| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-08-2008 à 17:30:35 ![]() ![]()
|
yvannea Very Important Princess | HS: //, je viens en suite de mon amende de jeudi, voilà le courrier que je compte envoyer en même temps que mon pv, dites moi ce que vous en pensez avant que ça ne finisse dans la boîte aux lettres: Maintenant j'ai payé mon amende, le problème est réglé, mais je voulais tout de même vous informer de ce que pratiques certains de vos agents .** //HS Message cité 1 fois Message édité par yvannea le 25-08-2008 à 17:36:48 --------------- Dead Animals Need Love Too |
dede0091 | Y a pas assez d'insultes |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 25-08-2008 à 17:44:17 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | sur l'attitude de l'agent qui m'a verbalisée.
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Quand ils vont lire : "j'ai bien essayé de lui dire que je ne téléphonais pas mais que je me grattais l'oreille" ils vont rire je pense --------------- Lui, c'est mon dieu |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
yvannea Very Important Princess |
Merci Kub', je n'ai jamais su conjuguer après l'auxiliaire avoir
Message édité par yvannea le 25-08-2008 à 18:37:03 --------------- Dead Animals Need Love Too |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Coup de coeur : retour chez moi : enfin une vraie douche et un vrai lit --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Naz Censurez moi. | Histoire de faire rager Fufi et Bob :
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. | Beh, euh, vu les deux dernières années que j'ai passé en cycle ingénieur, c'est un peu la même. --------------- ![]() ![]()
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Pilsner Urquell ?
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. | Pas de devoirs non, et les révisions, c'était couché sur mon lit à relire mes cours, une semaine avant mes partiels. Et puis bon, entre année sabbatique et milieu étudiant, j'ai vite choisi. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 25-08-2008 à 19:53:40 --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Ha parce qu'en plus tu avais le choix ? --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. |
dede0091 |
|
atchiii God is an american! |
--------------- Conseil des ombres Beastofblood |
cali |
Boberi Squic ! |
Naz Censurez moi. |
Exact. :x Rien d'extraordinaire là dedans. Message édité par Naz le 25-08-2008 à 20:01:55 --------------- ![]() ![]()
dede0091 | Ok bob' ! Tu as de drôle de contact sur msn ! @Cali : Pourtant ingénieur s'pas un métier dis facile, j'pensais que les études pour y arriver était quand même un peu plus dur qu'une année sabbatique. Me suis trompé ! Vous allez me dire, toi et Naz, que pour devenir ingénieur, les études sont tranquille ? CdG : Tsss, j'ressemble de moins en moins à Boberi ! J'perd mon bronzage Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 25-08-2008 à 20:03:35 |
Naz Censurez moi. |
T'as oublié la case prépa avant. Par contre je sais pas où t'as lu que ingénieur c'était pas un métier facile... En termes d'horaires peut être, mais en terme de difficulté de travail, une fois que t'as ton diplôme le boulot n'a rien d'extraordinaire. edit : Normalement, on devrait voir venir arriver CdE pour balancer des taunts à tout va d'ici quelques posts. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 25-08-2008 à 20:07:04 --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Moi si j'ai bien compris.
Naz Censurez moi. | Dede, on te dit que le cycle ingénieur, c'est PAS dur, pourquoi tu persistes à dire le contraire ? A la limite, si tu veux garder tes idées préconçues, viens pas poser de question à des gens qui sont dans le milieu. Et on est payé plus parce qu'on a un diplôme qui équivaut à un tel salaire. Si un BEP ramenait autant qu'un bac + 5, je doute qu'autant de gens s'orientent vers le bac+5 :-( Bob lui, il a compris. Message édité par Naz le 25-08-2008 à 20:18:12 --------------- ![]() ![]()
dede0091 | Bah parce que j'avais pas compris Toi t'es donc en école ? Et comment faire pour aller dans cet école ? ( et c'est ça qui est dur alors ? ^^ ) Mais il y a quand même un minimum de difficulté, y a bien de gens qui rate leur école d'ingénieur, non ? Et justement j'essaye de changé mes idée préconçue mais j'avais pas compris le truc de l'école, et de l'avant école, stoo.
Message cité 2 fois Message édité par dede0091 le 25-08-2008 à 20:22:14 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | CdC : Tout seul chez moi ce soir.
|
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 25-08-2008 à 20:39:08 --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | verbe avoir pas être gros malin --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Chokochekky |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Qu'est-ce que je viens faire là --------------- Lui, c'est mon dieu |
dede0091 | Réfléchis gros !
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |