| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-10-2008 à 22:00:01 ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Beh t'as comme moi en plus rapide mais tu peux changer toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
devil-katana Heresy | Coolness : Appeller la hotline --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Aerin veut un ptit engin --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
+1, need un genre de patinette qui lévite (sans roulettes, donc) , comme dans Gakuen Utopia Manabi Straight! --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Je suis déjà pourvu, merci
Je pensais plutôt à une 125, ou un scoot genre BMW C1 (c'est laid, c'est moche, c'est affreux, ça n'a rien d'une moto, mais c'est pratique).
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | CdC: Si Aerin a passé une soirée sympa c'est que nous n'étions pas de mauvaise compagnie ^_^ --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
Kuroneko Electric Wizard |
--------------- <Interviewer>: Why Did you guys pick up “God Hates Us All” as an album title ? <Kerry King>: Cause it’s cool. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
J'ai juste regretté de ne pas avoir pu te faire autant de mamours que j'aurais voulu, nous étions si sévèrement gardés.
Par rapport à quoi --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | CdG : Les CD vierges 1x-4x ça devrait être interdit à la vente --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
devil-katana Heresy | ça existe encore ?
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
shoop Pestouillette :o | CdG : mon monsieur shoop est épuisé. Depuis 3 mois. Et ça affecte son humeur : il est grognon et déprimé.
|
Fu-Fighter Le fufi | CdC : La patate mystique qui me joue de la guitare via msn ! --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Touffu en Vadrouille | Tu t'es pas encore suicidé ? Message édité par Touffu le 10-10-2008 à 14:34:52 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fu-Fighter Le fufi | Stoi suicidé altiste roumain ! --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | MAINTENANT on peut dota. --------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Fu-Fighter Le fufi | Dommage que j'ai cours dans une heure :<
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Etsilihin | CDG: pas un seul putain de tabac de cette putain de ville capable de me vendre un putain de belrive n°2. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral |
--------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | CdC. un system d exploitation tout beau tout neuf edit: hourray \o/ j'ai retrouvé mon azerty ! Message édité par jilbi le 10-10-2008 à 16:32:16 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
Lord Kellmar Einheri | Ctrl+Alt+Del. Deux fois. Rapidement. |
Kuroneko Electric Wizard |
CdC: I'm an hero du coup. Et puis je vais avoir au moins 27/20 à mon TP Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 10-10-2008 à 17:02:13 --------------- <Interviewer>: Why Did you guys pick up “God Hates Us All” as an album title ? <Kerry King>: Cause it’s cool. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Psychopompos Happiness is a warm gun | CdC : les romans James Bond de Ian Fleming
--------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | nan c'est bon, c'etait mes optiosn de language foireuse --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Doumi Witchblade FanBoy #1 |
--------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Naz Censurez moi. |
Boah, il me l'a fait tellement de fois que jsuis obligé de le remballer à force ! D'ailleurs il a jamais mixé le morceau qu'on a joué "ensemble" Message cité 1 fois Message édité par Naz le 10-10-2008 à 17:34:52 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Niluge This is not a kwask ! |
C'était bien pratique pourtant ~~ Message édité par Niluge le 10-10-2008 à 17:40:24 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | completement
--------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
man fbsetbg
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |