| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kitni le 12-10-2008 à 21:19:41 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-10-2008 à 21:11:38 ![]() ![]()
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ouais enfin surtout, une banque devrait pouvoir mettre la clé sous la porte quand elle fait des conneries...mais non la FED et la BCE rattrape toujours leurs conneries... --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
c'est ça le taux normal. apres c'est à toi de pas signer n'importe quoi et à eux de pas accepter de credit pour n'importe qui ps: t'a une id&e du bordel que ça crée quand une banque se casse la gueule, espece de gauchiste ? Message édité par jilbi le 12-10-2008 à 21:27:50 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Muhero a des problèmes de coeur ? --------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
C'est pas faux --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Fu-Fighter Le fufi | CdG : Pas terrible les scans de Bleach cette semaine.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008) |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Si'yann ion négatif | CdC : http://img360.imageshack.us/img360/3182/niark02qd0.jpg --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Naz Censurez moi. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ouais, enfin le lourd, ça va faire une dizaine de semaine qu'il est annoncé. --------------- |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Coolness Rage Against The World |
--------------- Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ? "Un type qui ne sait ni lire" Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là ! Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
Lord Kellmar Einheri | (y'a des back up automatiques de bookmarks dans ton profil ff) |
Barth95 Profil: Nooby | CdC : ma soeur sur msn : "Plop"
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Leybi stalker | CdC : rentré d'un weekend en Picardie, c'était bien \o/ Balades à vélo sur la plage à marée basse, glandage au soleil, Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 12-10-2008 à 23:57:09 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | CdC : Bien bossé. J'aurais fait la moitié de ce que j'ai normalement à faire, mais je l'aurais fait ! |
Eisenheit La Lune te regarde | CdC : Orange Mécanique <3 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Etsilihin |
Message édité par Etsilihin le 13-10-2008 à 00:23:51 |
shoop Pestouillette :o | CdG : recroisage de vieux vieuuuuuuux copains sur d2. Ca aide pas. Ma chtite assa s'appelle Jereplonge_oupa, mais là, elle plonge de plus en plus :s |
fuztrojan glandeur pro ... | CdG : les gogols de mon bahut qui pensent qu'à se tirer dans les pattes en cette année d'exams ... |
ThunderLord Welcome back, 47. | CdG : les insomnies c'est vraiment, vraiment de la merde. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Lord Kellmar Einheri | CdG : |
darkool en mode faignasse | coup de --------------- maman un jour, maman toujours |
Coolness Rage Against The World |
--------------- Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ? "Un type qui ne sait ni lire" Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là ! Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
shoop Pestouillette :o |
Ca marche |