| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Margeta Aussie Frenchy | Reprise du message précédent : edit: sur ta ligne internet ?_? Message cité 1 fois Message édité par Margeta le 20-11-2008 à 16:18:01 --------------- clan WoS |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-11-2008 à 16:14:57 ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | C'est plus compliqué que ça il me semble, l'échelle de dB c'est du logarithmique si je n'm'abuse, donc 100db = 2*10db Message cité 1 fois Message édité par Niluge le 20-11-2008 à 16:27:53 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Touffu en Vadrouille | On m'a appris en acoustique que x+3 db = 2x db... Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 20-11-2008 à 16:29:55 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
Sont bizarres tes logarithmes !
that's it ! Message édité par MysticalPotatoe le 20-11-2008 à 16:53:18 --------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
jeremyl l'asgard de JH |
|
bilbrother Nazi de l'orthographe ©Fufi | Ca va la faire rire ça c'est sur....... --------------- TL des Diwanistes Là où tout a commencé, là où tout finira ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Il devrait y avoir des tags "Vanne de Jeremyl" Message édité par Witchblade le 20-11-2008 à 17:32:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
bilbrother Nazi de l'orthographe ©Fufi | Cdc : le post de Witchblade juste au dessus (edit : de celui de Niluge) . Message édité par bilbrother le 20-11-2008 à 17:33:10 --------------- TL des Diwanistes Là où tout a commencé, là où tout finira ? |
jeremyl l'asgard de JH | quesqu'elles ont mes vannes, tu ne les apprécient pas c'est ca?
Message cité 1 fois Message édité par jeremyl le 20-11-2008 à 17:34:16 |
guigolum noone can stop us now | db c'est pas log(reception/emission)?(*20 ou un truc dans le genre) auquel cas, etre à -40 dB ça veut dire avoir le son multiplié par ..e(-2)?(ça fait combien ça? 1/36?) bon d'apres wikipedia, Xdb =10* log10(reception/emission) Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 20-11-2008 à 18:32:10 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
devil-katana Heresy | COUP DE GUEULE :
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Dark Day |
Moi mes yeux ont pleuré, mais pour une autre raison Message cité 2 fois Message édité par Dark Day le 20-11-2008 à 19:54:25 --------------- "Parce que l'histoire est écrite par les vainqueurs, j'imprimerai dans leur cœur la mienne au marteau piqueur !" |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
dede0091 | C'est vrai que ça pique ^^
|
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
jeremyl l'asgard de JH | où j'ai fais des fautes svp? je vois pas |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 20-11-2008 à 19:01:09 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Khardi Vive les écureuils ! | CdG : suis en train de m'écrire une nouevlle biographie.... C'est lourd... |
dede0091 | @Warp : Déjà j'ai compris que c'étais " é " et pas " er " |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Une biographie de toi même? E/ @dede: Arrête, tu t'enfonces Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 20-11-2008 à 19:02:21 --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Lord Kellmar Einheri | Non, d'une voiture. |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
dede0091 | Euh... Neji, en quoi je m'enfonce ? Je reconnais ma faute donc bon... Et on est toujours entrain de me reprocher que je ne fais pas la différence entre le participe passé et l'infinitif, là je l'ai faite. Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 20-11-2008 à 19:08:59 |
Khardi Vive les écureuils ! | Oui, genre une bio de présentation, que tu mets dans les programmes de concerts, histoire que les gens savent quel genre de blaireau de musicos tu es |
dede0091 | On pourra la lire ? |
SejongDewang (Staccato master) |
--------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
dede0091 | Ouai, c'est bon heins ^^ CdC : J'ai parlé avec Kitni sur msn, c'était drôle ^^ Message édité par dede0091 le 20-11-2008 à 19:08:50 |
SejongDewang (Staccato master) |
C'est du pareil au même. --------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
dede0091 | C'est un style de CV quoi ^^'
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | CdC: Entrainement ce soir j'ai vraiment hâte --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Faut arreter la branlette ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |