| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-08-2008 à 21:40:31 ![]() ![]()
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | J'ai déjà vu la réponse de la première question et j'ai une idée de la seconde --------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Message cité 2 fois Message édité par Kitni le 31-08-2008 à 21:42:25 |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
valor Viva la revoluçion ! | j'suis blanc, hein, moi j'ai pas des siecles de coup de fouet dans les veines ! --------------- No pasaran ! |
Chokochekky | créé une secte ! |
Boberi Squic ! | Z'aviez l'inquisition, c'est pareil ! --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Zell MALACATH = ARACKNAR |
Message cité 2 fois Message édité par Zell le 31-08-2008 à 21:48:20 --------------- [x] Signature censurée [x] Messages censurés [x] Sanctions aléatoires |
darkool en mode faignasse | coup de cœur : mon fiston aura 6 ans demain --------------- maman un jour, maman toujours |
shoop Pestouillette :o | CdG : le mien s'apprête à faire sa deuxième nuit blanche d'affilée.
|
icebird |
--------------- Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence. - d'après une histoire vraie |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Heu c'est évident que je parle de celle de gauche vu qu'a droite c'est un mec... Edit: Après revisionnage, la boucle d'oreille turquoise me file un doute. Message édité par Riddick le 31-08-2008 à 21:55:24 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Phastos1 Rock'n'Troll | J'me suis dit exactement pareil wow. --------------- Muhero a dit : C'est ouf de voir jusqu'où t'es prêt à aller. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Zell : en même temps, osef quoi, c'est sa life et chacun ses goûts & ses couleurs @ice : Choko, sort de ce corp tout de suite ! CdG : Je stresseuuuuh, comme un maladeuuuuuh ! Edit: omg Riddick. J'ai ri xD C'est salaud mais j'ai ri XD Message édité par Sbizz le 31-08-2008 à 21:57:18 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Boberi Squic ! | CDc: sacré riddick ! --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur - Talents du chasseur 3.0.2 Comment s'équiper avant les raid? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
J'aurais préféré un Bitefight ou un Labrute Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 31-08-2008 à 22:05:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
RTL2 depuis que c'est devenu Virgin Radio --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | CdC: Mon beau-frère qui a ramené une guitare électrique \o/ --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Olive Dans le noir |
+1, et puis bon t'es jeune, et ça s'expliquerait bien si t'es en plus dans une phase de croissance importante. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Photoshop le fait à l'aise. Edit: Sauce Kitni ? Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 31-08-2008 à 22:11:40 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ACDSee ptet? --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Psychopompos Happiness is a warm gun |
--------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
darkool en mode faignasse |
Message cité 1 fois Message édité par darkool le 31-08-2008 à 22:24:31 --------------- maman un jour, maman toujours |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Oh, c'est moche Message édité par Aerin le 31-08-2008 à 22:25:41 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Haaxie Squatte ta blacklist | CdC nostalgique : Nagui et Manu le matin dans le car, c'était bien --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Shining Baka N°26: Stalker. | "Nagui et Manu !
--------------- |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est pas Virgin Radio ? T'es dépassé SB no ? |
Haaxie Squatte ta blacklist | C'était mieux avant Message édité par Haaxie le 31-08-2008 à 23:45:34 --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | c'est clair que le slogan etait mieux avec "suuuuuur eurooooooooope deeeeeeeeeeeeeeeux !" qu'avec virgin radio --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Le suspense, c'est pas ton truc hein --------------- ![]() ![]() ![]()