| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Khardi Vive les écureuils ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-11-2008 à 22:53:56 ![]() ![]()
|
Atimo Mageek's Team ! | CdG: bordel, trackmania, ça rend fou |
Naz Censurez moi. | Question que je me pose : elle joue aussi d'un instrument bizarre ta soeur Touffu ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | CdG: "plafond de votre carte: 1530 / 30j" Que j'ai soit didant atteint tout à l'heure d'apres ldlc . Merde, ça veut je vais plus pouvoir payer quoique ce soit avant la fin du mois ? naaaan, veut pas faire comme les pauvres --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baathor Suit Up! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
SmokaDezign Teh dude | CdG : Me suis brûlé avec une soupe bouillante. --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
JOSS amis des taupes... |
Message édité par JOSS le 20-11-2008 à 23:45:17 |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | payement en 3* FTW --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Je ne critique pas tes capacités de calcul mais ça me paraît un peu gros quand même
Personne ne parlait d'hôpital et de charité dans le tas ? CdC : J'ai progressé en dos omg ! \o/ Message cité 1 fois Message édité par zesmo le 20-11-2008 à 23:56:11 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Khardi Vive les écureuils ! | Bravo !
|
Touffu en Vadrouille | Tu perds ton temps sur un forum.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Khardi Vive les écureuils ! | C'était pas la question.... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Mais la réponse est valable --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | En meme temps, on a pas eu tous eu envie de savoir --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Khardi Vive les écureuils ! | Moi, ça m'intéresse de savoir CdE !!
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | http://fr.wikibooks.org/wiki/Photo [...] nn%C3%A9es
--------------- |
Khardi Vive les écureuils ! | Merci....
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Eh !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 21-11-2008 à 02:07:37 --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Beh exif+FF et ? (Euh CdE, meme moi je connais ca
Message édité par Witchblade le 21-11-2008 à 02:19:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
ThunderLord Welcome back, 47. | CdX : kotor 2 terminé... Mince, c'était court, j'ai essayé de faire durer pourtant -_- Jvais voir s'il existe un patch officieux pour débloquer tout le contenu non implémenté, paraît que ça fait pas mal d'endroits. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Normalement y en a un oui, de mémoire^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
ThunderLord Welcome back, 47. | Après quelques recherches : tu parles du Restoration Project de la team Gizka ? Aucune nouvelle depuis un bail, je sais même pas s'ils bossent encore dessus --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Je crois que c'est ca que j'avais lu oui, genre y a 1an+ --------------- ![]() ![]() ![]()
devil-katana Heresy | CdG : Valor, il est passé à la maison, et on est même pas bourrés !
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. |
Jpasse pas mon temps à mater le profil des gens, désolé
Message édité par Naz le 21-11-2008 à 07:43:02 --------------- ![]() ![]()
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Naz Censurez moi. | Hmm, en fait zesmo, ça a l'air "courant" de perdre 40 dB en audition, donc on doit mal raisonner. Ou alors tu entends bien 8000 fois moins bien même si ça paraît absurde --------------- ![]() ![]()
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | CdG: "Attention ! Ma commande est pour le moment suspendue suite à un incident technique survenu lors du prélévement de ma carte bancaire. " . Ha bha, c'est pas passé sur rueducommerce xd pffffff .... --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
devil-katana Heresy | CdG : Encore des merdes sur les transports ce matin, arrivé avec 40 min de bourre...
icebird | J'avais aussi préparé une url pour quand ce serait fini : http://www.consumingexperience.com [...] -your.html
--------------- Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence. - d'après une histoire vraie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Oh beh ca date ce pseudo ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()