| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-10-2008 à 14:24:24 ![]() ![]()
|
Barth95 Profil: Nooby | Ysson méchants --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
jeremyl l'asgard de JH | celle de te pendre?
--------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
Boberi Squic ! | CDLOL: ha ben oui c'était la cire qui brûlait. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Sadalmelik To me my board ! | CdG : et encore un RHJ... --------------- Ma Trade List Sadalmelik (Alpha Aquarii) : Etoile de la constellation du Verseau - Signifie en arabe "L'étoile chanceuse du roi". |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Soeur de Barth : "Il est ou Barth ?"
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ça m'est arrivé une fois. Enfin j'étais au courant qu'ils allaient partir (mes parents) mais je me souvenais plus du jour. Quand je les ais appelé, ils étaient sur l'autoroute, presque arrivé --------------- Lui, c'est mon dieu |
Barth95 Profil: Nooby |
--------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdC : Destination Finale c'est marrant. --------------- Lui, c'est mon dieu |
Khardi Vive les écureuils ! | CdG : J'AI MAAAL AU DOS !!!!!!! |
devil-katana Heresy | trop de poitrine --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Khardi Vive les écureuils ! |
Message édité par Khardi le 05-10-2008 à 20:46:57 |
Khardi Vive les écureuils ! | ok, moi pas nerd, donc moi pas comprendre..... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4721444 ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
Message cité 1 fois Message édité par Hargoth le 05-10-2008 à 21:56:17 --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Lord Kellmar Einheri | CdC : Screened le double d'Aerin :] |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Hargoth: Attention, on risque de t'attaquer pour trop de Cd* ! --------------- Lui, c'est mon dieu |
Leybi Witchblade fanboy #2 | CdG : Grève générale demain pour protester contre la baisse du PA...
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Je suis positivement ravi --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Lk il a un dossier avec tous les doubles des gens classés par pseudo, avec date et topic du méfait.
|
Fu-Fighter Le fufi | Et il travaille pour le gouvernement et ça part directement dans notre dossier Edwige Message cité 1 fois Message édité par Fu-Fighter le 05-10-2008 à 22:42:27 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Coolness Mr Bumblebee |
--------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Leybi Witchblade fanboy #2 |
Message édité par Leybi le 05-10-2008 à 22:44:59 |
Lord Kellmar Einheri | Je surveille une vieille Alzheimer. |
Lord Kellmar Einheri | CdG : Migraine. Faut que je dorme, mais si je me couche, je sais que je ne vais pa réussir à dormir. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Fu-Fighter Le fufi | CdG : Je vais me coucher, et j'ai que le post 64K-1
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |