| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Reprise du message précédent :
J'ai eu peur, je suis rassure --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-10-2008 à 13:41:30 ![]() ![]()
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
vl4d two beer or not two beer. | CdC : I can ride my bike with NO HANDLEBAAAAAARS <3 Message cité 2 fois Message édité par vl4d le 11-10-2008 à 14:26:44 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
ride ;< - edit - A propos du morceau, trompette ou clarinette ? Message cité 1 fois Message édité par MysticalPotatoe le 11-10-2008 à 14:32:38 --------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Coolness Mr Bumblebee |
--------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
vl4d two beer or not two beer. | Rah exact. Pourtant c'est le seul moment de la chanson que je pourrais chanter, quel naze --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Non mais je l'écoute en boucle depuis 3 jours, j'arrive a gérer pas mal de la chanson maintenant, mais bon, un peu de dérision s'fait pas de mal --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
Message édité par Ptitlunatik le 11-10-2008 à 14:43:07 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | toujours cru que la clarinette et la trompette étais des vents --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Tu vois bien, j'y pompe que dalle. --------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | C'est bien fufi --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
warx | CdC : http://fr.youtube.com/watch?v=IpK6 [...] re=related
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
Touffu en Vadrouille |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | My bad, après vérification, c'est mon prof de musique d'il y a 7 ans qui s'est planté en nous disant que les percutions faisaient partis de la famille des cuivres. Et comme je m'intéresse tant à la musique, bah j'ai pas revérifié jusqu'à maintenant --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Les percus des cuivres, je sais aps ce qu'il prenait ton prof, mais c'était de la bonne. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | anyway this cake is great, it's so delicious and moist.
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Look at me still talking when there's science to do, when I look out there it make me glad I'm not you \o/ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | this thread is now about still alive --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Lord Kellmar Einheri | Put a donk on it.
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | CdC : Df eth sur pindle --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
luto Dindon de banquise ©Witch |
Touffu en Vadrouille | J'en connais un qui sait pas ce que c'est que DF. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Si si il sait mais il est comme moi quand j'ai vu qu'il était eth, il se demande si ça peut se casser --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Touffu en Vadrouille |
Kuroneko Electric Wizard | à moins de taper avec \o/ --------------- <Interviewer>: Why Did you guys pick up “God Hates Us All” as an album title ? <Kerry King>: Cause it’s cool. |
jeremyl l'asgard de JH |
--------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ahaha en plus j'avais fait un pseudo pari avec lui sur celui qui dropperait en premier un DF en S5 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Coolness Mr Bumblebee | CdG : Il m'est encore arrivé une connerie Message cité 2 fois Message édité par Coolness le 11-10-2008 à 17:10:10 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Fu-Fighter Le fufi | Powned. Ahahahah.
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Cd Message édité par gaara93 le 11-10-2008 à 17:23:05 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | CdC : Shopping Done. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'aurais dit exactement l'inverse. |
Phastos1 Rock'n'Troll |
--------------- Muhero a dit : C'est ouf de voir jusqu'où t'es prêt à aller. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Moi j'ai toujours rêver de sortir avec une femme deux fois plus vieille que moi mais plus le temps avance, plus je me dis que ça risque d'être difficile --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |