| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Muhero (L) Life ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Muhero le 01-12-2008 à 12:39:48 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-12-2008 à 12:36:07 ![]() ![]()
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Nous, raclures de fond de fosse septique, boulets devant l'éternel, t'adressons nos plus vifs remerciements pour cette leçon de vie.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
vl4d two beer or not two beer. | Le problème si on applique ce principe c'est que tu te fera aussi pissé dessus, et que toute la population se fera pissé dessus --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Lord Kellmar Einheri | Quand les modaux ne sont pas là, les trolls... heu... ben, trollent |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais, mais pourquoi l'écoute d'une merde ( je reconnais facilement l'existence d'un manque de talent >.> ) devrait être blâmable ? En gros, pourquoi le mauvais goût devrait être blâmable ? Ca donne du travail a des gens & permet aux "bons" de se faire remarquer ( enfin, souvent, quoi ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Naz Censurez moi. | Putain mais ferme là un peu Muhero, cantonne toi au topic dota pour déverser ton flot de merde. Tu cites comme exemple un des pires déchets qui fréquente ce topic et tu es tout fier de ta démonstration. Rendez nous les foes list Message édité par Naz le 01-12-2008 à 13:08:56 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
--------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | @naz: mouais, c'est pas en traitant certains certains de 'pire dechets qui frequentent ce topic' que tu passes pour etre mieux que lui Message édité par jilbi le 01-12-2008 à 13:13:42 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
EternalSun95 I'm such an | Ya un forum chez les tt? |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | <click> --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | CdG : tl;dr --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
|
Doumi Witchblade FanBoy #1 | CdC : les gens qui tombe dans les troll monstrueux de la patate mystique : un régale --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Lord Kellmar Einheri | CdG : Y'a 4 modaux sur la Taverne et :
|
Tetlis Profil : Modérateur | CdC : RULE 14 OF TEH INTERNET !!!!1 Message édité par Tetlis le 01-12-2008 à 14:33:12 |
Warpoint Tron, I had it :'( | Cd Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 01-12-2008 à 14:37:59 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Mais je compare qui je veux à qui je veux !
Doumi Witchblade FanBoy #1 | un peu comme le bon et le mauvais chasseur quoi ? --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Mais t'es qui pour juger les gens comme ça ?! Message édité par MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 14:38:06 --------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Warpoint Tron, I had it :'( | T'as pas été TT toi encore ? Il faiblis Kub.
Message édité par Warpoint le 01-12-2008 à 14:38:50 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
guigolum noone can stop us now | je suis d'accord avec mu quelquechose, les gouts et les couleurs ça change. et heureusement: les notions de bon, bien, talentueux, ça s'acquiere en comparant, et pas en 30s comme ça au ptit dej. pour etre fier de soi, faut etre passé par des phases dont on ne peut pas etre fier... ptetre que maintenant, des 'bons' artistes sont occultés sur la scene artistique par des artistes 'conventionnels'. mais bon, dire que les vons artistes sont forcement derriere.. bof quoi. c'est surtout faire preuve d'une bonne rigidité d'esprit - ou alors d'une incompetence à ecouter ce qu'on ne connait pas. alors, ensuite, du "talent": bah, si c'est pour s'en foutre plein les poches, tokyo hotel ont pas l'air d'etre SI mauvais que ça. perso j'ai pas ecouté. et puis j'ai pas envie, j'ai peur de perdre mon temps. mais je vois pas pourquoi je cracherais dessus: c'est peut etre de la merde, au niveau musical. mais si ça plait à des gamins/gamines, pourquoi pas? pour un gamin/ado, faut bien de quoi se forger une identité. quitte à commencer tres bas. ou peut etre que j'ai mal compris, et c'est juste un topic pour dire "moi j'aime pas telle musique", en le faisant de maniere agressive et insultante, sous couvert de la liberté d'expression? edit: tiens au fait, oxo etait pas banni? Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 01-12-2008 à 14:42:21 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
D'ici quelques minutes imo.
Tu as en effet mal compris, c'était pour cracher sur ceux qui tolèrent la nullité sous couvert de la liberté individuelle. Message édité par MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 14:47:04 --------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | ça va être un CdG :
Message édité par Doumi le 01-12-2008 à 14:48:56 --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Bon, alors y en a qui ont pas pigé.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Muhero (L) Life ? | Genre on ban oxo ? Loli.
--------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | CdG: les gens qui ne comprennent pas le français.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lord Kellmar Einheri | Chien qui aboie ne mord pas |
devil-katana Heresy | CdC : Ma copine, elle a son code depuis ce matin ! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Tetlis Profil : Modérateur | CdC : J'ai ENFIN trouvé quelque chose pour mon mémoire ! ('8 Message cité 2 fois Message édité par Tetlis le 01-12-2008 à 15:18:04 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ils ont la rage ceux que t'as mordu ou une ptite infection guérissable rapidement CdC: Le topic Français de Jsp ^^ Message édité par Gattuso_8 le 01-12-2008 à 15:20:37 |