| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Reprise du message précédent :
--------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-10-2008 à 18:00:58 ![]() ![]()
|
Kuroneko Electric Wizard |
Oulah.. Tout ce qu'on besoin de savoir c'est : Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 10-10-2008 à 18:03:29 --------------- <Interviewer>: Why Did you guys pick up “God Hates Us All” as an album title ? <Kerry King>: Cause it’s cool. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Tu fais quoi comme etudes ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Fu-Fighter Le fufi | Il fait de la Physique/chimie jcrois bien.
Message édité par Fu-Fighter le 10-10-2008 à 18:10:30 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | CdG: j'aurais mieux fait de format plutot que de tenter l'install à chaud par dessus l'existant --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Haaxie Squatte ta blacklist | CdG : en voulant voir un sms reçu aujourd'hui pour le copier ici et vous montrer le chef-d'œuvre que j'ai reçu, me suis rendu compte que j'avais paumé mon portable Message édité par Haaxie le 10-10-2008 à 19:52:37 --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Lord Kellmar Einheri |
Tu viens de débarquer dans le coin, normal, faut du temps avant d'avoir l'habitude d'un bar fixe |
Coolness Mr Bumblebee |
--------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ah ouai ! Le "T'sé" je l'ai aussi. Un gars a dit 32 fois t'sé pour 4/5 phrases. J'ai du en louper. Genre :
--------------- Lui, c'est mon dieu |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
jeremyl l'asgard de JH | CdC : nouveau perso annoncé pour d3 --------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
Haaxie Squatte ta blacklist |
--------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Etsilihin |
|
Fu-Fighter Le fufi | :')
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Boberi Squic ! | Sale ingrats Fufi, pense aux petits africains qui n'ont ni parents, et encore pire, ni télé ! --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Fu-Fighter Le fufi | Jles emmerde les africains. Ils ont qu'à pas être pauvres ! Message édité par Fu-Fighter le 10-10-2008 à 22:03:08 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Haaxie Squatte ta blacklist | Bah tiens, lors de la perte du portable, ma mère : "Il a sonné ce matin ?" (comprendre : réveil) Nan tu penses bien je me suis levé à 5h45 de mon propre chef -_- Ou alors, début du repas : "tu l'as retrouvé ? Rho pis j'en remets une couche : 1013 ms de latence à Wow là, parce que non Papa, du 512K pour 2 ordis ce n'est pas suffisant, et si au lieu d'acheter les 3 tonnes de merdes inutiles (genre là un truc TV/tnt alors qu'on est dans le coin où la Tnt n'est pas -_-) tu prenais un bon débit, ça serait bien pour toooout le monde, notamment pour notre lapin qui pourrait télécharger des films et ainsi occuper ses journées où il ne fait rien. Ou moi qui pourrait avoir un bon ping à CS ou télécharger les patches de Wow en peu de temps ... Message cité 1 fois Message édité par Haaxie le 10-10-2008 à 22:14:05 --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Kuroneko Electric Wizard |
Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 10-10-2008 à 22:12:27 --------------- <Interviewer>: Why Did you guys pick up “God Hates Us All” as an album title ? <Kerry King>: Cause it’s cool. |
Barth95 Profil: Nooby | CapitalES ! --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
dede0091 | Je l'avais mis au début mais j'avais rajouté " 170 capitales de pays " mais c'étais si logique que j'ai effacé et " es " avec : ( |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Moi, en terminale, pendant mes cours d'histoire, j'ai appris les 30 articles des droits de l'homme ~~
|
dede0091 | Ha, bonne idée Kitni |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | apprend aussi les 10 provinces et 3 territoires canadiens, plus leur capitales et leurs métropoles, ça devrait pas être trop long. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
shoop Pestouillette :o | CdG : j'écoute du Nightwish pour la première fois depuis 4 mois. Ca me donne une envie abominable de rejouer à d2 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Si tu veux là, je suis en plein baalruns --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
shoop Pestouillette :o |
|
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Coolness Mr Bumblebee |
Message édité par Coolness le 11-10-2008 à 12:12:44 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | CdG : Leçon de conduite annulée --------------- Lui, c'est mon dieu |
warx | CdC : Hier, un petit stick avec son pote comme tout les vendredi. Message édité par warx le 11-10-2008 à 13:19:14 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J'ai eu peur, je suis rassure --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |