| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Amnexty Profil : NeX | Reprise du message précédent : [EDIT]: 178Go de jeux virés, ça fait du bien aussi, j'prépare un Format Message cité 2 fois Message édité par Amnexty le 10-09-2008 à 12:38:06 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-09-2008 à 12:36:37 ![]() ![]()
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Le pire c'est les jeux avec mise à jour.. genre Guild Wars et surement WoW.. --------------- Lui, c'est mon dieu |
SejongDewang (Staccato master) |
Message édité par SejongDewang le 10-09-2008 à 12:49:55 --------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
valor Viva la revoluçion ! | clair que c'est achement utile de supprimer des trucs avant de formater ^^ --------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri | Nan mais ça permet de faire une liste de ce qu'il faut y remettre, en virant au fur et à mesure qu'on a finit chaque jeu |
SmokaDezign Teh dude | Valor wins. --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
valor Viva la revoluçion ! | et pour faire une liste, t'es obligé de supprimer les trucs ? tu peux pas juste noter leur noms ? --------------- No pasaran ! |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Et pk pas faire de la place pour faire un basculement de donnée avant un format d'une autre partition --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Lord Kellmar Einheri |
Ça te permet de savoir direct ce qu'il te reste à faire, tu perds pas de temps à comparer avec la liste. "Ça, j'ai fait. Ça aussi, ça aussi... Ha, ça, non, pas encore." Si y'a 180 Go, m'en d'avis que la liste doit être bien longue et ça ne doit pas se faire en une seule fois |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | CdG : problème sur le RER B, pas pu aller en cours --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri | Et tu fais quoi avec ce serveur ? |
Haaxie Squatte ta blacklist | Ptite question : où se trouvent ces auto-screenshot de CSS ? (que j'aille les supprimer s'il y en a)
--------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Valve > Steam > steamapps > compte > "ton jeu" > "css_french" surement
--------------- Lui, c'est mon dieu |
JKite Toujours là mais jamais ici | CdC : Je vais faire ma sieste dans 1 h --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Pouah... Steam --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
luto Dindon de banquise ©Witch |
--------------- ![]() ![]()
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J'avoue c'est pas beaucoup --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
--------------- |
Haaxie Squatte ta blacklist |
--------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
jeremyl l'asgard de JH | t'inquiet, les classe de dingue au lycée, il y en a toujours --------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Salut toi \ò/ --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
bellefeegore |
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
--------------- |
bellefeegore | J'avais les grilles de salaire de plusieurs boites, donc les propagandes des écoles je m'en fiche un peu hein ^^
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Hark Paradoxe vivant | Meme 33K par ans ca fait pas mal putain Pour un premier taff Message édité par Hark le 10-09-2008 à 17:15:08 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
--------------- |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Niluge This is not a kwask ! | Cdwtf : début de feu + évacuation générale du bahut ce matin, avec l'option brigade "chimique" des pompiers --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |
lunna fatal antipalouf forcené |
Message édité par lunna fatal le 10-09-2008 à 17:46:59 --------------- |