| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-11-2008 à 19:27:59 ![]() ![]()
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
SejongDewang (Staccato master) | Mais c'est à hurler de rire. --------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Lord Kellmar Einheri | Expliquer une vanne, c'est la tuer |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
[Naz]Miaou.[/Naz] --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Niluge This is not a kwask ! | Ben moi j'ai ri --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Lord Kellmar Einheri | Et personne n'a sur-ri ? |
Dark Day | yahoo! Message édité par Dark Day le 20-11-2008 à 19:50:17 --------------- "Parce que l'histoire est écrite par les vainqueurs, j'imprimerai dans leur cœur la mienne au marteau piqueur !" |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Haaxie Squatte ta blacklist | CdG : une personne ne connaissant pas mon "caractère" m'a dit de but en blanc que je serais parfait dans le rôle du tueur pour la pièce du théâtre du lycée ...
--------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Khardi Vive les écureuils ! | Lol, bien joué Haaxie |
Naz Censurez moi. |
Si mon cw finit pas trop tard ok. Message édité par Naz le 20-11-2008 à 20:04:53 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral |
--------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
Touffu en Vadrouille | Et Geluck aussi.
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | Excuse toi auprès de maitre Pérusse alors! --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
Touffu en Vadrouille | Et pourquoi c'est pas lui qui s'excuserait auprès de moi ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Haaxie Squatte ta blacklist | Rho pis tiens ... CdC ; aujourd'hui passage en acrosport (les pyramides humaines itou) J'aime bien, mon groupe était déguisée en "beauf français", vraiment bien rodé. Notamment un membre du groupe en combinaison rose 1 pièce, magique CdG : sauf qu'on s'est aperçu, après échauffement, que la prof n'était pas là et faisait grève ... tous nos costumes pour rien ... Mais vengeance prévue pour les séances de basket Message édité par Haaxie le 20-11-2008 à 20:13:14 --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
jeremyl l'asgard de JH |
|
icebird | Un petit extrait du reste des images :
--------------- Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence. - d'après une histoire vraie |
Touffu en Vadrouille | Euh, ouais...
Mr Vandemar Procrastinateur. | Coup de coeur : Trouvé le vinyle de The fat of the land de Prodigy et récuperation du dernier Jedi mind Tricks --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ca y est c'est reparti pour un tour --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jeremyl l'asgard de JH | ca dépend des fille non? |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Khardi Vive les écureuils ! | Ah ouais...
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Je dirais "rien" mais je peux me tromper --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Niluge This is not a kwask ! | Moi j'ai pas tout compris non plus --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Touffu en Vadrouille | Simple, ni ma soeur ni moi n'avons jamais mis cette photo en ligne, et pourtant elle est là devant vos yeux.
Boberi Squic ! | Icebird c'était toi le mec qui me regardait pendant ma douche ? --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Touffu en Vadrouille | Ben si ça te gêne pas que quelqu'un fouille dans ton ordi sans ton autorisation, c'est ton problème tu vois --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Il l'a pas fouillé a priori...Sinon la photo serait en grand....Apres comment, je sais pas encore, je reflechie --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille | C'est ce que je me suis dit aussi, mais déja s'il a la photo en entier c'est qu'il est allé plus loin que le perron o_Ô --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Dans ta soeur alors --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |