| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Reprise du message précédent : CdC: J'ai dit à un gars de ma classe avec qui je suis en TP que j'allais dire au prof qu'on enlève l'heure de vie de classe, car y a des bouffons de pacotilles qui chialent pour 30 minutes de VdC. 30 minutes qui pourrait régler le problème. Il m'a dit "Non, t'inquiètes, on va la faire. Quand le prof d'AII m'a viré (pour une raison de merde enfaite. D'ailleurs la raison est presque inconnue pour tous) j'ai vu le prof principale et il nous a dit "Vous avez réellement des problèmes avec ?", j'lui ais répondu "Oui" et il a dit qu'on réglera ça demain !". Thx. Ils vont l'avoir en pleine face c'est tas de merde, ça m'étonnerait qu'il se la ramène face à lui CdC : Musculation. Edit: CdC : Demain, grève. Message édité par Sbizz le 06-10-2008 à 20:18:49 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-10-2008 à 20:16:29 ![]() ![]()
|
Boberi Squic ! | CDC: bientôt un CDG de sbizz: me fui fai tabaffé ! --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. | Donc en fait, tu te mets à dos tes profs ET tes camarades de classe ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
jeremyl l'asgard de JH | grève demain --------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Non, les profs justement ils m'apprécient vu que je fous pas le darwah dans la classe et que j'essaie de faire avancer ce fucking cours. D'ailleurs, notre groupe, qui a fait du bon boulot, n'a pas eu de punition contrairement aux autres casos. Puis mes camarades... surement 50% voir un peu plus, mais justement, je les remercie de pas m'apprécier, je m'entoure pas de gamin comme ça. C'est vraiment minable, elle fait honte cette classe. Si ils pouvaient aller se pendre sérieux.. Ils seraient pas en groupe, y en a pas un qui viendrait ouvrir sa grande gueule en face de moi, ça c'est clair, mais bon.. c'est l'inconvénient d'être nouveau @Dede: y'a que 2 cons.. enfin, 1 limite (celui qui nous engueule alors qu'on a toujours pas vu la leçon, mais des fois il reste agréable). L'autre par contre, qu'il aille se faire foutre par des chameaux en chaleur ~~ J'espère que le prof principale va le remettre à sa place. Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 06-10-2008 à 20:27:25 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Haaxie Squatte ta blacklist | Change de frère --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
dede0091 |
Ta musculation a enfin porté ces fruits Sbizz ? Message édité par dede0091 le 06-10-2008 à 20:27:53 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah j'ai un peu de force de base.. mais je connais ce genre de mec.. "Grande gueule petite bite" --------------- Lui, c'est mon dieu |
luto Dindon de banquise ©Witch | moi jsuis dans la classe européenne nananere !
--------------- ![]() ![]()
|
dede0091 | CdC : Bonne classe, bon prof'
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ah ouai et pour la grève: c'est une grève générale.. j'ai pas trop lu le journal en entier mais ça parlait de la CGT, CG* machin qui invite tous les salariés à faire grève à partir de 17h30. Bien entendu, les salariés préfèrent lire "5h30", ça laisse une bonne excuse pour sécher la journée Edit: je remarque que quand il n'y a pas minimum 30% de fille dans une classe, c'est une classe de merde. Message édité par Sbizz le 06-10-2008 à 20:31:30 --------------- Lui, c'est mon dieu |
dede0091 | Moi il y a 70% de fille, c'est donc une super classe malgré qu'elles prennent les places du fond. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | On a eu
Gniiii >.< Message édité par Constance le 06-10-2008 à 20:33:46 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
dede0091 | Qu'es ce qu'il y a ? : ( |
Haaxie Squatte ta blacklist | Toujours un nom après "malgré". "malgré le fait qu'elles prennent tout le temps les places du fond, les garces ..." aurait été plus juste Message édité par Haaxie le 06-10-2008 à 20:43:32 --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Juste ça.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
dede0091 | Malgrè que les filles prennent ... , ça marche alors ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bwerk en tout cas --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Zell MALACATH = ARACKNAR |
--------------- [x] Signature censurée [x] Messages censurés [x] Sanctions aléatoires |
luto Dindon de banquise ©Witch |
luto Dindon de banquise ©Witch |
reidacin Névrosé. | Marre toi --------------- ![]() ![]() ![]() Illisa - Chasseresse Draeneï lvl 57 ~ Sur Conseil des ombres. Angarack - Guerrier Tauren 63 ~ Sur Medivh |
luto Dindon de banquise ©Witch | Je ris intérieurement --------------- ![]() ![]()
|
reidacin Névrosé. | M'en fous, je survis très bien tsé --------------- ![]() ![]() ![]() Illisa - Chasseresse Draeneï lvl 57 ~ Sur Conseil des ombres. Angarack - Guerrier Tauren 63 ~ Sur Medivh |
jeremyl l'asgard de JH | quoi TT?
--------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Zell: je suis en 1er --------------- Lui, c'est mon dieu |
Niluge This is not a kwask ! |
D'ailleurs : CdC : J'ai appellé le proprio de la péniche que j'ai loué, il me rend ma caution itout. J'suis en vie, j'suis pas à -1500€ sur mon compte, et j'ai un nouveau super pote agent de sécurité, c'est génial o/ Et en plus j'ai majoré en physique o/ Cette journée rox un peu \o Message édité par Niluge le 06-10-2008 à 21:24:40 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Bah c'est ma 11ème et dernière année de scolarité, j'voulais pas quitter sans l'avoir été --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Fu-Fighter Le fufi | Ou bien sur Aide du forum ^^
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | @Sbizz : stop pavés coup de coeur : Niluge qui a eu une journée qui roxx, ça fait plaisir à entendre une journée pareille coup de gueule : mes 7h de cours demain+conservatoire le soir+pas de han histoire que je récupère ma cheville Message édité par makouzine le 06-10-2008 à 22:33:23 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Niluge This is not a kwask ! | Tu assimiles les gens à leurs cheveux ou j'ai loupé un post de nunu ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Putain le vieux labsus --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Niluge This is not a kwask ! | Lapsus. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
makouzine Laisse Madeleine ... © | je vais dormir --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Hark Paradoxe vivant |