| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-09-2008 à 17:53:04 ![]() ![]()
|
Hark Paradoxe vivant | Cdc : Samsung F490 roxant --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | rooh que de bon souvenir edit à cause de Hark : Moi je me tate pour un HTC Touch Cruise Message cité 1 fois Message édité par Doumi le 09-09-2008 à 17:54:04 --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
dede0091 | Bien trop gros Hark ! |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Hark Paradoxe vivant | tu bout de mon plus long doigt au milieu de ma pomme, mais j'ai des petites mains.. edit : la je viens d'ecrire un texto de 3 pages, en 2 mn Message édité par Hark le 09-09-2008 à 18:13:46 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
devil-katana Heresy | La philo, j'avais trouvé ça 'achement sympa moi...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Hark Paradoxe vivant | tu l'a chopper au moins? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
dede0091 | C'est ça que j'aurais aimé :')
|
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Amnexty Profil : NeX |
Ah wé quand même... sympa l'bahut Pour la philo, j'suis tombé sur le texte d'un auteur qu'on avait pas vu : Spinoza. Message édité par Amnexty le 09-09-2008 à 18:27:42 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Haaxie Squatte ta blacklist | CdG : j'y comprends rien aux maths. CdC ; j'ai étalé ma culture de jeux avec le mot SlaughterHouse (abattoir) en cours d'anglais. Merci WarIII CdG : Il y a vraiment des "CAS" dans ma classe ... des élites même Message édité par Haaxie le 09-09-2008 à 18:31:54 --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Eisenheit La Lune te regarde |
Donc en effet, le cours de philosophie, tu apprendras plus souvent à gratter méchamment et rapidement, avec abréviations et tout, qu'à parler. Message cité 2 fois Message édité par Eisenheit le 09-09-2008 à 18:46:23 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Cd --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Eria | La philo c'est fait pour finir ses nuits --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Lord Kellmar Einheri | |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | CdG : Fait chaud. Puis il pleut. Puis il fait chaud. Puis le matin il fait froid. Puis merde.
Message édité par Kitni le 09-09-2008 à 19:20:56 |
dede0091 |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Uber CdC: Army of Darkness PS Edition avec un editing qui surpoutre --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Fu-Fighter Le fufi | CdG : Les gens qui ont cru que la philo c'était différent d'une autre matière. Faut attérir les gens, c'est la pire de toute, parce que tu dois pas penser, tu dois apprendre les idées des autres. Et même si tu les as eu, et bah c'était l'idée d'un autre péon avant toi, donc c'est la sienne. --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Ledechu | CdG : Mon père veut me chasser de la maison --------------- ![]() ![]() ![]()
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." -Bob Marley |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | CdG : Zell qui se croit drôle |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | CdC : Zell est trop drôle Message édité par Doumi le 09-09-2008 à 20:20:45 --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | CdC : doumi. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
icebird | CdG : Ton absence palpable, je la touche du doigt. --------------- Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence. - d'après une histoire vraie |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | CdC : Gogo Desperate Housewives. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué ca change de Desperate Kitni --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des dieux le 09-09-2008 à 20:59:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |