| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-10-2008 à 17:18:52 ![]() ![]()
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Personne ne s'est fait avoir, on joue le jeu. Vous êtes des mauvais.
--------------- Useless sign #1 |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | t'à pas vu mais faute d'anglais pourtent flagrente ? Message cité 2 fois Message édité par jilbi le 06-10-2008 à 17:21:40 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
SmokaDezign Teh dude | CdC : Sans doute le meilleur cours de math de ma vie. Nous avons un prof qui ironise toutes ses phrases, je l'aime. <3 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Doumi Clint Is Moods |
Si mais on va ce faire avoir à chaque fois Message édité par Doumi le 06-10-2008 à 17:26:18 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | niark !
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | c'est salaud ça xd --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
SmokaDezign Teh dude | Boberi et moi, c'est pour la vie --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | CdG: Jamais sortir avec une blonde, c'est epuisant de lui faire compre des trucs... Je veux une corde --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Niluge This is not a kwask ! | D'un autre coté, les explications de Hark, elles doivent pas voler bien haut --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ilfanster NwCo |
Message édité par Ilfanster le 06-10-2008 à 19:32:53 |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008) |
dede0091 | Elle m'a fais la même réflexion sauf que j'vais déjà en cours ~~ Donc je ne vois pas où je pourrais trouver le temps de bosser. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | CdC : ce topic --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Jack Kerouac |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
_Prometheus_ Baron Winter. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Barth95 Profil: Nooby |
"Tout vient à point à qui sait attendre" ©La Fontaine Message édité par Barth95 le 06-10-2008 à 20:05:47 --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
dede0091 | Si tu étais au courant des problèmes, tu ne dirais certainement pas ça |
Barth95 Profil: Nooby | Tfacon, tu vas la foutre en hospice quand elle aura 55 ans, pas vrai? Prépare bien ta vengeance. --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Je suis fan, archi-fan. Tu as sans doute la meilleure classe imaginable.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdG: Omg. Les gars de ma classe. J'en peux plus. Je suis allé voir mon prof principal et je lui ais demandé si on pouvait réglé ce fucking problème avec ce fucking prof de mes couilles. Il a donc mis 30 minutes de vie de classe pour la semaine prochaine. Bah ces boulets, enfin pas tous, ont réussi à me sortir "Mais t'es trop un con d'avoir pris Vie de Classe !". Le mec j'lui dis "Si ça te fais kiffer d'avoir des zéros toute l'année et rien comprendre à l'AII, c'est vôtre problème, vous avez qu'à pas venir et je doute que vous ayez la paire de couille pour faire cela ! - Wow, le mec à 0 alors il va prendre une vie de classe". Mais boulet, c'est 90% de la classe qui a zéro, dont toi espèce d'abrutis de merde d'en****. Faut que je me calme. CdC: J'ai dit à un gars de ma classe avec qui je suis en TP que j'allais dire au prof qu'on enlève l'heure de vie de classe, car y a des bouffons de pacotilles qui chialent pour 30 minutes de VdC. 30 minutes qui pourrait régler le problème. Il m'a dit "Non, t'inquiètes, on va la faire. Quand le prof d'AII m'a viré (pour une raison de merde enfaite. D'ailleurs la raison est presque inconnue pour tous) j'ai vu le prof principale et il nous a dit "Vous avez réellement des problèmes avec ?", j'lui ais répondu "Oui" et il a dit qu'on réglera ça demain !". Thx. Ils vont l'avoir en pleine face c'est tas de merde, ça m'étonnerait qu'il se la ramène face à lui CdC : Musculation. Edit: CdC : Demain, grève. Message édité par Sbizz le 06-10-2008 à 20:18:49 --------------- Lui, c'est mon dieu |