| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Niluge This is not a kwask ! | Reprise du message précédent :
Sois je comprend pas, sois je suis obese. 80kg, 1m96. Je fais 80*80/196 = 32.6 Pourtant je suis maigre xD
edit2 : 20.8, j'suis normal \o/ Message édité par Niluge le 31-08-2008 à 19:49:30 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-08-2008 à 19:45:52 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | FAUT LIRE LINUGE §§§
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | CdC: je viens de m'apercevoir que mon salaire est plus elevé que ce que je croyais --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |
Leybi Witchblade fanboy #2 |
--------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Dans tes rêves (ou cauchemars --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | C'est vrai en plus J'ai vu que Kub se mouiller et poster sa photo dans le trombi, (les modo CdC: Je suis en train d'installer Caesar IV Message édité par irenicus_ le 31-08-2008 à 20:16:37 --------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Nan y'a Nuage, Kstyx aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 31-08-2008 à 20:18:52 --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Où ? --------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |
Lord Kellmar Einheri | Cd |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
En effet, l'IMC ne s'applique pas aux sportifs, aux femmes enceintes, aux personnes agée.
Là, spas vraiment une question "d'être dans la norme", mais de santé --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
icebird | CdG : Ici, vos collines sont grises et noires,
--------------- Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence. - d'après une histoire vraie |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | Le problème c'est que J'ARRIVE PAS A GROSSIR MERDE, jveux bien grossir mais jpeux manger de la merde made in Mcdo tout les jours que ça changerais rien Message cité 3 fois Message édité par Gildia-007 le 31-08-2008 à 20:43:20 --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | CdG: merde, àa chaque fois qu'il y a un accident de voitures dans mon quartier, c'est jamais sous la bonne fenetre. je vois rien --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Psychopompos Happiness is a warm gun |
--------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
warx | MégaCdC : J'ai débloquer mon disque dur externe !!!!!!!
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Chokochekky |
|
Eria |
Message édité par Eria le 31-08-2008 à 21:03:33 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Leybi Witchblade fanboy #2 |
@edd : thanks Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 31-08-2008 à 21:05:45 --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Faut pas faire de sport si on veut "grossir" hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
_Prometheus_ Baron Winter. | Coup de X : Je commence mon stage demain. Bon, le positif, c'est que ça va changer des cours, qu'en plus c'est payé ( pas énorme mais bon, dans la mesure où ça compte comme un semestre, c'est toujours ça de gagné ), mais c'est tout nouveau /o\.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Chokochekky |
|
Lord Kellmar Einheri | M'enfin c'était pas la peine de remonter le truc pour relancer le flam... |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | D'autant que j'ai répondu comme un con juste en lisant sa quote. |
Haaxie Squatte ta blacklist |
--------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
valor Viva la revoluçion ! |
Lord Kellmar Einheri |
|
Gildia-007 Plz [/war] admin thx |
--------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 31-08-2008 à 21:34:24 --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
icebird |
--------------- Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence. - d'après une histoire vraie |
Chokochekky | coup de blues : http://mickavendeta.skyrock.com
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |