online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1531  1532  1533  ..  1815  1816  1817  1818  1819  1820
Auteur
 Sujet :

Coup de coeur/Coup de gueule

n°5402455
Baathor
Suit Up!
Posté le 09-09-2008 à 13:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

devil-katana a écrit :

C'est un risque, et ça dépend des boites, mais quand généralement on te répond même pas, alors qu'avec une petite expérience supplémentaire t'as un entretien, et que de toute façon, t'as rien à perdre je prends le risque ! (D'autant plus que ce n'est pas illégal)
(Oui, mon unique problème, c'était pas de décrocher du boulot, mais un entretien, j'étais pas inquiet pour la suite)

Et puis bon, j'avais mis un poste dans la société de mon pôpa, ils pouvaient toujours appeller :p

Le risque c'est de se faire lister par les agences de recrutement/SSI/grosse société comme un mec qui fake son CV.
Et généralement, ce sont les meilleurs postes pour peu que tu saches ce que tu veux.

Pour les personnes avec peu d'expérience, ils savent bien que tu auras pas une liste impressionnante de boulots.
Alors ils font la différence sur les activités annexes (BDE, sport, participation à n'importe quoi où tu as un peu de responsabilités).

Et puis bon, vive Londres où on te laisse ta chance dans presque n'importe quelle boite ...
Du moment que tu acceptes de commencer en bas de l'échelle si tu as pas toute l'XP requise :o

Mais la progression est tout de même bien plus rapide qu'en France aussi.

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-09-2008 à 13:57:24  profilanswer

n°5402463
devil-kata​na
Heresy
Posté le 09-09-2008 à 15:23:33  profilanswer

Oui, m'enfin, si je ne me trompes pas, tu as fait/fais une école d'ingé, et mine de rien, pour trouver du boulot dans l'info c'est quand même le top, et pas au même niveau qu'un pauvre BTS comme moi

Et puis franchement, les activités annexes, dans la théorie, oui, c'est le cas, enfin, c'est toujours ce qu'on m'a dit à l'école :p
Dans la pratique, ça donnait que je galérais pour trouver une entreprise en alternance pour mon BTS (donc oui, à bac+0), que les entreprises recherchaient des gens ayant déjà une expérience pro dans le domaine informatique en rapport avec le poste visé...
Sauf que dans un cursus normal, c'était pas évident, d'autant qu'il y a plus de demandes que d'offres
(Tu vois le souci ? Je veux un travail niveau débutant ! Ok, mais il vous faut de l'expérience pro ! Bah oui, mais si personne ne me donne ma chance, je fais comment ?)
Pourtant, je suis loin d'avoir un CV de glandeur (Par contre, j'habite dans une banlieue de merde, avec un nom qui  ne laisse pas de doutes sur mes origines arabes, et j'étais dans un des pires lycées de France !)
C'est pour ça que j'ai matérialisé mes expériences personnelles en expériences professionnelles sur le CV, bizarrement, c'est mieux passé, et ça m'aurait étonné de finir fiché à ce niveau là. On m'a posé des questions en entretien sur cette expérience, j'ai bien répondu, c'est passé comme une lettre à la poste.

Maintenant, j'ai une formation, un pied à l'étrier dans le monde professionnel, je vais pas chercher à en rajouter/modifer/enjoliver, c'est sûr

Et pareil pour Valor, maintenant, on demande de l'expérience un peu partout, s'il postule pour un poste de manutention à Carrefour, et qu'il met un poste de manut' dans un pauvre bazar asiatique ayant fermé il y a quelques temps, ça appuierait mine de rien un petit peu sa candidature par rapport à quelqu'un d'autre, en plus ça m'étonnerait d'être fiché à ce niveau de compétences, et de toute façon, pour le coup, les investigations ne porteront pas bien loin :p

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
en Vadrouille
Posté le 09-09-2008 à 15:48:03  profilanswer

CdG : depuis que j'ai fait une recherche sur google en anglais, ma barre de recherche google intégrée à firefox refuse de me faire des recherches à partir de google.fr !
je fais comment pour recondigurer ?

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5402466
devil-kata​na
Heresy
Posté le 09-09-2008 à 15:51:57  profilanswer

Préférences, sur la page Google ?

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
en Vadrouille
Posté le 09-09-2008 à 15:55:36  profilanswer

C'est ce que j'ai fait, mais c'est pire, ça me fait les recherches françaises à partir de google.com :(

---------------

n°5402468
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 09-09-2008 à 16:02:21  profilanswer

CdC:

L'ordre de naissance serait un facteur déterminant dans la construction de l'intelligence. Plusieurs études tendent à démontrer que l'aîné possède statistiquement un QI plus élevé que ses petits frères et sœurs.
C'est un fait troublant : les aînés occupent une place largement majoritaire chez les prix Nobel, les compositeurs célèbres, les philosophes et les mathématiciens. Le psychologue anglais Francis Galton fut le premier en 1874 à défendre cette théorie confirmée depuis par différentes études. Plus récemment, des recherches effectuées aux Pays-Bas en 1973 et portant sur un échantillon représentatif de jeunes gens âgés de 19 ans ont permis de démontrer que les aînés obtenaient des scores supérieurs au test de QI, quelles que soient leurs origines sociales.
Une étude complémentaire a mis en évidence un autre facteur appuyant cette théorie. Selon elle, l'enfant né en deuxième position serait plus doué que le troisième, lui-même doté d'une intelligence supérieure au quatrième, etc. Surtout, plus la famille est grande, plus le sujet "perd" en intelligence, le troisième enfant d'une famille de quatre se plaçant au dessus du troisième enfant d'une famille de cinq. Aux yeux de Francis Galton, la première raison est d'ordre financier, l'aîné bénéficiant du fait de sa position de plus grandes ressources financières pour mener à terme ses études. Quand la famille dispose de revenus modestes, le premier né bénéficie de plus de ressources que ces cadets.

Nicolas Sanders.

AH AH, mes p'tits frères sont des débiles ! JE L'SAVAIS !

Message cité 2 fois
Message édité par KuBi4K le 09-09-2008 à 16:14:04

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5402470
Baathor
Suit Up!
Posté le 09-09-2008 à 16:13:16  profilanswer

KuBi4K a écrit :

AH AH, mes p'tits frères dont des débiles ! JE L'SAVAIS !

FAIL :o

Spoiler :

Je suis l'ainé aussi :o

---------------
n°5402471
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 09-09-2008 à 16:14:56  profilanswer

Baathor a écrit :

Spoiler :

Je suis l'aîné aussi. :o

FAIL aussi :o

(Comment ça "mauvaise foi" :ack:)

---------------

n°5402472
Baathor
Suit Up!
Posté le 09-09-2008 à 16:16:49  profilanswer

@Devil : c'est vrai que l'école doit jouer aussi, le nom (en France :/), mais à valeur équivalente (quand c'est ça qui est jugé) les extra bien vendus font toute la différence. Et comme tu es sûr de toi en entretien, tu devrais avoir un CV bien construit sur ces extras.

Mais bon, maintenant c'est fait, c'est bien passé pour ta boite actuelle, tant mieux. Perso je prendrais pas ce risque.

---------------
n°5402473
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 09-09-2008 à 16:18:55  profilanswer

Je plussoie la théorie de Kub.

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°5402474
Baathor
Suit Up!
Posté le 09-09-2008 à 16:19:29  profilanswer

KuBi4K a écrit :

FAIL aussi :o

(Comment ça "mauvaise foi" :ack:)

Ouais, je sais, je perds mon français :o

Mais la ponctuation, c'est vraiment de la plus pure mauvaise fois :D

---------------
n°5402476
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 09-09-2008 à 16:21:54  profilanswer

Baathor a écrit :

Mais la ponctuation, c'est vraiment de la plus pure mauvaise fois :D

FOI !

:o

CdG/CdC: j'ai perdu mon chef.

Il devait me filer du taff, mais il a disparu.
Du coup je glande, et je commence à m'emmerder.

Message cité 1 fois
Message édité par KuBi4K le 09-09-2008 à 16:22:15

---------------

n°5402477
shoop
Pestouillette :o
Posté le 09-09-2008 à 16:26:55  profilanswer

KuBi4K a écrit :

CdC:

L'ordre de naissance serait un facteur déterminant dans la construction de l'intelligence. Plusieurs études tendent à démontrer que l'aîné possède statistiquement un QI plus élevé que ses petits frères et sœurs.
C'est un fait troublant : les aînés occupent une place largement majoritaire chez les prix Nobel, les compositeurs célèbres, les philosophes et les mathématiciens. Le psychologue anglais Francis Galton fut le premier en 1874 à défendre cette théorie confirmée depuis par différentes études. Plus récemment, des recherches effectuées aux Pays-Bas en 1973 et portant sur un échantillon représentatif de jeunes gens âgés de 19 ans ont permis de démontrer que les aînés obtenaient des scores supérieurs au test de QI, quelles que soient leurs origines sociales.
Une étude complémentaire a mis en évidence un autre facteur appuyant cette théorie. Selon elle, l'enfant né en deuxième position serait plus doué que le troisième, lui-même doté d'une intelligence supérieure au quatrième, etc. Surtout, plus la famille est grande, plus le sujet "perd" en intelligence, le troisième enfant d'une famille de quatre se plaçant au dessus du troisième enfant d'une famille de cinq. Aux yeux de Francis Galton, la première raison est d'ordre financier, l'aîné bénéficiant du fait de sa position de plus grandes ressources financières pour mener à terme ses études. Quand la famille dispose de revenus modestes, le premier né bénéficie de plus de ressources que ces cadets.

Nicolas Sanders.

HAHA :grin:
Ma soeur se fait pwner \o/

N'empêche que pour moi, c'est pas une question de sous. J'aurais tendance à croire que les parents mettent plus de pression à l'aîné qu'aux cadets, donc obtiennent de meilleurs résultats (en moyenne).
Alors que quand c'est le deuxième ou le troisième, ils ont déjà été tellement dégoûtés par les échecs/ratages des grands (bah oui, même s'il carbure à l'école, le grand ne fait JAMAIS exactement ce que souhaitent ses parents -> déception) qu'ils lâchent du lest au fur et à mesure que la fratrie s'adultifie.

n°5402480
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 09-09-2008 à 16:31:20  profilanswer

Ahahah, je le sors à mes vieux dès qu'ils me ressortent la théorie du brouillon.

Message édité par Ehfull le 09-09-2008 à 16:31:32
n°5402481
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 09-09-2008 à 16:32:54  profilanswer

Y'a que des ainés sur JH ? Pas de cadets pour protester ? :(

---------------
n°5402482
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 09-09-2008 à 16:33:12  profilanswer

KuBi4K a écrit :

CdG/CdC: j'ai perdu mon chef.

Il devait me filer du taff, mais il a disparu.
Du coup je glande, et je commence à m'emmerder.

-Il est mort ?
-Non non, il était là et ... p-p-pouf, il a disparu :spamafote:

Edit : @Niluge : si si, je suis cadet et je suis largement intellectuellement supérieur à mon grand frère :ack:
Faut dire pour sa défense que pendant tout son collège et une partie du lycée quasiment il était sous je-sais-plus-quel-calmant (à cause de son coeur) qu'on m'avait donné en pré-anesthésie une fois et qui m'avait foutu KO-like pour le week-end (l'opération avait été annulée à la dernière minute)

Message édité par Fu-Fighter le 09-09-2008 à 16:36:12

---------------
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert !
n°5402483
shoop
Pestouillette :o
Posté le 09-09-2008 à 16:33:36  profilanswer

@niluge : JH c'est l'élite :o

Message édité par shoop le 09-09-2008 à 16:33:49
n°5402484
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 09-09-2008 à 16:34:40  profilanswer

Oui, puis dans tous les cas, ils se tairaient devant notre supériorité indéniable.

n°5402485
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-09-2008 à 16:36:06  profilanswer

bah, écoute, j'suis plus jeune que mon frere, et pourtant...

---------------
No pasaran !
n°5402486
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-09-2008 à 16:38:29  profilanswer

Les aînés, ce sont les brouillons. Les derniers sont parfaits, par contre, pas besoin d'aller plus loin :D

n°5402487
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 09-09-2008 à 16:41:02  profilanswer

Y a pas d'études là dessus -> tu sors.

---------------

n°5402488
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 09-09-2008 à 16:41:52  profilanswer

Valor, tu es l'exception qui confirme la règle, c'tout :o

---------------
n°5402489
JKite
Toujours là mais jamais ici
Posté le 09-09-2008 à 16:47:18  profilanswer

CdG : la nawakitude sévit sur JH ^^
CdC : C'est pas trop grave :D

---------------
- Ω Diablo2 LoD Ω
Account : Plus d'account pour le moment

n°5402490
Touffu
en Vadrouille
Posté le 09-09-2008 à 16:50:15  profilanswer

Euh, je proteste, ma grande soeur en tient une couche :o

---------------

n°5402491
guigolum
noone can stop us now
Posté le 09-09-2008 à 16:51:23  profilanswer

disons que les parents comptent sur les ainés pour faire travailler les cadets.. alors forcement les cadets sont un peu dans la merde. :p

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5402492
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-09-2008 à 16:52:07  profilanswer

Touffu a écrit :

Euh, je proteste, ma grande soeur en tient une couche :o

Voilà pourquoi :p

n°5402493
Touffu
en Vadrouille
Posté le 09-09-2008 à 16:52:29  profilanswer

n°5402495
devil-kata​na
Heresy
Posté le 09-09-2008 à 17:06:53  profilanswer

CdLoL : Pour anecdote, c'est dans ce lycée que j'ai passé mon bac :D
CdC : J'suis l'ainé aussi :D (Par contre, me parlez pas de moyens financiers pour les études :o)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Posté le 09-09-2008 à 17:32:40  profilanswer

CdG : Mais sérieux c'est quoi ce cours... La philo, copié pendant 2h ~~ J'en peux plus : (

n°5402501
Touffu
en Vadrouille
Posté le 09-09-2008 à 17:33:30  profilanswer

T'as de la chance de pas l'avoir par tranche de 3 heures comme en L :o

---------------

n°5402502
dede0091
Posté le 09-09-2008 à 17:35:49  profilanswer

Des tranches de 2heures ça fait déjà bien mal !

Mais sérieux, vous, dans vos cours de philo, vous écrivez pendant 2h ou vous discutez un peu avec le prof ? Car sinon j'vais croire que c'est normal de copier pendant 2heures...

n°5402503
Touffu
en Vadrouille
Posté le 09-09-2008 à 17:36:56  profilanswer

Je vais te dire, on était actifs pendant le 20 premières minutes, après on sombrait dans une irrépressible léthargie :d

Message édité par Touffu le 09-09-2008 à 17:37:14

---------------

n°5402505
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 09-09-2008 à 17:39:28  profilanswer

dede0091 a écrit :

Des tranches de 2heures ça fait déjà bien mal !

Mais sérieux, vous, dans vos cours de philo, vous écrivez pendant 2h ou vous discutez un peu avec le prof ? Car sinon j'vais croire que c'est normal de copier pendant 2heures...

Moi je dormais ou je faisais des batailles navales avec mon voisin.

---------------

n°5402506
dede0091
Posté le 09-09-2008 à 17:42:41  profilanswer

Mais... C'est coeff 4... J'dis ça mais j'écoute rien en philo, du moins rien d'intéressant... Les grande phrase des philosophes je note mais le reste... Quand j'vois les gens de ma classe qui écrivent 2 copies double en 2h ça m'fais peur ^^
Mais sans rien savoir en philo y a moyen d'attraper la moyenne au bac ? (8 ^^ ) Ou juste en écoutant quoi ~~

Dormir, j'peux pas : (
J'ai pas de voisin : " Dédé, cette année c'est l'année du bac faut que j'bosse tu vois ? "
Donc suis seul : (  
J'ai commencé le sudoku et le dessin ( arrive pas à faire de nez :ack: )  
J'ai dessiner des map de cz...

Voilà mes deux heures de philo :')

n°5402507
Doumi
Witchblade FanBoy #1
Posté le 09-09-2008 à 17:44:51  profilanswer

+1 pour la bataille naval ou le solitaire sur un petit palm :p

---------------
Sanction : Teletubbies  KuBi4K  La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPo​tatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue :ack: )
TL | Gayrome 1er Post
/!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\
n°5402508
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 09-09-2008 à 17:44:54  profilanswer

Ben perso, j'ai trainé 6.5 de moyenne à l'année, pasque ma tête revenait pas au prof.

Le jour du bac, j'ai fait Master of Pipeau, j'ai eu 13.

Doumi a écrit :

+1 pour la bataille naval ou le solitaire sur un petit palm :p

D'min temps, on jouait sur du papier, avec un crayon de bois.

Message cité 2 fois
Message édité par KuBi4K le 09-09-2008 à 17:45:56

---------------

n°5402509
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-09-2008 à 17:45:07  profilanswer

je dois être barge, mais moi, j'aurais bien aimé faire de la philo...ca m'aurait certainement plus interessé que les Fx (ab+c) - d X484 sin87mescouilles, là...

---------------
No pasaran !
n°5402510
dede0091
Posté le 09-09-2008 à 17:46:20  profilanswer

Mais moi aussi j'aimerais bien faire de la philo, avec un échange entre le prof et les élèves, on pourrait parlé de notre vécu etc... Mais là rien a part copier ~~

n°5402511
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 09-09-2008 à 17:49:35  profilanswer

Quel vécu ? les gens que t'as powné a CS ?

---------------
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert !
n°5402512
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 09-09-2008 à 17:50:01  profilanswer

Ouais mais quand t'as un prof qui te parle de haut, menton levé, air dans le vague, façon BHL en liège  

Muiiiii, effectivement, mais vous ne faites pâs référence à l'HistoriHerméneutique, les concepts du Moi, du SurMoi et de la notion de übermensch, reprise pas Gunter Von PRINGEULSHMURTZ en 1492, n'est ce pas, donc dans ca cas, il est difficile d'avancer quelque part, mon cher petit, voire même d'avancer tout court...
Avez vous lu l'intégrale de ZBRUJMERSCKY au moins ? Non... Halalalala....

---------------

n°5402514
dede0091
Posté le 09-09-2008 à 17:53:04  profilanswer

Fu-Fighter, un truc simple, là j'crois on parlait de la conscience / inconscience rêve... Il aurait pu demander qui avait déjà rêver d'un truc qu'il avait déjà exactement fait ou alors faisait un truc dans la réalité et il croyait que c'était un rêve, au premier sens du terme. Ce n'est qu'un exemple...
Chacun a un peu de vécu quand même... A des impressions, des sensations que j'pensais qu'on allait partager dans ce cours en abordant des questions philosophique.

Titre du chapitre : Suis-je ce que j'suis conscient d'être.

Au lieu de nous demander non il a direct commencer son cours...

De plus, on voit vraiment que le mec est là pour faire ces heures de cours, gagner son argent et rien de plus... Qu'il y a des profs tu vois ils aiment vraiment ce qu'ils font etc...

Message édité par dede0091 le 09-09-2008 à 17:54:01
 Page :  1  2  3  4  5  ..  1531  1532  1533  ..  1815  1816  1817  1818  1819  1820

Aller à :
Ajouter une réponse