| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-08-2008 à 20:46:01 ![]() ![]()
|
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Psychopompos Happiness is a warm gun | CdC : j'ai écrit sur la Désencyclopédie.
--------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Blizzard --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | CdC : Bon allez, direction une fête de dernière de minute. |
Chokochekky | chez moi |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | No. Je t'aime pas sur le forum déjà, alors je pense pas que ça passera mieux irl.
|
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Ouais, parce-que ça marche aussi avec les Joker. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
Je commence sérieusement à en avoir marre de devoir vous rectifier. Si je dis ça c'est parce que justement j'ai vu une saison de Smallville y'a quelques semaines (quelques jours même), qui était la 6eme. Ma mère et moi ne savions plus où on en était, donc je ne savais pas qu'elle était la dernière saison. Tout simplement. Réfléchis sérieux Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 30-08-2008 à 22:19:36 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
--------------- |
Haaxie Squatte ta blacklist |
--------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Naz Censurez moi. | Et puis bon, si ils te sortent "Saison 7 inédite", oui, c'est la nouvelle fraichement sortie. Faut réfléchir un peu :| --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Lord Kellmar Einheri | Balance leur des pièces. |
dede0091 | CdC : Bonne journée : Piscine, match chez un pote, soirée avec :') |
Aurox On the road to Zion |
Boberi Squic ! | CDC: un superbe orage ! --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Go faire des Headshot
Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 30-08-2008 à 23:44:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | CdC: Rentré de vacances! Bonjour vous! --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Je le ferais bien, mais il veut pas Message édité par Constance le 30-08-2008 à 23:57:15 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | CdG: ha merde, j'avais oublié qu'ils passaient la fin de jericho. --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y a 2 fins si jme souviens bien --------------- ![]() ![]() ![]()
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Chokochekky |
|
Chokochekky |
|
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Alors t'évites de m'attaquer. Je pense que si j'ai sorti une phrase c'est qu'il y a une raison.
Peut être parce que j'étais pas devant la télé ? Je suis pas resté sur le canapé h24 pour savoir si ils allaient sortir le mot "Inédit". D'où ma question. Réfléchis un peu. Vous cherchez vraiment a faire du free flame, c'est la fête du string j'ai envie d'dire. CdC : Mon bras devient de moins en moins douleureux CdC : Je stress tellement pour la rentrée que j'ai cru que c'était demain >_< Message édité par Sbizz le 31-08-2008 à 09:13:47 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Chacun a ce qu'il mérite. Nous ne sommes pas un service social ni une unité de soins psychiatriques.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Lord Kellmar Einheri |
C'est mieux que des pierres, non ?
|
Chokochekky | et alors ? ça vous autorise pas à casser tout ceux qui n'ont pas la même tête que vous |
Ehfull Hippie fasciste | Et surtout on s'en balance de ton avis. Si t'es pas capable de prendre part à l'humour plutôt noir qui règne sur JH, viens pas. Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 31-08-2008 à 10:42:38 |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |