| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Reprise du message précédent : Le problème c'est pas le fric, c'est comment il s'en sert de ce fric. Il achete un portable 5méga pixel, musique, vidéo, etc.. qu'il n'utilisera jamais dans toute sa putain de vie ! Il aurait pu prendre un portable pas chère, avec un look sympa, juste pour appeler. Mais non, pour se la raconter, il prend un super chère et c'est du gâchis de thunes, et ça, ça m'énerve. Il prévoit de s'acheter un PC. Il va s'acheter un truc bien chère que je suis sûr il ne se servira pas de toute la puissance (genre la carte graphique pour les jeux les plus récents etc...) et surement un ordi complet et non pièces détachées, ce qui reviendrait moins chère. Pff. PS: je suis fils unique donc c'est clair que comparé à une famille avec frères/soeurs j'ai plus de chance mais cela ne veut pas dire que je suis un enfant gâté. C'est pas parce que j'ai une 50 et qu'ils me payent mon permis que j'ai pas d'autre problème. De plus, je crois bien que la 50 je vais devoir la rembourser, pas sûr encore. Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 08-10-2008 à 20:04:00 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-10-2008 à 20:00:23 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | Ouais franchement, il gagne sa vie et il se fait plaisir. C'est franchement un enfoiré quoi. ...
Message édité par Naz le 08-10-2008 à 20:03:37 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | On peut se faire plaisir mais faudrait pas acheter n'importe quoi non plus. En économisant tu peux t'acheter plus de truc, c'est peut être plus intelligent, non ? Mais peut être que pour toi, l'envie de tout dépenser dans un truc dont tu ne te servira pas de toute "sa puissance" t'excite, je sais pas, mais pas moi Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 08-10-2008 à 20:05:59 --------------- Lui, c'est mon dieu |
dede0091 | Au pire c'est son fric et il en fait ce qu'il veut :')
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ose meme pas insinuer que tu sais te servir de ton ordi a 100%, jeune fou. CdC : mon oreiller coquin qui arrive bientot du Japon \o/ Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 08-10-2008 à 20:09:54 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Khardi Vive les écureuils ! | Cd? : C quoi un oreiller coquin ? |
Touffu en Vadrouille | Vraisemblablement un oreiller avec une taie avec du ecchi imprimé dessus. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Si y'ann pas la couette qui va avec |
Khardi Vive les écureuils ! | ecchi ? |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Pour le cdc 1, 2 ou pour les deux ?
Je confirme
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Sérieux, j'ai pas parlé de moi, j'ai parlé de la stupidité de mon père. Je veux ma moto et mon permis A et c'est moi qui va me les payer en revendant ma 50cc, avec mon compte et en taffant cet été alors qu'est-ce que vous me sortez que je dois taffer, que je suis un gros fainéant ? ... Je suis entrain de parler de gâchis. Vous connaissez pas ma vie, à part savoir que j'ai une 50cc et que mes parents m'ont payé le permis, qu'est-ce qui vous permet de dire que je suis en enfant gâté, heureux dans ma petite vie aisée ? Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 08-10-2008 à 20:31:42 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Heu bah je sais pas trop enfaite. Ils m'ont dit que les 2000€ faudrait peut être que je les rembourse.. je sais pas si c'était ironique, parce qu'avec mon père, c'est dur de reconnaître l'ironie. D'ailleurs, juste en passant, mon père c'est le genre de type qui veut avoir gros pour se la péter (oui, ça paraît vraiment con comme attitude). Y a un truc qui m'a marqué, c'est quand il a acheté son PC y a quelques années. Il avait 2 barettes de 256mo de RAM. 1 an après, j'ai utilisé son PC car le miens avait buggué pour X raison. Je lui ais fait remarqué que j'avais plus de RAM que lui (ironiquement). J'ai 2GO. Le lendemain soir, quand je suis rentré du Baisé parce que elles étaient pas compatible, mais je l'avais dans le cul si elles l'étaient. Voyez donc la stupidité de ce paternelle. Jaloux. D'ailleurs dès que son pote militaire s'achète un truc, il fera tout pour avoir le truc au dessus. Bref, stop /HS parce que => Sbizz has always tord. Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 08-10-2008 à 20:37:42 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Message édité par Kitni le 08-10-2008 à 20:39:19 |
Touffu en Vadrouille | Kitni, je pense que t'es passsé à côté de l'idée, là. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Pas Touffu, en tout cas. |
Khardi Vive les écureuils ! | ah bon ? et c'était quoi l'idée ? |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai pour le "va" j'avais un doute. Mais je suis sûr que l'autre solution est pas bonne aussi : "vait" ? J'ai édité 3/4 fois et je suis re-tombé sur "va" XD
--------------- Lui, c'est mon dieu |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Non. Il va faire du tuning maison là. Il va construire un garage, une piscine et un jardin et faire l'entrée en bitume et refaire la façade. Un terrain de 4000m², ça donne de ces idées. Enfin j'ai quand même hâte à l'entrée en bitume car les cailloux c'est chiant en 50. Edit: ah merde, je pensais être à la 3eme personne, wth ?! Message édité par Sbizz le 08-10-2008 à 20:47:59 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Eisenheit La Lune te regarde | Passionnant. CdX : mais allez savoir POURQUOI donc j'ai ENVIE de revoir l'épisode musical de Buffy Vampire Slayers (Once more with feelings, s06 e07). Mais what. CdC : ce soir j'ai réussi à dire "non pas de WoW". Je suis doucement sur la pente de la non-addiction, z'y croyez? *hope*
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 08-10-2008 à 20:47:32 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Touffu en Vadrouille | @Kitni : Parce que j'ai pas pris la peine de relever les détails de ton post pour me concentrer sur l'essentiel qui était que TU t'es concentré sur les détails du posts de Sbizz et que t'as pas pris la peine de relever l'essentiel ? Et Gad elmaleh, il est à chier. Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 08-10-2008 à 20:48:21 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Khardi Vive les écureuils ! |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Bien, je note dans mon carnet : "Rappeler son post de 20:47:09 sur CDC/CDG à Eisen" --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Touffu en Vadrouille |
@Kitni, merci, j'essaie de me mettre au niveau. Message édité par Touffu le 08-10-2008 à 20:53:01 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! |
Message cité 2 fois Message édité par Boberi le 08-10-2008 à 20:53:39 --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Khardi Vive les écureuils ! | ok on sort ? |
Lord Kellmar Einheri |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Hmm, goûts & couleurs les gars ? --------------- Lui, c'est mon dieu |
Touffu en Vadrouille |
Khardi Vive les écureuils ! |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Moi je suis spectateur. D'ailleurs je crois que Kub' va pas être content si vous continuez --------------- Lui, c'est mon dieu |