| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
jeremyl l'asgard de JH | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-11-2008 à 21:52:26 ![]() ![]()
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
fayne-li brisé |
Message édité par fayne-li le 20-11-2008 à 21:56:22 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
dede0091 |
|
jeremyl l'asgard de JH | à non j'ai compris aerin, la sortie c'est le 23 janvier mais de 2011 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | CdC: Le hacking de ftp free ça fait toujours son petit effet en société. Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 20-11-2008 à 21:57:06 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
dede0091 | Si c'est cette année j'suis dans la merde... J'ai le bac à passer quoi =( Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 20-11-2008 à 21:59:40 |
vince-ldc You first. |
Message édité par vince-ldc le 20-11-2008 à 21:59:37 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Khardi Vive les écureuils ! | Incube : need explications là |
dede0091 | Ho c'est beau heins... |
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Baathor Suit Up! | Histoire de recentrer le topic : CdG : aujourd'hui j'apprends que j'ai un RDV client demain matin à Lille de 9h à 10h (GMT+1). Check du site Eurostar : pas de billet dispo. Obligé de prendre un billet pour ce soir. Gogo à la gare après le taff, et forcement : le métro qui bloque entre 2 stations .... et un Eurostar de raté, un ! Le personnel Eurostar me dit : pas grave vous pouvez prendre le premier demain matin, on vous fait l'échange. Bilan : je ferais ça du bureau alors que les commerciaux voulaient vraiment que je sois là CdC : London : Harder, Better, Faster, Stronger Message édité par Baathor le 20-11-2008 à 22:04:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Khardi Vive les écureuils ! | Certes....
Message cité 3 fois Message édité par Khardi le 20-11-2008 à 22:04:39 |
Boberi Squic ! | L'avantage quand on est gros et moche c'est que personne te pique tes photos.
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Khardi Vive les écureuils ! | Attends, je suis déjà tombée accro au muesli ici, c'est déjà assez grave comme ça !! Message édité par Khardi le 20-11-2008 à 22:05:18 |
icebird |
--------------- Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence. - d'après une histoire vraie |
Boberi Squic ! | C'était troll, pas yatoub.
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Lord Kellmar Einheri | CdC : La soirée avec une 'tite radio jazz dans les oreilles |
Doumi Witchblade FanBoy #1 |
--------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Khardi Vive les écureuils ! | Tiens frangin, tant que t'es là, explique un peu. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | CdC : Ces roses <3
|
Touffu en Vadrouille |
Boberi Squic ! |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Touffu en Vadrouille | Ben pas d'un ftp vide et inactif.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Witchblade fanboy #2 |
--------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Psychopompos Happiness is a warm gun |
--------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | CdG: pfffffffff, au debut c'es marrant, mais là 4 pages de flood sur toufu et sa soeur, ça gave --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Leybi: C'est rien, juste Vince qui fail son Attentionwhoring comme tjs --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Khardi Vive les écureuils ! |
|