online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  1814  1815  1816  1817  1818  1819
Auteur
 Sujet :

Coup de coeur/Coup de gueule

n°5402367
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 08-09-2008 à 22:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
On attend celle de la tienne p'tite bite :')

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 08-09-2008 à 22:01:50  profilanswer

n°5402369
dede0091
Posté le 08-09-2008 à 22:02:22  profilanswer

Je l'ai montré à Sbizz et il a dit qu'elle était très bien :o

Quand tu veux jte la montre, noob !

n°5402370
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 08-09-2008 à 22:05:12  profilanswer

CdC: Charlie Hebdo, assigné au tribunal pour quelques dessins satiriques, qui répond aux Associations Musulmanes de France: "vous voulez vraiment que nous vous traitions comme nous traitons les autres religions ?" Grande gêne dans le tribunal...

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5402371
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 08-09-2008 à 22:07:09  profilanswer

dede0091 a écrit :

Je l'ai montré à Sbizz et il a dit qu'elle était très bien :o

Quand tu veux jte la montre, noob !

C'est un gros en chaleur qui t'a dit ça. Show.

n°5402375
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 08-09-2008 à 22:14:51  profilanswer

Aerin a écrit :

CdC: Charlie Hebdo, assigné au tribunal pour quelques dessins satiriques, qui répond aux Associations Musulmanes de France: "vous voulez vraiment que nous vous traitions comme nous traitons les autres religions ?" Grande gêne dans le tribunal...

Mon héros. \o/

@Kitni/Dede0091: Stop jouer à Celui-qui-a-la-plus-belle-copine/Celui-qui-a-le-plus-gros-manche, c'est chiant, à force.

Message édité par Shining Baka le 08-09-2008 à 22:16:33

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5402376
dede0091
Posté le 08-09-2008 à 22:17:18  profilanswer

Il a perdu d'avance toute façon !

Bonne nuit all !

n°5402378
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 08-09-2008 à 22:22:53  profilanswer

On va dire que c'est très subjectif tout ça hein :]

Bizoos.

n°5402379
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-09-2008 à 22:25:50  profilanswer

pour son msn, je suis pas specialement d'accord non plus. elle doit reviser pour son rattrapage, pas faire la psy.  

cdlol: cdc/cdg qui ressemble pas mal à un chat.

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5402380
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 08-09-2008 à 22:44:20  profilanswer

Miaou ?

ouais bon ok elle était facile et pas drôle

n°5402384
warx
Posté le 08-09-2008 à 23:15:52  profilanswer

CdC : Le lycée.
CdC : J'ai fini de faire tout mon taff ! :)
CdG : Je vais bientôt dodo... -.-'

---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §
« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »   DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE §
L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe.
Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin  
n°5402386
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 08-09-2008 à 23:41:14  profilanswer

CdG: Demain JAPD :ack:

J'avais oublié de me recenser à 16 ans du coup... :D

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°5402390
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 08-09-2008 à 23:56:04  profilanswer

Pire, des horaires de cinéma D:

---------------
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert !
n°5402391
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 08-09-2008 à 23:57:52  profilanswer

et si tu comprend les questions qu'on te pose, aussi...

rigolez pas, y'en a plein, qui se ramasse, à ce genre de test ^^

je me souviens, la derniere boite de sécurité ou j'ai bossé :

30 candidats  

1 feuille de test  

cinq questions presenté comme ça :

1 : lire attentivement toute les questions
 2 : dessinez un carré dans le coin en haut à gauche de la feuille
 3 : faire des croix dans chaque coin
 4 : écrire vos nom, prénom, adresse en haut de la feuille
 5 : ne pas faire les questions 2 et 3

15 mecs recalés pour avoir dessiné les croix et le carré...  

---------------
No pasaran !
n°5402392
Etsilihin
Posté le 09-09-2008 à 00:02:57  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

CdG: Demain JAPD :ack:

J'avais oublié de me recenser à 16 ans du coup... :D

la JAPD, c'est surtout une journée de bourre-crâne "l'armée c'est trop cool, tout le monde est égal, les officiers sortis du rangs sont promis à un grand avenir". Et c'est vraiment chiant.

n°5402397
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-09-2008 à 03:42:05  profilanswer

CD :ack: : Bien calme ici pour une fois :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
n°5402398
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-09-2008 à 04:08:32  profilanswer

CdC : Rambo V en préparation :love:

CdG : demain, Valor VS Assedic, 1er round...

CdG : je prevoyais d'y aller tot le matin, mais vu que j'suis toujours pas couché, ni même fatigué...ca va etre délicat...

CdG : de toute façon, ils me diront que j'ai pas tout les documents et il faudra que je repasse...

CdG : ma connexion qui déconne a plein tube...hier soir, pas de synchro pendant 1 heure...2 appels au service tech qui me sort que ca vient de mon filtre adsl...super. je change le filtre, pour avoir bonne conscience, ca redeconne toute la nuit. Ce matin, je constate que ca refonctionne, ca tient toute la journée, et ce soir...poum, ca redéconne par intermittence...mais bon impossible de leur faire comprendre que NON ca vient pas de chez moi...

tiens, le temps que j'écrive ce post, 2 desynchro...

CdG : je suis passé a mon ex boulot...aucune nouvelle de mon recours aupres du directeur, les syndicats n'ont pas eu de nouvelles non plus.

CdG : y'a pas a dire, quand on dort pas la nuit, on se fait chier...que de la merde a la télé, état trop végétatif pour jouer a autre chose qu'au solitaire...

CdG : vu que j'ai un CV pourri (composé a l'heure actuelle de 7 ans d'un boulot que j'ai plus le droit de faire + 1 an et demi d'un boulot dont je viens de me faire virer et que donc, sauf miracle, j'aurais plus non plus le droit de faire), que j'ai aucun diplôme, pas le permis, et que j'ai été exempté du service militaire, je salive d'avance devant les propositions de boulot que va me faire la [censuré] de "conseillere" de l'ANPE...

CdG : j'suis fatigué, legumisé, crevé, mais j'ai encore assez de force pour me gratter non-stop comme une cocaïnomane en manque.

CdG : la meme chose que d'habitude, en fait...

CdC :...euh...ah, si...j'aime ma nouvelle souris, qui me permet de glander devant mon pc avec plus de confort.

---------------
No pasaran !
n°5402399
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-09-2008 à 04:12:18  profilanswer

C'est bien connu quand ca merde, t'as toujours droit au con qui te certifie que ca vient de chez toi, de vérifier routeur/branchement et que sinon c'est fort probablement un spyware :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
n°5402400
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-09-2008 à 04:22:45  profilanswer

bah oué, mais bon, a la limite, ca peut arriver, si ca peut lui faire plaisir, mais la, c'est carrement la synchro qui se fait pas, et c'est pas en permanence, donc, moi, bêtement peut être, je me dis que si ca peut marcher 1 seconde, et que au moment ou ca se synchronise plus j'ai touché a rien, ni "logiciellement" parlant, ni materiellement, bah ca vient pas de chez moi, et certainement pas de ce pauvre petit filtre innocent qui n'a rien demandé a personne depuis des années.

mais ca, le "conseiller" (notez qu'au moins, ils ne se présentent pas comme "technicien", c'est honnête, il te dit clairement qu'il va juste te donner des idées et des suggestions, mais aucune solution !) bah il comprend pas. alors que MEME mon propre frère, il comprend ! et dieu sait que c'est un miracle !  

PS : pardon a dieu d'avoir cité son nom, je sais que tu m'en veux pas mal en ce moment, alors je te présente mes excuses genou à terre, comme tu aimes voir tes créatures.

CdG : j'ai nettoyé mon clavier...après avoir fini, j'ai du jeter l'éponge (au sens propre)

CdC : en fait, sous la crasse, y'avais des lettres inscrites sur les touches, c'est vachement pratique pour écrire, dis donc.

---------------
No pasaran !
n°5402402
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 09-09-2008 à 06:51:16  profilanswer

CdG : allez, encore une journée ...

Bonne chance à tous -_-

---------------
Câlinette S'ma drood à moi (=
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES.
n°5402403
warx
Posté le 09-09-2008 à 06:53:25  profilanswer

Bonne chance à toi ! :)

Message édité par warx le 09-09-2008 à 06:53:35

---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §
« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »   DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE §
L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe.
Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin  
n°5402404
dede0091
Posté le 09-09-2008 à 06:56:41  profilanswer

CdG : Déjà que hier j'étais terriblement fatiguer mais là avec 5h30 de sommeil ça va pas s'arranger =/
Les gens qui me raconte leur vie par sms de 22h à 0h =/ J'voulais pas éteindre mon téléphone car je voulais bien parler à une personne et après j'étais obligé de répondre aux autres mais pour les insulter =/
J'suis très très fatigué, j'ai déjà mal à la tête !
Ça va être très dur : (

CdG : 2heures de philo là, pour commencer... 12 grilles de sudoku, dust2 et inferno a dessiner pour un pote pour qu'il voit mes talents ^^

CdG : J'ai déjà très mal à la tête : (

Message édité par dede0091 le 09-09-2008 à 06:59:03
n°5402405
guigolum
noone can stop us now
Posté le 09-09-2008 à 08:25:31  profilanswer

@valor: tu peux ausssi avoir des travaux sur ta ligne.. si ça se trouve c'est ni toi ni eux.. mais perso je pencherait plutot pour eux qui sont pas fichus de reparer des conneries.

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5402408
Boberi
Squic !
Posté le 09-09-2008 à 08:49:08  profilanswer

valor a écrit :

CdG : vu que j'ai un CV pourri (composé a l'heure actuelle de 7 ans d'un boulot que j'ai plus le droit de faire + 1 an et demi d'un boulot dont je viens de me faire virer et que donc, sauf miracle, j'aurais plus non plus le droit de faire), que j'ai aucun diplôme, pas le permis, et que j'ai été exempté du service militaire, je salive d'avance devant les propositions de boulot que va me faire la [censuré] de "conseillere" de l'ANPE...

Tiens ils font des propositions de boulots maintenant ? Je croyais qu'un rendez-vous à l'anpe se résumait à apprendre à faire un CV.

"Vous pourriez mettre  plus de choses sur votre CV".
"Mais mdame j'ai jamais bossé, je sors du lycée...".
"Et attention vous allez être radié vilain jeune homme".

Je les hais ces gens là.

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5402413
Zell
MALACATH = ARACKNAR
Posté le 09-09-2008 à 10:19:54  profilanswer

CdC : le lycé laul lè gen dma class y son genti
CdG : la phylo sa puuuuuuuuu
CdC : Ma caupin  
CdG : Ma caupin

looool

---------------
[x] Signature censurée
[x] Messages censurés
[x] Sanctions aléatoires

n°5402420
devil-kata​na
Heresy
Posté le 09-09-2008 à 11:21:05  profilanswer

@Valorounet : Oué, à la rigueur, demande ptet au 1013 ou au 1014 je sais plus, s'ils ont pas une explication

CdC : J'étais fatigué, alors couché vers 22h
CdG : J'ai réellement commencé ma nuit vers 3h... En plus mon réveil n'a pas sonné, vu que mon portable a décidé de ne plus avoir de batterie vers 7h !
(Alors qu'il était censé en rester assez de ce que j'ai vu vers 5h30 :'()
Du coup, au lieu d'avoir fait une longue nuit de sommeil réparateur, et d'être arrivé tôt au boulot pour repartir un peu plus tôt, je suis explosé, et je suis arrivé à 11h...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
l'asgard de JH
Posté le 09-09-2008 à 11:41:40  profilanswer

CdG : la pluie :cry:
CdC : rien a faire vu qu'on est en cours pendant qu'il pleue :evil:

---------------
le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad :d
n°5402427
Leybi
Witchblade fanboy #2
Posté le 09-09-2008 à 12:14:54  profilanswer

CdG : Bon, un truc que j'ai commandé est mis en "Livraison" sur le suivi de colis de DPD. Sauf que c'est marqué "Hinnerup (DK)". Ah. Un rapide googlage et je vois que c'est une ville au centre du Danemark. Oh.

Mais, euh, zut, mon colis qui va se retrouver chez les élans :'(.

---------------
"Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth."
Jeuxvidéo.com, 4/09/2008.
n°5402428
devil-kata​na
Heresy
Posté le 09-09-2008 à 12:16:44  profilanswer

CdG : MON COLLEGUE IL ECOUTE VRAIMENT DE LA MUSIQUE DE MERDE !!! QUE DU REGGAE DE DEFONCE QUASIMENT !!

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Profil : NeX
Posté le 09-09-2008 à 12:20:09  profilanswer

CdC : J'entendrai plus parler de la Mécanique des Fluides avant l'examen (si ça tombe).
CdG : J'vais entendre parler de la Dynamique des Fluides, j'déprime déjà.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°5402431
crazymary
Posté le 09-09-2008 à 12:22:44  profilanswer

Leybi a écrit :

CdG : Bon, un truc que j'ai commandé est mis en "Livraison" sur le suivi de colis de DPD. Sauf que c'est marqué "Hinnerup (DK)". Ah. Un rapide googlage et je vois que c'est une ville au centre du Danemark. Oh.

Mais, euh, zut, mon colis qui va se retrouver chez les élans :'(.

uh uh

devil-katana a écrit :

CdG : MON COLLEGUE IL ECOUTE VRAIMENT DE LA MUSIQUE DE MERDE !!! QUE DU REGGAE DE DEFONCE QUASIMENT !!

uh uh

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°5402432
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-09-2008 à 12:29:31  profilanswer

devil-katana a écrit :

Suffit d'attendre que son spliff ne fasse plus effet :D

n°5402439
devil-kata​na
Heresy
Posté le 09-09-2008 à 13:12:00  profilanswer

valor a écrit :

N'empêche qu'il y a quelques annonces à l'ANPE
Et on le rappellera jamais assez, le CV n'est pas un document officiel
Tu peux très bien réduire tes 7 ans de sécu, et ajouter quelques CDD fictifs dans une branche qui peut te mettre en valeur, si tu penses le poste visé dans tes capacités

C'est comme ça que j'ai pu trouver mon entreprise, vu la difficulté à avoir une première expérience professionnelle intéressante...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Viva la revoluçion !
Posté le 09-09-2008 à 13:15:01  profilanswer

pilote d'helico ! :D

---------------
No pasaran !
n°5402443
Baathor
Suit Up!
Posté le 09-09-2008 à 13:31:09  profilanswer

devil-katana a écrit :

ajouter quelques CDD fictifs dans une branche qui peut te mettre en valeur, si tu penses le poste visé dans tes capacités

C'est comme ça que j'ai pu trouver mon entreprise, vu la difficulté à avoir une première expérience professionnelle intéressante...

Euh, ils vérifient rien dans ta boite ?

Perso, j'ai attendu plus d'un mois entre le premier contact et mon premier jour, ils ont tout vérifié.

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5402444
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-09-2008 à 13:33:17  profilanswer

ouais, enfin, vu le genre de boulot pour lesquelles j'vais postuler, je doute qu'ils verifient autre chose que le dernier taf, et encore...

---------------
No pasaran !
n°5402447
shoop
Pestouillette :o
Posté le 09-09-2008 à 13:37:57  profilanswer

CdG : me suis tordu la cheville sur le chemin du manger du midi. Bobo :'(
CdC : week end d'entreprise à Chamonix :ack:
CdG : sauf que je pourrai pas faire de ski sinon je peux dire adieu à mes genoux shoopesques. Grmbl.

n°5402449
Si'yann
ion négatif
Posté le 09-09-2008 à 13:40:23  profilanswer

Je vais pas cracher sur l'ANPE moi, c'est elle qui m'a trouvé mon 1er boulot!  [:si'yann:3]  

Cd [:si'yann] : Tain mais y'a vraiment des cas sociaux dans ma boîte...aujourd'hui on a le commercial qui fait un scandale par téléphone (ça fait d'ailleurs 3 fois qu'il téléphone pour avoir 3 personnes différentes) pasqu'il a dépassé son forfait (payé par la boîte pour son boulot) de...9 euros en 3 mois!  [:si'yann]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5402450
devil-kata​na
Heresy
Posté le 09-09-2008 à 13:42:22  profilanswer

C'est un risque, et ça dépend des boites, mais quand généralement on te répond même pas, alors qu'avec une petite expérience supplémentaire t'as un entretien, et que de toute façon, t'as rien à perdre je prends le risque ! (D'autant plus que ce n'est pas illégal)
(Oui, mon unique problème, c'était pas de décrocher du boulot, mais un entretien, j'étais pas inquiet pour la suite)

Et puis bon, j'avais mis un poste dans la société de mon pôpa, ils pouvaient toujours appeller :p

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Pestouillette :o
Posté le 09-09-2008 à 13:44:10  profilanswer

L'ANPE, que je réfléchisse...
Ah ouais, c'est les gens qui m'avaient trouvé :  
 - 1 taf pour faire de la saisie à 2h de route de chez moi aller (avec un DEA en poche, ça fait plaiz')
 - 1 autre pour du dev Java (sachant que j'avais jamais fait de Java de ma vie pendant mes études)

Nan sont forts, y a pas à dire.

n°5402453
Si'yann
ion négatif
Posté le 09-09-2008 à 13:47:53  profilanswer

Je dois être la seule personne avec une bonne expérience de l'ANPE alors! [:si'yann:2]  

(en plus il avait pas une tâche facile avec moi le mec, pasque touver un boulot dans ma branche pour quelqu'un sans expérience pro, faut s'accrocher!)

Message édité par Si'yann le 09-09-2008 à 13:49:12

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5402455
Baathor
Suit Up!
Posté le 09-09-2008 à 13:57:24  profilanswer

devil-katana a écrit :

C'est un risque, et ça dépend des boites, mais quand généralement on te répond même pas, alors qu'avec une petite expérience supplémentaire t'as un entretien, et que de toute façon, t'as rien à perdre je prends le risque ! (D'autant plus que ce n'est pas illégal)
(Oui, mon unique problème, c'était pas de décrocher du boulot, mais un entretien, j'étais pas inquiet pour la suite)

Et puis bon, j'avais mis un poste dans la société de mon pôpa, ils pouvaient toujours appeller :p

Le risque c'est de se faire lister par les agences de recrutement/SSI/grosse société comme un mec qui fake son CV.
Et généralement, ce sont les meilleurs postes pour peu que tu saches ce que tu veux.

Pour les personnes avec peu d'expérience, ils savent bien que tu auras pas une liste impressionnante de boulots.
Alors ils font la différence sur les activités annexes (BDE, sport, participation à n'importe quoi où tu as un peu de responsabilités).

Et puis bon, vive Londres où on te laisse ta chance dans presque n'importe quelle boite ...
Du moment que tu acceptes de commencer en bas de l'échelle si tu as pas toute l'XP requise :o

Mais la progression est tout de même bien plus rapide qu'en France aussi.

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
 Page :  1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  1814  1815  1816  1817  1818  1819

Aller à :
Ajouter une réponse