| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-08-2008 à 13:51:48 ![]() ![]()
|
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reste bien célibataire alors --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
vince-ldc You first. | CdG : Dernier jour de PC tranquilos avant le rangement dans la cave --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Chokochekky | laisse-tomber ce mec est un rebelle de la vie |
Fu-Fighter Le fufi | --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Fu: owi ! c'est bon Message édité par Witchblade le 30-08-2008 à 17:43:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Putain. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Juste un T-Shirt, ca va alors --------------- ![]() ![]() ![]()
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 30-08-2008 à 18:46:19 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Boberi c'est une nana non? --------------- ![]() ![]() ![]()
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1338_1.htm --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Meme pas besoin de cliquer ... Message édité par Witchblade le 30-08-2008 à 18:53:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © | coup de coeur : Motörhead encore et toujours --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdG : erf.. je sais pas pourquoi mais ma courbature est devenu plus que douleureuse là --------------- Lui, c'est mon dieu |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est mal de rire des problèmes des autres, hein ? Message édité par Kitni le 30-08-2008 à 19:33:11 |
warx | Va voir le médecin !
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'irais pas voir de médecin >_<
--------------- Lui, c'est mon dieu |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
warx | Pourquoi tu a peur du médecin ? Message cité 1 fois Message édité par warx le 30-08-2008 à 19:36:42 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | T'inquiète, il va pas te prescrire de suppositoir --------------- ![]() ![]() ![]()
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Non, j'aime pas les médecins. Ils me touchent. Encore ça serait une nana, de mon âge, super canon.. genre celle que j'aime, okay, mais.. non --------------- Lui, c'est mon dieu |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Pas faux --------------- Lui, c'est mon dieu |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Chokochekky | coup de coeur : après-midi basket, 4 heures en tout, j'ai plutôt bien joué avec les grands en plus |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Cd? : La saison 7 de Smallville c'est la nouvelle ou pas qui passe à la télé ?? --------------- Lui, c'est mon dieu |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx |
--------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |