online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1614  1615  1616  ..  1815  1816  1817  1818  1819  1820
Auteur
 Sujet :

Coup de coeur/Coup de gueule

n°5414135
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 11-10-2008 à 17:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai toujours rêver de sortir avec une femme deux fois plus vieille que moi mais plus le temps avance, plus je me dis que ça risque d'être difficile :ack:

---------------
Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause!
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 11-10-2008 à 17:52:09  profilanswer

n°5414138
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 11-10-2008 à 17:56:26  profilanswer

Ptitlunatik a écrit :

Moi j'ai toujours rêver de sortir avec une femme deux fois plus vieille que moi mais plus le temps avance, plus je me dis que ça risque d'être difficile :ack:

Si tu veux, tu couches avec ta mere hein...

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5414141
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 11-10-2008 à 17:57:48  profilanswer

Le gros problème des femmes deux fois plus vieilles, c'est que quand tu prends un an, elle en prennent deux... C'est rapidement embêtant quand t'arrive dans la trentaine... :ack:

Message édité par Neji Hyuga le 11-10-2008 à 17:57:59

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°5414142
luto
Dindon de banquise ©Witch
Posté le 11-10-2008 à 17:58:18  profilanswer

Ouis donc tu devras changer chaque année de femme :ack:

---------------
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5414144
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 11-10-2008 à 18:03:00  profilanswer

Bah oui :/

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°5414146
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 11-10-2008 à 18:13:08  profilanswer

CdC : une copine (et ex collegue) qui m'apelle !

- "hey j'vais passer te voir ! tu veux manger quoi ?
- "bah je sais pas....je sais juste que le frigo est vide !"

....elle arrive le soir, et...elle m'a ramené 4 sacs de courses, du coca, de la flotte, de la viande, des pates, de la creme fraiches, des saucisses, de la biere....et un tas de trucs a grailler que j'aurais jamais acheter meme si j'avais eu les sous....et en bonus, une demi cartouche de clopes !  

- "bah quoi ? t'avais qu'a me dire ce que tu voulais manger ! faut pas me lacher dans un Carrefour sans liste, moi, sinon j'prend tout !"
...et en plus elle a fait la cuisine, une de ces platrée de pates-carbonara...

je l'adore :D

CdC : aucune idée de ce qui s'est passé (bug technique surement) mais j'ai récupéré la télévision alors que j'ai pas payé depuis un moment...

---------------
No pasaran !
n°5414148
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 11-10-2008 à 18:31:03  profilanswer

Kitni a écrit :

J'aurais dit exactement l'inverse.

Mouais. Perso des mères célibataires, ça m'est déjà arrivé, mais des femmes mariées, jamais, je crois que je pourrais pas.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5414149
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 11-10-2008 à 18:31:18  profilanswer

Tu me l'as prête (Ta copine !) ?

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°5414153
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 11-10-2008 à 18:48:07  profilanswer

valor a écrit :

CdC : une copine (et ex collegue) qui m'apelle !

- "hey j'vais passer te voir ! tu veux manger quoi ?
- "bah je sais pas....je sais juste que le frigo est vide !"

....elle arrive le soir, et...elle m'a ramené 4 sacs de courses, du coca, de la flotte, de la viande, des pates, de la creme fraiches, des saucisses, de la biere....et un tas de trucs a grailler que j'aurais jamais acheter meme si j'avais eu les sous....et en bonus, une demi cartouche de clopes !  

- "bah quoi ? t'avais qu'a me dire ce que tu voulais manger ! faut pas me lacher dans un Carrefour sans liste, moi, sinon j'prend tout !"
...et en plus elle a fait la cuisine, une de ces platrée de pates-carbonara...

je l'adore :D

Et elle sait faire autre chose après ?

---------------
Useless sign #1

And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually.
n°5414154
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 11-10-2008 à 18:55:55  profilanswer

Bah une amie qui offre autant de bouffe et qui cuisine, c'est déjà énorme hein ...

---------------
Câlinette S'ma drood à moi (=
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES.
n°5414156
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 11-10-2008 à 19:04:12  profilanswer

CdC : Wash my world de Laurent Wolf :love:

---------------
Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause!
n°5414159
Si'yann
ion négatif
Posté le 11-10-2008 à 19:07:27  profilanswer

Comme quoi, les bonnes choses peuvent arriver, même pour Valor! \o/

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5414165
Boberi
Squic !
Posté le 11-10-2008 à 19:21:40  profilanswer

Elle va lui faire payer les courses :evil:

Ou non en fait elle va lui avouer que c'est à cause d'elle qu'il est viré !

CDC: http://www.deezer.com/#music/playlist/5564738/1480154

Message édité par Boberi le 11-10-2008 à 20:17:28

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5414191
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 11-10-2008 à 20:51:49  profilanswer

Cdwtf : Ce soir, première fois que je regarde le Loto, sur M6, et je vois un gars qui gagne 7millions d'€, oO

C'est fréquent ça ?

n°5414192
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 11-10-2008 à 20:55:43  profilanswer

@valor : OMG,marie-toi direct avec ! ^^

CdC : J'ai fait tomber mon portable dans le métro ce matin,et je m'en suis aperçu que bien après.Comme j'étais loin de la station j'ai fait ce que j'avais à faire et après je suis retourné voir.Bien sûr,pas de trace dudit téléphone sur le quai,et quand j'appelais mon numéro ça sonnait dans le vide...
Au final je suis allé voir au guichet de la station,quelqu'un de cool l'avait ramené...Comme quoi y a vraiment des gens biens !

Message cité 2 fois
Message édité par zesmo le 11-10-2008 à 20:55:49

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici

Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris.
n°5414193
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 11-10-2008 à 20:56:47  profilanswer

zesmo a écrit :

@valor : OMG,marie-toi direct avec ! ^^

Pourquoi pas fonder une famille ? :evil:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5414195
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 11-10-2008 à 20:57:33  profilanswer

Je dirais plutôt que tous les gens ne sont pas des connards...

Perso, je trouve un portable, même si c'est un dernière génération qui tue, je le ramène.

n°5414203
shoop
Pestouillette :o
Posté le 11-10-2008 à 21:14:08  profilanswer

Ca me fait penser à ma dernière BA y a quelques jours... Quelqu'un a fait tomber un badge professionnel devant moi (du genre magnétique/anonyme). J'ai entendu le machin tomber mais j'ai pas vu qui était le proprio. Bon, ça avait aucune valeur, mais je l'ai posé au café du coin en disant que c'était perdu.

CdG : monsieur shoop a peut-être la mononucléose. :hmm:

n°5414204
Nicomario
Witchblade Fanboy #3
Posté le 11-10-2008 à 21:15:23  profilanswer

Surtout que de toute façon le propriétaire va bloquer la ligne dans les heures qui suivent si c'est pas un autiste :sarcastic:

shoop a écrit :

CdG : monsieur shoop a peut-être la mononucléose. :hmm:

Il embrasse déjà les filles :ack: ?

Message édité par Nicomario le 11-10-2008 à 21:16:25

---------------
[:nicomario][:aaltar:8] Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
[:nicomario:1][:aaltar:3] Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc.
n°5414205
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 11-10-2008 à 21:27:51  profilanswer

Kitni a écrit :

Je dirais plutôt que tous les gens ne sont pas des connards...

Perso, je trouve un portable, même si c'est un dernière génération qui tue, je le ramène.

Pareil, par contre si c'est quelque chose du genre un billet que je trouve au sol, je le prend et je le garde ^_^  

---------------
I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? "  
"It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah"

n°5414213
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 11-10-2008 à 21:44:32  profilanswer

Coolness a écrit :

Pareil, par contre si c'est quelque chose du genre un billet que je trouve au sol, je le prend et je le garde ^_^  

et un diamant de 27 carats dans un bar de mafieux?  :p

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5414214
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 11-10-2008 à 21:44:58  profilanswer

Je le prend, je tue les mafieux et je les fait sécher, pis je le garde. *_*

---------------
I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? "  
"It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah"

n°5414215
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 11-10-2008 à 21:45:55  profilanswer

Coolness a écrit :

CdG : Il m'est encore arrivé une connerie (...)

Les femmes un brin plus vieilles, c'est toujours mieux. Bon par contre le coup de la femme plus vieille qui a déjà des gamins, c'est plus complexe, et moins festif.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°5414216
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 11-10-2008 à 21:46:08  profilanswer

zesmo a écrit :

CdC : J'ai fait tomber mon portable dans le métro ce matin,et je m'en suis aperçu que bien après.Comme j'étais loin de la station j'ai fait ce que j'avais à faire et après je suis retourné voir.Bien sûr,pas de trace dudit téléphone sur le quai,et quand j'appelais mon numéro ça sonnait dans le vide...
Au final je suis allé voir au guichet de la station,quelqu'un de cool l'avait ramené...Comme quoi y a vraiment des gens biens !

La même.

Le portable perdu donc hier fin d'aprem a été ramené à la boutique Orange du coin, qui a appelé cette aprem.

J'espère juste que la personne qui l'a ramené a laissé un moyen de la joindre, histoire de la remercier :)

edit : donc monster CdC, vu que là niveau sous j'ai pas de quoi me payer un portable ^^

Message édité par Haaxie le 11-10-2008 à 21:46:51

---------------
Câlinette S'ma drood à moi (=
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES.
n°5414217
MysticalPo​tatoe
Posté le 11-10-2008 à 21:59:08  profilanswer

Une fois j'ai largué mon portefeuille à Toulouse. Du coup, forcément j'avais fait une croix dessus, surtout que pour me retrouver à partir du portefeuille, j'ai rien dedans à part cb/thunes
Ben la nana qui l'a pris à cherché sur le net à partir de mon nom et à fini par trouver mes parents, qu'elle a appelé, et qui m'ont transmis le message et le numéro de la gonzesse.

---------------
Useless sign #1

n°5414219
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 11-10-2008 à 22:05:34  profilanswer

CdSurprise : j'ai croisé Kypper complètement par hasard cet aprem sur le campus alors qu'il glandouillait sur JH :o

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5414220
Boberi
Squic !
Posté le 11-10-2008 à 22:05:35  profilanswer

Moi aussi j'ai perdu mon portefeuille, je l'ai jamais retrouvé.

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
n°5414221
MysticalPo​tatoe
Posté le 11-10-2008 à 22:07:50  profilanswer

Elles sont tellement géniales tes petites histoires, boberi !

---------------
Useless sign #1

n°5414222
Boberi
Squic !
Posté le 11-10-2008 à 22:12:34  profilanswer

t'en veux d'autres ?

---------------
n°5414223
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 11-10-2008 à 22:14:20  profilanswer

Non.

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5414224
Khardi
Vive les écureuils !
Posté le 11-10-2008 à 22:15:21  profilanswer

Pour continuer dans la même série, depuis le début de l'année, je suis dans une nouvelle école et je sais pas ce qui me prend mais j'oublie tout.

En 3 semaines, j'ai oublié mon agenda, ma montre et mon portable, chaque semaine un truc différent...

et CdC : j'ai toujours tout retrouvé !!! J'aime les gens honnêtes :D , ca fait plaisir

n°5414225
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 11-10-2008 à 22:19:41  profilanswer

CdG : Orange. Même Diablo II j'peux pas y jouer, c'est quoi ce FAI de crotte sérieusement ? ~~ J'préfère mon vieux Cegetel qu'est au Mans et qui fait 15 fois moins de pub pour 10 fois mieux niveau résultats

---------------

n°5414228
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 11-10-2008 à 22:23:55  profilanswer

CdC: Je me faisais chier devant mon pc mais en fait non:
http://www.blizzard.com/blizzcon/video/stream-rts.xml

---------------
Mon chat s'appelle Petzi :o

--Ma TL scl--
n°5414232
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-10-2008 à 22:52:58  profilanswer

Viens collectionner les TT bidons avec moi si tu t'ennuies ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
n°5414233
jeremyl
l'asgard de JH
Posté le 11-10-2008 à 23:03:18  profilanswer

tu vas sur le trading ladd 4 et tu up ;)
t'aura un joli TT de madame^^

---------------
le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad :d
n°5414234
warx
Posté le 11-10-2008 à 23:33:17  profilanswer

irenicus_ a écrit :

+1

---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §
« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »   DARCOS SERRE LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE §
L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe.
Le sapin de noel des nécros : gloire à Clad777, l'étoile du sapin  
n°5414235
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 11-10-2008 à 23:56:59  profilanswer

irenicus_ a écrit :

CdG: J'y suis pas, il doit y avoir une très bonne ambiance dans la salle, au lieu de se taper 30min de cinématiques en boucle.  :fou:
Il doit bien s'amuser JH  :(

Edit: Pour ceux qui l'ont pas vu, les matchs de Starfcraft roxxaient du poney :ack:

Message édité par irenicus_ le 11-10-2008 à 23:58:11

---------------
Mon chat s'appelle Petzi :o

--Ma TL scl--
n°5414237
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 12-10-2008 à 00:24:49  profilanswer

CdC : A la fin de Stomp the Yard, y'a Ain't nothing Wrong With It qui tourne, miam miam

---------------

n°5414239
Nicomario
Witchblade Fanboy #3
Posté le 12-10-2008 à 00:53:07  profilanswer

CDC: Vous ne savez pas quoi faire et vous ennuyez tel un loup solitaire ?
Alors téléchargez ca, et comme on dit: enjoy it!

Ce sont des démos, sorte d'art composé d'animations et de musique, tout fait main, pas a coup de blender etc... C'est un travail monstre et c'est... magnifique !
Les fichiers s'exécutent sous forme de .exe, vous choisissez votre résolution d'écran et vous appréciez la suite :ack: !

Message édité par Nicomario le 12-10-2008 à 01:01:32

---------------
n°5414240
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 12-10-2008 à 00:55:18  profilanswer

La derniere fois qu'on a parle de demoscene ici-bas, ca s'est mal fini :ack:

---------------
n°5414242
Nicomario
Witchblade Fanboy #3
Posté le 12-10-2008 à 00:57:23  profilanswer

Need un lien :ack: !

CDC: J'ai eu mon serveur CSS cette semaine !

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  1614  1615  1616  ..  1815  1816  1817  1818  1819  1820

Aller à :
Ajouter une réponse