| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-09-2008 à 22:01:50 ![]() ![]()
|
dede0091 | Je l'ai montré à Sbizz et il a dit qu'elle était très bien |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 08-09-2008 à 22:16:33 --------------- |
dede0091 | Il a perdu d'avance toute façon !
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | On va dire que c'est très subjectif tout ça hein :]
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Miaou ?
|
warx | CdC : Le lycée.
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | CdG: Demain JAPD --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Fu-Fighter Le fufi | Pire, des horaires de cinéma D: --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Etsilihin |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | CD --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | C'est bien connu quand ca merde, t'as toujours droit au con qui te certifie que ca vient de chez toi, de vérifier routeur/branchement et que sinon c'est fort probablement un spyware --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Haaxie Squatte ta blacklist | CdG : allez, encore une journée ...
--------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
warx | Bonne chance à toi ! Message édité par warx le 09-09-2008 à 06:53:35 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
devil-katana Heresy | @Valorounet : Oué, à la rigueur, demande ptet au 1013 ou au 1014 je sais plus, s'ils ont pas une explication
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
jeremyl l'asgard de JH | CdG : la pluie --------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
devil-katana Heresy | CdG : MON COLLEGUE IL ECOUTE VRAIMENT DE LA MUSIQUE DE MERDE !!! QUE DU REGGAE DE DEFONCE QUASIMENT !! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Amnexty Profil : NeX | CdC : J'entendrai plus parler de la Mécanique des Fluides avant l'examen (si ça tombe).
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Lord Kellmar Einheri |
Suffit d'attendre que son spliff ne fasse plus effet |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | pilote d'helico ! --------------- No pasaran ! |
Baathor Suit Up! |
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
valor Viva la revoluçion ! | ouais, enfin, vu le genre de boulot pour lesquelles j'vais postuler, je doute qu'ils verifient autre chose que le dernier taf, et encore... --------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | C'est un risque, et ça dépend des boites, mais quand généralement on te répond même pas, alors qu'avec une petite expérience supplémentaire t'as un entretien, et que de toute façon, t'as rien à perdre je prends le risque ! (D'autant plus que ce n'est pas illégal)
Baathor Suit Up! |
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |