| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Baathor Suit Up! | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-09-2008 à 13:57:24 ![]() ![]()
|
devil-katana Heresy | Oui, m'enfin, si je ne me trompes pas, tu as fait/fais une école d'ingé, et mine de rien, pour trouver du boulot dans l'info c'est quand même le top, et pas au même niveau qu'un pauvre BTS comme moi
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Touffu en Vadrouille | CdG : depuis que j'ai fait une recherche sur google en anglais, ma barre de recherche google intégrée à firefox refuse de me faire des recherches à partir de google.fr !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
devil-katana Heresy | Préférences, sur la page Google ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Touffu en Vadrouille | C'est ce que j'ai fait, mais c'est pire, ça me fait les recherches françaises à partir de google.com --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | CdC: L'ordre de naissance serait un facteur déterminant dans la construction de l'intelligence. Plusieurs études tendent à démontrer que l'aîné possède statistiquement un QI plus élevé que ses petits frères et sœurs. Nicolas Sanders.
Message cité 2 fois Message édité par KuBi4K le 09-09-2008 à 16:14:04 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Baathor Suit Up! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Niluge This is not a kwask ! | Je plussoie la théorie de Kub. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Baathor Suit Up! |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 09-09-2008 à 16:22:15 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
shoop Pestouillette :o |
HAHA |
Ehfull Hippie fasciste | Ahahah, je le sors à mes vieux dès qu'ils me ressortent la théorie du brouillon. Message édité par Ehfull le 09-09-2008 à 16:31:32 |
Niluge This is not a kwask ! | Y'a que des ainés sur JH ? Pas de cadets pour protester ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Fu-Fighter Le fufi |
Message édité par Fu-Fighter le 09-09-2008 à 16:36:12 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
shoop Pestouillette :o | @niluge : JH c'est l'élite Message édité par shoop le 09-09-2008 à 16:33:49 |
Ehfull Hippie fasciste | Oui, puis dans tous les cas, ils se tairaient devant notre supériorité indéniable. |
valor Viva la revoluçion ! | bah, écoute, j'suis plus jeune que mon frere, et pourtant... --------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri | Les aînés, ce sont les brouillons. Les derniers sont parfaits, par contre, pas besoin d'aller plus loin |
Niluge This is not a kwask ! | Valor, tu es l'exception qui confirme la règle, c'tout --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
JKite Toujours là mais jamais ici | CdG : la nawakitude sévit sur JH ^^
--------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |
Touffu en Vadrouille | Euh, je proteste, ma grande soeur en tient une couche --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
Voilà pourquoi |
Touffu en Vadrouille |
devil-katana Heresy | CdLoL : Pour anecdote, c'est dans ce lycée que j'ai passé mon bac --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
dede0091 | CdG : Mais sérieux c'est quoi ce cours... La philo, copié pendant 2h ~~ J'en peux plus : ( |
Touffu en Vadrouille | T'as de la chance de pas l'avoir par tranche de 3 heures comme en L --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Je vais te dire, on était actifs pendant le 20 premières minutes, après on sombrait dans une irrépressible léthargie Message édité par Touffu le 09-09-2008 à 17:37:14 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | +1 pour la bataille naval ou le solitaire sur un petit palm --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ben perso, j'ai trainé 6.5 de moyenne à l'année, pasque ma tête revenait pas au prof. Le jour du bac, j'ai fait Master of Pipeau, j'ai eu 13.
Message cité 2 fois Message édité par KuBi4K le 09-09-2008 à 17:45:56 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
dede0091 | Mais moi aussi j'aimerais bien faire de la philo, avec un échange entre le prof et les élèves, on pourrait parlé de notre vécu etc... Mais là rien a part copier ~~ |
Fu-Fighter Le fufi | Quel vécu ? les gens que t'as powné a CS ? --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |