| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
dede0091 | Reprise du message précédent :
HAHAHA. " Pk tu veux une photo de mon mec ?" Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 26-08-2008 à 21:50:00 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-08-2008 à 21:25:38 ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | Ce foutre de la gueule des gens qui écrivent mal, ça devrait être puni par la loi Message cité 4 fois Message édité par Gildia-007 le 26-08-2008 à 21:46:23 --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
dede0091 | Tu t'embêtais tant que ça ? |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | CdC: ho gods, le melon que je viens de manger --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fu-Fighter Le fufi |
Message édité par Fu-Fighter le 26-08-2008 à 21:52:12 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Ou pas.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
warx | -.-'
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pff ^^ Valor @Warx: cet âge la ca compte pas hein Message édité par Witchblade le 26-08-2008 à 21:58:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Elle a des gros seins ? --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
irenicus_ Joneleth pour les intimes | CdG: http://www.google.fr/search?client [...] che+Google --------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |
Fu-Fighter Le fufi | Et donc ?
Message édité par Fu-Fighter le 26-08-2008 à 22:03:27 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | Faut il comprendre que le chanteur de cette merde est devenu plus populaire que Billou Gates? Message édité par Gildia-007 le 26-08-2008 à 22:04:22 --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Des gens sont assez motivés pour faire un wiki sur le pou, là --------------- ![]() ![]() ![]()
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | j'ai toujours dit que les pistons c'etaient tendancieux comme concept --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Fu-Fighter Le fufi | Mais c'est pour ton bien. Quand un potentiel employeur devra choisir entre toi et un autre, qu'il veut vachement de l'un comme de l'autre mais qu'il a qu'un place, c'est la lettre de motivation avec le moins de fautes qui sera prise !
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
dark_math Le quebecois. | CdG: Lorie qui commence à percer au Québec Message édité par dark_math le 26-08-2008 à 23:13:01 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Lorie, steuplé. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
dark_math Le quebecois. | Je connais pas trop Message édité par dark_math le 26-08-2008 à 23:13:11 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © | coup de coeur : premier entrainement depuis 2 mois et je ne me suis pas repété l'orteil ni la cheville
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
IcyAngel | @Fu-Fighter Sauf qu'à la limite, sa phrase se dit, non ? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 27-08-2008 à 00:16:19 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | 10 ans c'est jeune quand même. Je dirais + de 17. --------------- Lui, c'est mon dieu |
zereltan |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
10 ans, c'est CM2. Et en CM2, les COD & accords, les "er/é", les "se/ce" (qui sont des viols pour mes yeux) et autres trucs de bases ont déjà massivement enseignés. + 17 ans à la rigueur, tu te demandes déjà plus comme s'écrit phénylalanine, 2,4-dinitrophénylhydrazine quand t'es en S (et équvalent dans d'autres matières/spécialités). Alors à 18 ans, niveau bac et +, majeur, au début d'études qui décideront une vie professionnelle, un J'ai gagner à répétition, non, ce n'est pas acceptable. Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 27-08-2008 à 00:32:13 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |