| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
dede0091 | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-08-2008 à 17:27:10 ![]() ![]()
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai fais comme moi, prend une haltère, fais trop d'effort et exploses toi les biceps ! C'est trop drowl.
--------------- Lui, c'est mon dieu |
dede0091 | Toi t'es obèse ! Moi j'suis juste gros ! |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Nous avons un nouveau petit somalien, et une concurrence sérieuse pour CdE et Tetlis --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Jacky-Tuning Mais c'est fini oui ! | Oui
Message édité par Jacky-Tuning le 31-08-2008 à 18:12:51 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Je crois pas non.. les spé sont séparés surement pour faciliter l'emploi du temps. À confirmer CdC : Petite baladeuh CdG : Mal au cul CdC : Mes bras vont de mieux en mieux ! Message édité par Sbizz le 31-08-2008 à 18:08:13 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Je vois pas quand même ce qu'il y a en commun entre l'SVT et les maths en fait. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Lord Kellmar Einheri | T'as choppé un ver intestinal |
Psychopompos Happiness is a warm gun |
--------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
guigolum noone can stop us now |
tout le reste. en fait, tout le tronc commun.
cdg: Message édité par guigolum le 31-08-2008 à 18:36:51 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Moi, de 22,5 Message édité par Kitni le 31-08-2008 à 18:36:36 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Lol. Avec des valeurs à la louche je dois avoir dans les 50 ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Je penche plutôt pour ça. Dans mon lycée par exemple ils se sont cassé le cul pour faire les classes de première donc ils font les mêmes en Term, pourquoi s'embêter une deuxième fois ? Edit: Ah wé, heureusement que t'as un avatar en fait Message édité par irenicus_ le 31-08-2008 à 18:43:19 --------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Hmm il me semble que c'est Poids/taille² Bande de noobzor Edit: Avec ma formule je suis à 24 Donc j'ai raison Message édité par irenicus_ le 31-08-2008 à 18:45:56 --------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |
Psychopompos Happiness is a warm gun | Bizarre, chez moi ça marche nickel. Message édité par Psychopompos le 31-08-2008 à 18:47:06 --------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Go calculateurs en ligne, s'tout. --------------- |
Lord Kellmar Einheri |
Constance c'est un gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par irenicus_ le 31-08-2008 à 18:49:21 --------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |
dede0091 | J'suis à 25 pil poil :')
|
Psychopompos Happiness is a warm gun |
--------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
--------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
Haaxie Squatte ta blacklist | CdLol : IMC de 21.20, 1.93 mètre 78kg --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
warx |
Message édité par warx le 31-08-2008 à 18:57:01 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Lord Kellmar Einheri | D'ailleur :
|
Psychopompos Happiness is a warm gun | Etant donné que l'IMC prend le poids sans faire de nuance et que le muscle ça a aussi un certain poids, ne vous prenez pas la tête si vous avez un IMC de plus de 25. --------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai, les médecins disent que ça marche surtout avec un corps "normal" (càd: pas de muscu en générale). Moi je suis + graisse que muscle, mais j'en ais, alors j'me rassure légèrement --------------- Lui, c'est mon dieu |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
vince-ldc You first. | Hi ger §§
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Niluge This is not a kwask ! |
Sois je comprend pas, sois je suis obese. 80kg, 1m96. Je fais 80*80/196 = 32.6 Pourtant je suis maigre xD
edit2 : 20.8, j'suis normal \o/ Message édité par Niluge le 31-08-2008 à 19:49:30 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |