| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-09-2008 à 21:06:24 ![]() ![]()
|
Fu-Fighter Le fufi | Moi j'ai rien fait et j'ai eu 5. --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Psychopompos Happiness is a warm gun | Au bac de philo (L, 2004) J'ai cité des auteurs en essayant d'argumenter et en respectant la grammaire. Par contre j'ai essayé de défendre un point de vue assez hétérodoxe. J'ai eu 9. (en même temps j'ai tenté de démontrer que la pensée n'est pas consciente --------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
Zell MALACATH = ARACKNAR |
CdG : Sant toi la vie est terne comme le ciel gris Message cité 1 fois Message édité par Zell le 09-09-2008 à 22:11:09 --------------- [x] Signature censurée [x] Messages censurés [x] Sanctions aléatoires |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdC : Demain, examen de code.
--------------- Lui, c'est mon dieu |
dede0091 | CdC : Demain, le me lève à 9h car j'commence à 10h |
Boberi Squic ! | CDX: woaw, la relation que j'ai avec mes parents, c'est tellement plats qu'on en est en au stade où on a tellement rien à se dire qu'une conversation au tél se résume à 30sec, avec 20sec de blanc.
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
Fu-Fighter Le fufi | "BLABLA LE BAC C'EST KREKRE DUR §§§ YA AU MOINS 10% DES ELEVES QUI L'ONT PAS §§§ L'ANNEE DERNIERE YA UNE ELEVE DE L'ETABLISSEMENT QUI L'A EU AU RATRAPAGE §§§"
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Touffu en Vadrouille |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
--------------- |
valor Viva la revoluçion ! | mansion ? --------------- No pasaran ! |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | CdC: Bon entrainement, ça fait plaisir! Message édité par Neji Hyuga le 10-09-2008 à 02:12:06 --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | msPaint pour les nuls :
Message édité par CdE le 10-09-2008 à 02:29:10 --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | CdE Wins
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | CD --------------- ![]() ![]() ![]()
JKite Toujours là mais jamais ici | CdG : Le maitre de stage de ma copine l'a arnaquée en lui proposant un cdd à 31000€/an qui est en réalité à 26000brut -_-".
--------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdC : Examen de code réussi --------------- Lui, c'est mon dieu |
bellefeegore | Cdlol : 35k€ un débutant
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
JKite Toujours là mais jamais ici | Cdchépakoi : J'avoue sur ce coup là je savais pas quoi dire mais je me suis senti obligé de poster je sais pas pourquoi...(je vais pas en rajouter c'est pas mon style -_-" ) - Enfin sinon c'est vrai ce que j'ai dis quand même c'est pas du fake.
--------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdC OMG : Counter strike.. le dossier.. J'avais oublié qu'à chaque fin de match, il y a une capture d'écran. Bah cette capture pèse 3.0 mo !!!! J'avais 223 captures.. Dossier départ : 1.34 go. Dossier finale : 660 mo. Nice les fichiers lourds. Et 2 vidéos = 36mo.
Doumi Witchblade FanBoy #1 | lol ben ne joue jamais à css alors Mon dossier cs 1.6 devait bien faire 3 ou 4 go à la bonne epoque CdG : déjà faim edit ça sert à rien de parler avec toi j'efface mes posts fait de même s'il te plait Message édité par Doumi le 10-09-2008 à 11:31:41 --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Je joue pas à CSS mais à CZ --------------- Lui, c'est mon dieu |
Amnexty Profil : NeX | Doumi te suggère de ne pas te mettre à jouer à CSS. --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Doumi Witchblade FanBoy #1 |
--------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | So cool.. sauf que ta phrase avait alors deux sens. Sois plus clair la prochaine fois. Donc vient pas me chanter "ça sert à rien de parler avec toi" hein.
Fu-Fighter Le fufi | CdG : Maman qui débarque vers 7h du mat'
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
dede0091 |
|
SejongDewang (Staccato master) |
--------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Amnexty Profil : NeX | En même temps... ça dépend p'tet des personnes hein, mais j'l'avais compris dans le sens que Doumi voulait qu'on comprenne. [EDIT]: 178Go de jeux virés, ça fait du bien aussi, j'prépare un Format Message cité 2 fois Message édité par Amnexty le 10-09-2008 à 12:38:06 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |