| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
jeremyl l'asgard de JH | Reprise du message précédent : Message édité par jeremyl le 30-11-2008 à 19:13:01 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-11-2008 à 19:12:45 ![]() ![]()
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
jeremyl l'asgard de JH | CdC : nouvelle avatar en route |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Ehfull Hippie fasciste | Et pas moyen de l'envoyer chier sévère ? |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | CdG:
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Même quand elle touche le fin fond de la bêtise et de la connerie, elle a toujours le dernier mot. Maintenant, je ne cherche plus à convaincre une femme, j'attends qu'elle change d'avis (d'après Jean Anouilh).
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Coolness Mr Bumblebee | Ca lui fera la gueule plutôt :]
Message cité 2 fois Message édité par Coolness le 30-11-2008 à 20:36:44 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
dede0091 | CdC : Demain piscine en EPS :') Avec toute les jolies fille de ma classe =) |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |
Lord Kellmar Einheri |
Gaffe au kikitoutdür :]
Lequel ? |
dede0091 | Moi c'est le contre car c'étais soit natation, soit danse, soit escalade ( les sport que personne aiment ^^ ) qui étaient proposé dans chaque menu donc la natation a plutôt bien été accueillie. @Boberi : Non, j'crois pas =) @Lk : Ça devrait aller, s'quand même pas des filles en maillot qui vont me faire cet effet là, il en faut quand même un peu plus ! Message cité 2 fois Message édité par dede0091 le 30-11-2008 à 20:44:47 |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
CdC : Bon week end =) Message édité par Lolodie2 le 30-11-2008 à 20:45:45 |
dede0091 | Les menu c'étais :
|
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | CdC: Les posts kikoodragueurbogoss de dede
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Hark Paradoxe vivant |
Naz Censurez moi. |
dede0091 | Frozendool ? Où je joue le beau goss ou encore le dragueur ? Je dis juste que j'vais pouvoir me rincer les yeux à la piscine demain, s'too. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Naz, même Hark, t'as le droit de le corriger, il a pas de passe droit BORDEL DE MERDE --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
Non mais j'ai sauté les 4 dernières pages, je rendais juste hommage à l'ensemble de ton oeuvre! OMG j'ai double post à cause de Mr Tracteur Tuning 2007 Message cité 1 fois Message édité par Frozendoll le 30-11-2008 à 21:01:51 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
reidacin Névrosé. | C'est quand même mal de double :| --------------- ![]() ![]() ![]() Illisa - Chasseresse Draeneï lvl 57 ~ Sur Conseil des ombres. Angarack - Guerrier Tauren 63 ~ Sur Medivh |
Boberi Squic ! |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | CdG: week end (et jour de congé qui precede) à la hauteur de mes attentes
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Coolness Mr Bumblebee |
--------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
dede0091 |
|
Coolness Mr Bumblebee |
--------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | J'serais toi j'serais vexée Frozen |
Lord Kellmar Einheri | CdG : J'ai plus d'inspiration pour finir mon style perso de vaisseaux à GC II. |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Demande à So. --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Hark Paradoxe vivant |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Lord Kellmar Einheri |
J'ai envie de jouer avec.
J'en ai qu'un en screen sous le coude Le bras sup. tourne sur lui même. Message édité par Lord Kellmar le 30-11-2008 à 21:30:19 |