| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Reprise du message précédent : --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-10-2008 à 17:52:09 ![]() ![]()
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Si tu veux, tu couches avec ta mere hein... --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Le gros problème des femmes deux fois plus vieilles, c'est que quand tu prends un an, elle en prennent deux... C'est rapidement embêtant quand t'arrive dans la trentaine... Message édité par Neji Hyuga le 11-10-2008 à 17:57:59 --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
luto Dindon de banquise ©Witch | Ouis donc tu devras changer chaque année de femme --------------- ![]() ![]()
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Bah oui --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Tu me l'as prête (Ta copine !) ? --------------- Lui, c'est mon dieu |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Haaxie Squatte ta blacklist | Bah une amie qui offre autant de bouffe et qui cuisine, c'est déjà énorme hein ...
--------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | CdC : Wash my world de Laurent Wolf --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Boberi Squic ! | Elle va lui faire payer les courses Message édité par Boberi le 11-10-2008 à 20:17:28 --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Cdwtf : Ce soir, première fois que je regarde le Loto, sur M6, et je vois un gars qui gagne 7millions d'€, oO
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | @valor : OMG,marie-toi direct avec ! ^^ CdC : J'ai fait tomber mon portable dans le métro ce matin,et je m'en suis aperçu que bien après.Comme j'étais loin de la station j'ai fait ce que j'avais à faire et après je suis retourné voir.Bien sûr,pas de trace dudit téléphone sur le quai,et quand j'appelais mon numéro ça sonnait dans le vide... Message cité 2 fois Message édité par zesmo le 11-10-2008 à 20:55:49 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Pourquoi pas fonder une famille ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Je dirais plutôt que tous les gens ne sont pas des connards...
|
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | Surtout que de toute façon le propriétaire va bloquer la ligne dans les heures qui suivent si c'est pas un autiste
Il embrasse déjà les filles Message édité par Nicomario le 11-10-2008 à 21:16:25 --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
Coolness Mr Bumblebee |
--------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Haaxie Squatte ta blacklist |
La même. Le portable perdu donc hier fin d'aprem a été ramené à la boutique Orange du coin, qui a appelé cette aprem. J'espère juste que la personne qui l'a ramené a laissé un moyen de la joindre, histoire de la remercier edit : donc monster CdC, vu que là niveau sous j'ai pas de quoi me payer un portable ^^ Message édité par Haaxie le 11-10-2008 à 21:46:51 --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Twarz Requiem for the God Emperor | CdSurprise : j'ai croisé Kypper complètement par hasard cet aprem sur le campus alors qu'il glandouillait sur JH --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Boberi Squic ! | Moi aussi j'ai perdu mon portefeuille, je l'ai jamais retrouvé. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Boberi Squic ! | t'en veux d'autres ? --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Agarwaen3 ...vous observe | Non. --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | CdC: Je me faisais chier devant mon pc mais en fait non:
--------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Viens collectionner les TT bidons avec moi si tu t'ennuies ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
jeremyl l'asgard de JH | tu vas sur le trading ladd 4 et tu up --------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
warx |
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Edit: Pour ceux qui l'ont pas vu, les matchs de Starfcraft roxxaient du poney Message édité par irenicus_ le 11-10-2008 à 23:58:11 --------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | CDC: Vous ne savez pas quoi faire et vous ennuyez tel un loup solitaire ?
Message édité par Nicomario le 12-10-2008 à 01:01:32 --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |