online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  1815  1816  1817  1818  1819  1820
Auteur
 Sujet :

Coup de coeur/Coup de gueule

n°5402514
dede0091
Posté le 09-09-2008 à 17:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fu-Fighter, un truc simple, là j'crois on parlait de la conscience / inconscience rêve... Il aurait pu demander qui avait déjà rêver d'un truc qu'il avait déjà exactement fait ou alors faisait un truc dans la réalité et il croyait que c'était un rêve, au premier sens du terme. Ce n'est qu'un exemple...
Chacun a un peu de vécu quand même... A des impressions, des sensations que j'pensais qu'on allait partager dans ce cours en abordant des questions philosophique.

Titre du chapitre : Suis-je ce que j'suis conscient d'être.

Au lieu de nous demander non il a direct commencer son cours...

De plus, on voit vraiment que le mec est là pour faire ces heures de cours, gagner son argent et rien de plus... Qu'il y a des profs tu vois ils aiment vraiment ce qu'ils font etc...

Message édité par dede0091 le 09-09-2008 à 17:54:01
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-09-2008 à 17:53:04  profilanswer

n°5402515
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 09-09-2008 à 17:53:09  profilanswer

Cdc : Samsung F490 roxant :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5402516
Doumi
Witchblade FanBoy #1
Posté le 09-09-2008 à 17:53:15  profilanswer

rooh que de bon souvenir :ack: de :love:

edit à cause de Hark : Moi je me tate pour un HTC Touch Cruise

Message cité 1 fois
Message édité par Doumi le 09-09-2008 à 17:54:04

---------------
Sanction : Teletubbies  KuBi4K  La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPo​tatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue :ack: )
TL | Gayrome 1er Post
/!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\
n°5402517
dede0091
Posté le 09-09-2008 à 17:54:46  profilanswer

Bien trop gros Hark !  

J'sais ça va bien avec ton sexe ;) ^^

n°5402518
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 09-09-2008 à 17:58:20  profilanswer

Doumi a écrit :

rooh que de bon souvenir :ack: de :love:

edit à cause de Hark : Moi je me tate pour un HTC Touch Cruise

Jsais pas ce qu'il a comme option, mais esthétiquement bof :o

dede0091 a écrit :

Bien trop gros Hark !  

J'sais ça va bien avec ton sexe ;) ^^

Bah 2/3 de ma main, 3,2", c'est gros, mais tu vois bien, le skin tue, l'appareil photo tue, internet tue, et en plus c'est fluide :o

---------------

n°5402519
gunnm
Posté le 09-09-2008 à 17:59:29  profilanswer

Touffu a écrit :

T'as de la chance de pas l'avoir par tranche de 3 heures comme en L :o

J'ai eu philo deux heures par jour perso [:juggernaut0013]

KuBi4K a écrit :

Ben perso, j'ai trainé 6.5 de moyenne à l'année, pasque ma tête revenait pas au prof.

Le jour du bac, j'ai fait Master of Pipeau, j'ai eu 13.

D'min temps, on jouait sur du papier, avec un crayon de bois.

Je suis le seul à avoir écouté la prof et à avoir noté des cours (avec intérêt qui plus est)?

dede0091 a écrit :

Mais moi aussi j'aimerais bien faire de la philo, avec un échange entre le prof et les élèves, on pourrait parlé de notre vécu etc... Mais là rien a part copier ~~

Wai, faut aller parler de philo au bar en fait.  

valor a écrit :

je dois être barge, mais moi, j'aurais bien aimé faire de la philo...ca m'aurait certainement plus interessé que les Fx (ab+c) - d X484 sin87mescouilles, là...

Je trouve aussi  [:vanthuyne:1]

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°5402520
dede0091
Posté le 09-09-2008 à 18:02:47  profilanswer

@Hark, pas trop galère pour écrire les sms ? J'sais pas si tu utilise beaucoup cette option mais pas trop galère ^^

Et 2/3 de ta main en long ( du poigne a l'extremité d'un doigt ) ? Car si c'est en large ( juste la paume ) tu as un trèèèès grande main ^^

n°5402521
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 09-09-2008 à 18:07:02  profilanswer

tu bout de mon plus long doigt au milieu de ma pomme, mais j'ai des petites mains..
Bah justement, les sms, je trouve ca vachement plus agreable qu'un portable lambda.
En T9 avec le stylet c'est archi simple et archi rapide :ack:

edit : la je viens d'ecrire un texto de 3 pages, en 2 mn :ack:

Message édité par Hark le 09-09-2008 à 18:13:46

---------------

n°5402522
devil-kata​na
Heresy
Posté le 09-09-2008 à 18:13:54  profilanswer

La philo, j'avais trouvé ça 'achement sympa moi...
Faut dire que notre prof était bonne (très bonne :o) et qu'il y avait un réel échange.
Bon, le bémol, c'est que je devais être un des seuls que ça intéressait réellement, par contre, on a passé pas mal de temps à discuter philo, même en dehors des cours :)
(Et pourtant, je n'ai lu aucun de ses bouquins, du coup, niveau références littéraires, j'étais assez limité !)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Paradoxe vivant
Posté le 09-09-2008 à 18:14:19  profilanswer

tu l'a chopper au moins?

---------------

n°5402524
dede0091
Posté le 09-09-2008 à 18:15:03  profilanswer

C'est ça que j'aurais aimé :')

Hark : Tu m'batteras jamais niveau rapidité :kaola: mais j'pensais justement que ça serais galère pour les sms ^^

n°5402527
Baathor
Suit Up!
Posté le 09-09-2008 à 18:21:32  profilanswer

dede0091 a écrit :

Mais... C'est coeff 4... J'dis ça mais j'écoute rien en philo, du moins rien d'intéressant... Les grande phrase des philosophes je note mais le reste... Quand j'vois les gens de ma classe qui écrivent 2 copies double en 2h ça m'fais peur ^^
Mais sans rien savoir en philo y a moyen d'attraper la moyenne au bac ? (8 ^^ ) Ou juste en écoutant quoi ~~

Dormir, j'peux pas : (
J'ai pas de voisin : " Dédé, cette année c'est l'année du bac faut que j'bosse tu vois ? "
Donc suis seul : (  
J'ai commencé le sudoku et le dessin ( arrive pas à faire de nez :ack: )  
J'ai dessiner des map de cz...

Voilà mes deux heures de philo :')

Perso, j'avais trouvé la parade avec les études de texte.
Le tout c'est de comprendre les grands principes et de savoir les repérer dans un texte.

J'ai jamais fait de dissertation, j'ai eu 11 au Bac alors que c'était le texte le plus dur que j'ai eu à commenter.
Tout ceci en écoutant vaguement (enfin j'écoutais quand ça me semblait important).
Et écrivant environ 5-6 copies double max sur l'année, et j'écris gros, mais vraiment GROS.

Les références datées et les citations, c'est pas pour moi, mais alors pas du tout.
Le blablatage non plus d'ailleurs, j'aime allez aux faits, à l'essentiel. Le reste, c'est de la branlette pour "bien pensants".

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5402528
devil-kata​na
Heresy
Posté le 09-09-2008 à 18:22:13  profilanswer

Hark a écrit :

tu l'a chopper au moins?

Non, et j'aurais rien tenté, par contre j'aurais bien gardé contact :p

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Profil : NeX
Posté le 09-09-2008 à 18:22:21  profilanswer

devil-katana a écrit :

CdLoL : Pour anecdote, c'est dans ce lycée que j'ai passé mon bac :D
CdC : J'suis l'ainé aussi :D (Par contre, me parlez pas de moyens financiers pour les études :o)

Ah wé quand même... sympa l'bahut :lol:
L'genre d'infos à montrer aux parents au moment de l'inscription :D
Moi j'sors de , bien que j'y sois encore pour le post-bac :o

Pour la philo, j'suis tombé sur le texte d'un auteur qu'on avait pas vu : Spinoza.
Le BAC STL c'est quand même bonheur côté coefficients... 2 pour philo/maths/sport... 3 en français, 4 en sciences, 6 pour la bio (3 matières en une épreuve), et 12 pour les TP :D.

Message édité par Amnexty le 09-09-2008 à 18:27:42

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°5402532
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 09-09-2008 à 18:30:18  profilanswer

CdG : j'y comprends rien aux maths.

CdC ; j'ai étalé ma culture de jeux avec le mot SlaughterHouse (abattoir) en cours d'anglais. Merci WarIII :o

CdG : Il y a vraiment des "CAS" dans ma classe ... des élites même :/

Message édité par Haaxie le 09-09-2008 à 18:31:54

---------------
Câlinette S'ma drood à moi (=
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES.
n°5402536
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-09-2008 à 18:45:31  profilanswer

dede0091 a écrit :

Mais moi aussi j'aimerais bien faire de la philo, avec un échange entre le prof et les élèves, on pourrait parlé de notre vécu etc... Mais là rien a part copier ~~

Les cours de philo que je suivais en terminale S me faisaient... le même effet.
Sauf qu'avec le temps, j'ai compris deux choses :
1) La philosophie est l'art de créer des problèmes là où il y a des réponses. Donc débattre avec le prof n'est pas un cours mais une "'discussion", ce qui n'est pas recherché. On part du principe que le professeur SAIT ce qu'il enseigne et donc que c'est sa parole qui doit être mise en valeur. Il n'est pas là pour "convaincre les élèves du bienfondé de ses paroles ou celles de philosophes". Il est là pour transmettre les idées.
2) Dixit mon ancien prof de philo (très sympathique) : "Votre pensée est une opinion, et les opinions on s'en fout car elles ne valent rien."

Donc en effet, le cours de philosophie, tu apprendras plus souvent à gratter méchamment et rapidement, avec abréviations et tout, qu'à parler.
Mais imagine que CHACUN parle d'une expérience qu'il a vécue : t'imagines le bordel?!

Message cité 2 fois
Message édité par Eisenheit le 09-09-2008 à 18:46:23

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5402541
gunnm
Posté le 09-09-2008 à 18:53:50  profilanswer

En lisant certains, j'ai l'impression que la philosophie, c'est raconter sa vie.
Prendre la vie avec philosophie, spa la même chose hein [:ackdeblonde]

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°5402543
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 09-09-2008 à 18:59:36  profilanswer

Cd :ack: : La JAPD :ack:

Même pas l'envie de le mettre en CdG, ça le vaut même pas :ack:

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°5402544
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 09-09-2008 à 19:00:50  profilanswer

Eisenheit a écrit :

1) La philosophie est l'art de créer des problèmes là où il y a des réponses. Donc débattre avec le prof n'est pas un cours mais une "'discussion", ce qui n'est pas recherché. On part du principe que le professeur SAIT ce qu'il enseigne et donc que c'est sa parole qui doit être mise en valeur. Il n'est pas là pour "convaincre les élèves du bienfondé de ses paroles ou celles de philosophes". Il est là pour transmettre les idées.
2) Dixit mon ancien prof de philo (très sympathique) : "Votre pensée est une opinion, et les opinions on s'en fout car elles ne valent rien."

Donc en effet, le cours de philosophie, tu apprendras plus souvent à gratter méchamment et rapidement, avec abréviations et tout, qu'à parler.
Mais imagine que CHACUN parle d'une expérience qu'il a vécue : t'imagines le bordel?!

Donc tu fais comme une personne normale. Tu dessines en philo.

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5402546
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-09-2008 à 19:03:07  profilanswer

Non, je grattais, parce que le prof que j'avais avait des tourelles à la place des yeux. Rien ne lui échappait...

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5402550
Eria
Posté le 09-09-2008 à 19:12:04  profilanswer

La philo c'est fait pour finir ses nuits :o

Si tu sais écrire en français sans faire trop de faute, si tu sais faire une argumentation correctement, même sans citer un seul auteur, le jour du bac tu auras une note correcte...
Parce que citer des auteurs histoire de citer des auteurs, pour peut que ça soit deplacé, tu te fais détruire :o

Enfin de toute façon c'était pas moi qui risquait de citer des auteurs vu mon assiduité en cours :ack:

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°5402551
Warpoint
Posté le 09-09-2008 à 19:13:39  profilanswer

Eria a écrit :

Si tu sais écrire en français sans faire trop de faute, si tu sais faire une argumentation correctement, même sans citer un seul auteur, le jour du bac tu auras une note correcte...

J'ai eu 7 en faisant comme ça :ack:

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5402552
Eria
Posté le 09-09-2008 à 19:18:14  profilanswer

Warpoint a écrit :

Bah après ça dépend du correcteur aussi, et puis ptet que ton argumentation était nulle qui sait :o
Moi j'ai eu 15 en faisant comme ça (en S)

Pour les L je suppose que c'est plus sévère ^^

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°5402553
Warpoint
Posté le 09-09-2008 à 19:19:28  profilanswer

Est ce que j'ai une gueule de L ? :o Mon argumentation est une argumentation de biologiste (habitué aux rapports :p ). J'étais en S :o

---------------
n°5402554
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-09-2008 à 19:19:51  profilanswer

[:lord kellmar:5]

n°5402555
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 09-09-2008 à 19:20:00  profilanswer

CdG : Fait chaud. Puis il pleut. Puis il fait chaud. Puis le matin il fait froid. Puis merde.

Message édité par Kitni le 09-09-2008 à 19:20:56
n°5402556
dede0091
Posté le 09-09-2008 à 19:25:38  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Peut être pas tous... Mais au moins avoir un certain échange avec le prof... Toute façon avec tout les timides/ceux qui savent pas quoi dire sur une classe de 22 ( la mienne ) seul 4 grand maximum participeront et intéresseront les autres. Peut être par le fait tout le temps mais là en 4h de philo y a eu 4min d'échange maximum... J'trouve pas ça normal =/ On doit écrire et puis c'est tout on dirait : (

n°5402557
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-09-2008 à 19:37:11  profilanswer

Uber CdC: Army of Darkness PS Edition avec un editing qui surpoutre :love:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
n°5402558
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 09-09-2008 à 19:37:13  profilanswer

CdG : Les gens qui ont cru que la philo c'était différent d'une autre matière. Faut attérir les gens, c'est la pire de toute, parce que tu dois pas penser, tu dois apprendre les idées des autres. Et même si tu les as eu, et bah c'était l'idée d'un autre péon avant toi, donc c'est la sienne.

---------------
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert !
n°5402559
Ledechu
Posté le 09-09-2008 à 19:38:17  profilanswer

CdG : Mon père veut me chasser de la maison  [:ledechu:7]

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." -Bob Marley
n°5402560
Zell
MALACATH = ARACKNAR
Posté le 09-09-2008 à 19:39:00  profilanswer

CdG : Cété lon la phylo loool
CdC : Bastien a fai marrè tou le mond loool quel rigolo ce bastien  
CdG : Demain jme lève to :(:(:(

---------------
[x] Signature censurée
[x] Messages censurés
[x] Sanctions aléatoires

n°5402562
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 09-09-2008 à 19:46:46  profilanswer

CdC: Finalement la philo c'est marrant, le prof a passé une heure à dire que Bernard Henri Levy est un menteur et que Bigard est un con :ack:

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5402572
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 09-09-2008 à 20:02:31  profilanswer

CdG : Zell qui se croit drôle :(

n°5402577
Doumi
Witchblade FanBoy #1
Posté le 09-09-2008 à 20:20:40  profilanswer

CdC : Zell est trop drôle :love:

Message édité par Doumi le 09-09-2008 à 20:20:45

---------------
Sanction : Teletubbies  KuBi4K  La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPo​tatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue :ack: )
TL | Gayrome 1er Post
/!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\
n°5402584
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 09-09-2008 à 20:24:47  profilanswer

CdC : doumi.

n°5402591
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 09-09-2008 à 20:29:08  profilanswer

CdC: Le Thé Glacé.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5402596
icebird
Posté le 09-09-2008 à 20:39:39  profilanswer

CdG : Ton absence palpable, je la touche du doigt.

---------------
Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence.  - d'après une histoire vraie
n°5402605
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 09-09-2008 à 20:55:09  profilanswer

CdC : Gogo Desperate Housewives.

n°5402606
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-09-2008 à 20:55:56  profilanswer

ué ca change de Desperate Kitni :miam:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
n°5402607
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 09-09-2008 à 20:58:55  profilanswer

Hark a écrit :

Bah 2/3 de ma main, 3,2", c'est gros, mais tu vois bien, le skin tue, l'appareil photo tue, internet tue, et en plus c'est fluide :o

L'appareil photo pue la merde quand même un peu hein, ok il fait de joli photos, mais 5 secondes (véridique) pour prendre la photo, non merci quoi.

Et ça fait 4 mois que je l'ai le F490, et sinon, oui il pogne garve même.

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant des dieux le 09-09-2008 à 20:59:45

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5402608
Touffu
en Vadrouille
Posté le 09-09-2008 à 21:06:24  profilanswer

Eria a écrit :

La philo c'est fait pour finir ses nuits :o

Parce que citer des auteurs histoire de citer des auteurs, pour peut que ça soit deplacé, tu te fais détruire :o

Enfin de toute façon c'était pas moi qui risquait de citer des auteurs vu mon assiduité en cours :ack:

Warpoint a écrit :

J'ai eu 6 en faisant comme ça, ma soeur a eu 7 en faisant comme ça :indiff:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
 Page :  1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  1815  1816  1817  1818  1819  1820

Aller à :
Ajouter une réponse