posté le 25-08-2008 à 19:52:22  profilanswer

Naz a écrit :

Beh, euh, vu les deux dernières années que j'ai passé en cycle ingénieur, c'est un peu la même.

Oui mais t'avais quand même des trucs ( quelques cours, devoirs, révisions).

Moi j'étais totalement libre, rien nada année sabbatique :)

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
n°5397690
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-08-2008 à 19:53:22  profilanswer

Pas de devoirs non, et les révisions, c'était couché sur mon lit à relire mes cours, une semaine avant mes partiels. Et puis bon, entre année sabbatique et milieu étudiant, j'ai vite choisi.

Message cité 1 fois
Message édité par Naz le 25-08-2008 à 19:53:40

---------------
n°5397691
Boberi
Squic !
Posté le 25-08-2008 à 19:54:40  profilanswer

Ha parce qu'en plus tu avais le choix ?

---------------
n°5397692
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-08-2008 à 19:55:24  profilanswer

Au secours Bob :-(

---------------
n°5397693
dede0091
Posté le 25-08-2008 à 19:56:21  profilanswer

Naz a écrit :

Pas de devoirs non, et les révisions, c'était couché sur mon lit à relire mes cours, une semaine avant mes partiels. Et puis bon, entre année sabbatique et milieu étudiant, j'ai vite choisi.

Naz, un génie O_o'

n°5397694
atchiii
God is an american!
Posté le 25-08-2008 à 19:56:23  profilanswer

Aerin a écrit :

Pilsner Urquell ?
C'est vrai que pour une bière trouvable partout, elle est bien bonne :miam:

Malheureusement, mon séjour à Prague fut trop court et je n'étais pas accompagné de personnes forcément adeptes des bars (ma grand-mère par exemple... :D)
Toutefois, il y a là-bas les églises à visiter, certaines sont superbes ;) Le quartier juif aussi est une curiosité, ainsi que quelques jardins entourés de hauts murs en plein coeur de la ville.
J'ai gardé durant bien longtemps la carte d'un resto français dans Prague, où pour le prix d'un repas normal à Paris (une petite trentaine d'euros par tête de pipe, vin compris), on mange comme dans un 3-4 étoiles o_0 Je croyais avoir gardé l'adresse, mais je l'a cherchée hier pour vous, sans la retrouver :/ De mémoire, c'est dans les quartiers proches du château qui défendait la ville, surplombant la Vltamachinchose, enfin, leur fleuve au nom imbitable. D'ailleurs, ce château est très bien aussi, il faut s'y balader quand il y fait beau, admirer le point de vue, etc ;)

Oui entre autre la bière Pilsner est pas mal mais la Krusovice se défend bien aussi :D Sinon pour ce qui est des restau je suis un peu obligée de manger soit au restau italien soit dans un haut lieux de la gastronimie américaine ( Mac do? ) parce que devil n'aime rien...  :cry: En tout cas merci d'avoir cherché!  

---------------
Conseil des ombres
Beastofblood
n°5397695
cali
Posté le 25-08-2008 à 19:59:34  profilanswer

dede0091 a écrit :

Naz, un génie O_o'

Non, un élève ingénieur normal.

---------------

n°5397696
Boberi
Squic !
Posté le 25-08-2008 à 19:59:54  profilanswer

dede0091 a écrit :

Naz, un génie O_o'

Non pas le débat sur "moi je connais des mecs qui sont jamais venus en cours et ont eux 20 à leur partiels plus une nuit d'amour avec la prof".

@naz: en quoi puis-je t'aider ?

CDG: un contact msn qui a écrit ne message perso "une semaine en Egipte".

---------------
n°5397699
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-08-2008 à 20:01:35  profilanswer

cali a écrit :

Non, un élève ingénieur normal.

Exact. :x Rien d'extraordinaire là dedans.

Message édité par Naz le 25-08-2008 à 20:01:55

---------------
n°5397700
dede0091
Posté le 25-08-2008 à 20:02:23  profilanswer

Ok bob' ! Tu as de drôle de contact sur msn !

@Cali : Pourtant ingénieur s'pas un métier dis facile, j'pensais que les études pour y arriver était quand même un peu plus dur qu'une année sabbatique. Me suis trompé !

Vous allez me dire, toi et Naz, que pour devenir ingénieur, les études sont tranquille ?

CdG : Tsss, j'ressemble de moins en moins à Boberi ! J'perd mon bronzage :(

Message cité 1 fois
Message édité par dede0091 le 25-08-2008 à 20:03:35
n°5397702
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-08-2008 à 20:05:14  profilanswer

dede0091 a écrit :

Vous allez me dire, toi et Naz, que pour devenir ingénieur, les études sont tranquille ?

T'as oublié la case prépa avant. Par contre je sais pas où t'as lu que ingénieur c'était pas un métier facile... En termes d'horaires peut être, mais en terme de difficulté de travail, une fois que t'as ton diplôme le boulot n'a rien d'extraordinaire.

edit : Normalement, on devrait voir venir arriver CdE pour balancer des taunts à tout va d'ici quelques posts.

Message cité 1 fois
Message édité par Naz le 25-08-2008 à 20:07:04

---------------
n°5397703
dede0091
Posté le 25-08-2008 à 20:10:27  profilanswer

Peut être que le métier est "facile"  mais en disant "ingénier s'pas un métier facile" j'voulais surtout dire pour y arriver, et vu que vous etes payer assez bien vous devez quand même faire quelque chose que tout le monde ne peut pas faire... Dans ce sens là j'veux dire que les études sont quand même un peu compliqué... J'sais que tout le monde n'a pas les même faciliter toussa toussa mais quand même, t'as du bossé un peu pour devenir ingénieur ( quand tu le seras ! )
S'pour ça que quand j'vois que tu dis que c'est 2ans sabbatique, que tu n'as rien foutu, ça m'fais un peu rire quand même... T'es un génie, s'too !

'fin bref, je m'en fou ^^

Message édité par dede0091 le 25-08-2008 à 20:11:21
n°5397705
Boberi
Squic !
Posté le 25-08-2008 à 20:14:02  profilanswer

Moi si j'ai bien compris.

C'est d'aller en école qui est dur, pas l'école elle même.

---------------
n°5397706
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-08-2008 à 20:17:09  profilanswer

Dede, on te dit que le cycle ingénieur, c'est PAS dur, pourquoi tu persistes à dire le contraire ? A la limite, si tu veux garder tes idées préconçues, viens pas poser de question à des gens qui sont dans le milieu. Et on est payé plus parce qu'on a un diplôme qui équivaut à un tel salaire. Si un BEP ramenait autant qu'un bac + 5, je doute qu'autant de gens s'orientent vers le bac+5 :-(

Bob lui, il a compris.

Message édité par Naz le 25-08-2008 à 20:18:12

---------------
n°5397709
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 25-08-2008 à 20:19:58  profilanswer

Personnellement, je trouve que je suis dans une école d'ingénieurs qui est loooooooin d'être facile (de sortir, pas d'y rentrer !), mais bon nous on sait faire des trucs aussi. Et bien.

Alors que les glandus de l'école d'à côté...

:D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5397710
dede0091
Posté le 25-08-2008 à 20:21:18  profilanswer

Bah parce que j'avais pas compris :kaola: ! ^^

Toi t'es donc en école ? Et comment faire pour aller dans cet école ? ( et c'est ça qui est dur alors ? ^^ )

Mais il y a quand même un minimum de difficulté, y a bien de gens qui rate leur école d'ingénieur, non ?

Et justement j'essaye de changé mes idée préconçue mais j'avais pas compris le truc de l'école, et de l'avant école, stoo.

Kypper t'es bête, cherche pas !

Message cité 2 fois
Message édité par dede0091 le 25-08-2008 à 20:22:14
n°5397713
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 25-08-2008 à 20:26:08  profilanswer

CdC : Tout seul chez moi ce soir.
CdG : Je sais pas si j'vais faire qque chose de spécial en fait : '(

n°5397714
Boberi
Squic !
Posté le 25-08-2008 à 20:26:18  profilanswer

dede0091 a écrit :

Bah parce que j'avais pas compris :kaola: ! ^^

Toi t'es donc en école ? Et comment faire pour aller dans cet école ? ( et c'est ça qui est dur alors ? ^^ )

Mais il y a quand même un minimum de difficulté, y a bien de gens qui rate leur école d'ingénieur, non ?  

Et justement j'essaye de changé mes idée préconçue mais j'avais pas compris le truc de l'école, et de l'avant école, stoo.

Kypper t'es bête, cherche pas !

Sur tous les topics de ce forum ( ou du moins 80% ), de nombreux protagonistes parlent de "prepa".

Etrange que tu n'ais jamais tilté.

Message édité par Boberi le 25-08-2008 à 20:39:08

---------------
n°5397718
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 25-08-2008 à 20:34:53  profilanswer

verbe avoir pas être gros malin  :o

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5397726
Chokochekk​y
Posté le 25-08-2008 à 21:19:02  profilanswer

guigolum a écrit :

dans un an: "prof de phylo de merde, on se fait chier en cours, il parle tout seul"

cdg: 2 jours à rien foutre pour cause de rhume qui m'a couché..

non je pense pas, ça sera plutôt "prof de philo de merde, etc. etc."
et puis, j'risque pas de me faire chier, j'aurai toujours quelque chose à dire  [:tsukiyo:5]  

comment ça se fait que tu passes le brevet à 18 ans :??: peut-être te fous-tu de notre tête  [:tantor:1]

n°5397729
dede0091
Posté le 25-08-2008 à 21:23:42  profilanswer

J'pense qu'il se fou de votre gueule ^^' J'pensais pas qu'on te croirais autant Kitni ! J'pense que les gens on l'impression que t'es un con !

Moi et Sbizz on dit qu'on rentre au collège j'suis sur on nous croit ^^'

CdG : Heyyy oui la rentré =/

n°5397736
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 25-08-2008 à 21:32:02  profilanswer

Qu'est-ce que je viens faire là :hmm: Moi je suis en première. C'est pas parce que j'ai un comportement de boulzor que j'ai pas de cervelle, stupide humain :o

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°5397737
dede0091
Posté le 25-08-2008 à 21:34:42  profilanswer

Réfléchis gros !

C'est de l'humour, rien de méchant dans ma phrase pour le collège ^^

n°5397738
Leybi
Witchblade fanboy #2
Posté le 25-08-2008 à 21:36:41  profilanswer

CdC : je suis en train de manger un morceau de tarte au sucre blanc passé au micro-onde 1min pour faire fondre le sucre...

*orgasme*

---------------
"Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth."
Jeuxvidéo.com, 4/09/2008.
n°5397739
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 25-08-2008 à 21:37:33  profilanswer

atchiii a écrit :

Oui entre autre la bière Pilsner est pas mal mais la Krusovice se défend bien aussi :D Sinon pour ce qui est des restau je suis un peu obligée de manger soit au restau italien soit dans un haut lieux de la gastronimie américaine ( Mac do? ) parce que devil n'aime rien...  :cry: En tout cas merci d'avoir cherché!  

Il y a le KFC à 3€ environ aussi... :')

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5397745
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 25-08-2008 à 21:44:13  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Personnellement, je trouve que je suis dans une école d'ingénieurs qui est loooooooin d'être facile (de sortir, pas d'y rentrer !), mais bon nous on sait faire des trucs aussi. Et bien.

Alors que les glandus de l'école d'à côté...

:D

Compter des boulons ?

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
 Page :  1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  ..  1814  1815  1816  1817  1818  1819

Aller à :
Ajouter une réponse