| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Reprise du message précédent :
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-10-2008 à 07:51:40 ![]() ![]()
|
Lord Kellmar Einheri |
|
shoop Pestouillette :o | CdC : picolage au champagne ce midi. Y a bon les fins de projets réussies |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | CdC : http://fr.youtube.com/watch?v=AuK2A1ZqoWs
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Tiens j'ai failli la poster hier soir, mais j'me suis dit que ça devait déjà être passé ici... - edit - Message cité 1 fois Message édité par MysticalPotatoe le 09-10-2008 à 11:38:52 --------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Leybi Witchblade fanboy #2 |
|
vl4d two beer or not two beer. |
Rah, j'adore. Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 09-10-2008 à 12:35:01 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
warx | Super cette musique ! --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Naz Censurez moi. | Ca me fait penser à Eminem sur certains passages. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Naz Censurez moi. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | QUOI les Who ont sorti un jeu vidéo ?
Naz Censurez moi. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Jaloux ;D --------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Bayld Pur Soloteur |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Nan, l'étape un c'était de s'attirer les faveurs des joueurs de Wh:40k en devenant une encyclopédie vivante, t'es à la bourre --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Lord Kellmar Einheri | L'étape 2 c'est de convertir tout le monde à Slaanesh. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | CdBah: 3 semaines pour avoir un document et c'est encore pas ca. La Poste --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
Bayld Pur Soloteur | et si on est adepte de Tzeench cest bon ? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Coolness Mr Bumblebee |
--------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
vl4d two beer or not two beer. | Rah, entre Flobots et une musique de Yann Tiersen j'arrive plus a me décider. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Haaxie Squatte ta blacklist | CdG : depuis quelques jours je suis totalement à l'ouest, j'oublie de manger, je confonds méchamment les jours de la semaine et en cours j'ai l'impression d'être l'attardé de la classe CdC : dans 7 jours départ USA. CdG : les profs nous ont préparé plein d'interro avant qu'on parte :s CdMéchant : l'araignée dans le lavabo (un gros bestiaux) qui s'est pris pchit dégraisseur + crème à récurer + liquide vaisselle. Et en plus c'est artistique avec la crème jaune et le liquide vaisselle bleu. Message édité par Haaxie le 09-10-2008 à 19:23:05 --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
dede0091 | CdG : J'me couche à 21h me lève a la bourre à 6h40 alors qu'avant j'pouvais faire 23h - 6h sans problème... Plus je dors plus je suis fatigué |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Coup de coeur : à Bordeaux ce week-end \o/
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ah non ! Commencent à être lourds tous ces suicides / meurtres sous les trains. Ça fait perdre du temps : '( |
jeremyl l'asgard de JH |
--------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
jeremyl l'asgard de JH | on le chasse alors?
Boberi Squic ! | Je préférais que tu t'en ailles aussi.
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
jeremyl l'asgard de JH |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | CdC: Je relis les Chroniques de Kondor --------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |