| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Loline | Reprise du message précédent :
--------------- Pepinilla
Paypi |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-09-2008 à 19:58:01 ![]() ![]()
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Owned |
SejongDewang (Staccato master) |
--------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Touffu en Vadrouille | CdG² : Paris Première ne diffuse plus Scrubs >:[ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Haaxie Squatte ta blacklist | CdG : en fait les devoirs ça me manquait pas. Pas du tout. --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Lord Kellmar Einheri | Haaaaaa ! Y'a des zombis partout !!!!111
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bonanif |
warx | Nif Loline ! --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Touffu en Vadrouille |
IcyAngel | Bonne anniv', ma préférée |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Vous vous êtes gouré de topic. --------------- Lui, c'est mon dieu |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | CdC : Mon ex qui vient s'excuser pour le trisomique qui m'a pris la tête hier soir :') |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Envois moi l'MSN de ton ex ! --------------- Lui, c'est mon dieu |
Niluge This is not a kwask ! | Si tu veux j'peux la pousser au suicide, je sais super bien faire ça. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Tu le fais même involontairement en mettant ta cam --------------- Lui, c'est mon dieu |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | De quatre, c'est vraiment pas drôle |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | et de cinq: on arrête Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 07-09-2008 à 21:31:31 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | de six : c'était du 2nd --------------- Lui, c'est mon dieu |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Marque/modèle/version ?
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
warx |
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Niluge This is not a kwask ! | CdG : Les gens qui dépriment et qui se sentent obligés de m'en faire part, j'suis pas un psy bordel t_t --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | CDG: Les gens bouchés --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
makouzine Laisse Madeleine ... © | coup de coeur : pas cours demain, de plus j'ai demi journées de cours et une seule complète --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | CdG : Cours demain. |
devil-katana Heresy | CdC : la version piano de "j'encule" de Gogol 1er --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
ThunderLord Welcome back, 47. | CdC : je lis des romans en anglais, chuis un homme maintenant Message édité par ThunderLord le 08-09-2008 à 02:51:30 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Commence par des films alors si t'es noube --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
ThunderLord Welcome back, 47. | On parle 40k là, y'a pas de films, ou alors des films amateurs de troisième zone... Vais en rester aux romans --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué j'aurais dû deviner le sujet --------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Witchblade fanboy #2 | CdG : Hmm, il se fait tard. --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
yatoub Shut up Donny ! | CdC : Beta de Warhammer qui marche enfin --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Leybi Witchblade fanboy #2 | CdC : Gniarf, dodo --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tiens Leybi a pissé au lit ou quoi? --------------- ![]() ![]() ![]()
warx | CdG : Prêt pour partir. -.-'
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | CdC : Et une rentrée aujourd'hui, une ! Plus que 3. --------------- |