online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  1815  1816  1817  1818  1819  1820
Auteur
 Sujet :

Coup de coeur/Coup de gueule

n°5432620
Muhero
(L) Life ?
Posté le 01-12-2008 à 12:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
JE SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS

Citation :

Oh et si j'te dis Hendrix > Tokyo Hotel, tu vas me répondre la même chose ? On peut pas comparer, ça n'a rien à voir, blablablabla... ?

Jcomprends ce que tu veux dire mais tu pas comparer le "talent" et le plaisir à l'écoute qui dépend effectivement des goûts...
Maintenant si t'as envie de comparer l'importance de l'artiste dans l'histoire de la musique oui Hendrix > TH ...(zZZz)

Message cité 1 fois
Message édité par Muhero le 01-12-2008 à 12:39:48

---------------
"A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?"
Boberi
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 01-12-2008 à 12:36:07  profilanswer

n°5432622
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 01-12-2008 à 12:39:04  profilanswer

Nous, raclures de fond de fosse septique, boulets devant l'éternel, t'adressons nos plus vifs remerciements pour cette leçon de vie.

/insert random cap'tain obvious pic.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5432623
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 01-12-2008 à 12:42:45  profilanswer

Muhero a écrit :

JE SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS

Citation :

Oh et si j'te dis Hendrix > Tokyo Hotel, tu vas me répondre la même chose ? On peut pas comparer, ça n'a rien à voir, blablablabla... ?

Jcomprends ce que tu veux dire mais tu pas comparer le "talent" et le plaisir à l'écoute qui dépend effectivement des goûts...
Maintenant si t'as envie de comparer l'importance de l'artiste dans l'histoire de la musique oui Hendrix > TH ...(zZZz)

Je crache sur ce concept daubé qu'est la tolérance aveugle. Vous, gens de peu de gouts, sachez le, JE VOUS PISSE DESSUS.

---------------
Useless sign #1

And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually.
n°5432624
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 01-12-2008 à 12:54:25  profilanswer

Le problème si on applique ce principe c'est que tu te fera aussi pissé dessus, et que toute la population se fera pissé dessus :/

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5432625
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-12-2008 à 12:56:40  profilanswer

Quand les modaux ne sont pas là, les trolls... heu... ben, trollent :ack:

n°5432626
MysticalPo​tatoe
Posté le 01-12-2008 à 12:58:18  profilanswer

PissER.
Et on ne doit pas parler de la même chose, je ne prône pas la supériorité de mes gouts, mais l'existence d'un bon gout et d'un mauvais gout.
Y'a des gens qui écoutent de la merde, et d'autres qui écoutent des trucs bien.

---------------
Useless sign #1

n°5432627
vl4d
Posté le 01-12-2008 à 13:03:59  profilanswer

Ouais, mais pourquoi l'écoute d'une merde ( je reconnais facilement l'existence d'un manque de talent >.> ) devrait être blâmable ? En gros, pourquoi le mauvais goût devrait être blâmable ? Ca donne du travail a des gens & permet aux "bons" de se faire remarquer ( enfin, souvent, quoi ).

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5432628
Naz
Censurez moi.
Posté le 01-12-2008 à 13:08:41  profilanswer

Putain mais ferme là un peu Muhero, cantonne toi au topic dota pour déverser ton flot de merde. Tu cites comme exemple un des pires déchets qui fréquente ce topic et tu es tout fier de ta démonstration.
Franchement, tu commences vraiment à me donner de la peine, j'ai jamais vu quelqu'un s'acharner autant.

Rendez nous les foes list :(

Message édité par Naz le 01-12-2008 à 13:08:56

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5432629
EternalSun​95
I'm such an
Posté le 01-12-2008 à 13:11:31  profilanswer

Ptain mu je pensais que c'etait un associal@nazstyle (hehehe il va encore me faire la geule parsque j'l'ai compare a naz) alors qu'en fait c'est un sportif de haut niveau! Qui l'eut cru?

Message édité par EternalSun95 le 01-12-2008 à 13:11:46
n°5432630
MysticalPo​tatoe
Posté le 01-12-2008 à 13:13:05  profilanswer

vl4d a écrit :

Ouais, mais pourquoi l'écoute d'une merde ( je reconnais facilement l'existence d'un manque de talent >.> ) devrait être blâmable ? En gros, pourquoi le mauvais goût devrait être blâmable ? Ca donne du travail a des gens & permet aux "bons" de se faire remarquer ( enfin, souvent, quoi ).

Ah non mais oui, qu'ils écoutent de la merde, mais
1) qu'ils se cachent, parce que j'veux pas en entendre ne serait-ce qu'une seconde
2) qu'ils ne s'en vantent pas

Le problème à l'heure actuelle c'est que la merde a envahi les ondes, étant tellement plus facile à produire, plus rapide, plus... Et tellement de gens n'en ont rien à battre et bouffent ce qu'on leur sert sans y réfléchir. Du coup on est assiégés par l'inculture et le mauvais gout.

Du coup, JE VOUS PISSE DESSUS, TOUS AUTANT QUE VOUS ETES.

---------------
Useless sign #1

n°5432631
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 01-12-2008 à 13:13:16  profilanswer

@naz: mouais, c'est pas en traitant certains certains de 'pire dechets qui frequentent ce topic' que tu passes pour etre mieux que lui :o
toi aussi tu devrais apprendre à la fermer et ignorer les posts de ceux que tu supportent pas.
m'enfin, peut etre qu'un jour la moderation fera son boulot et fermera ce topic qui commence à puer
(c'etait mon CDG)

Message édité par jilbi le 01-12-2008 à 13:13:42

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5432634
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 01-12-2008 à 13:24:22  profilanswer

Si vous voulez, je peux mettre tout le monde d'accord.
C'est simple, je vous colle tous au frais chez les amis colorés et vous en discutez calmement ?

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5432635
EternalSun​95
I'm such an
Posté le 01-12-2008 à 13:25:13  profilanswer

Ya un forum chez les tt?

n°5432637
vl4d
Posté le 01-12-2008 à 13:31:16  profilanswer

MysticalPotatoe a écrit :

Ah non mais oui, qu'ils écoutent de la merde, mais
1) qu'ils se cachent, parce que j'veux pas en entendre ne serait-ce qu'une seconde
2) qu'ils ne s'en vantent pas

Le problème à l'heure actuelle c'est que la merde a envahi les ondes, étant tellement plus facile à produire, plus rapide, plus... Et tellement de gens n'en ont rien à battre et bouffent ce qu'on leur sert sans y réfléchir. Du coup on est assiégés par l'inculture et le mauvais gout.

Du coup, JE VOUS PISSE DESSUS, TOUS AUTANT QUE VOUS ETES.

J'en ai rien a battre et j'allume jamais la télé ni la radio. C'est des médias obsolètes en ce qui me concerne, l'info, je ne la prend jamais passivement, je sélectionne, si tu ressens le besoin d'allumer ta radio pour chercher de la musique, ok, mais toi comme moi & comme tous les utilisateurs de ce forum, jpense, on aime bien avoi rune playlist et le contrôle de ce qu'on écoute. Donc ne rien en avoir a battre, c'est pas forcément soutenir l'inculture et le mauvais goût déversé sur MTV and co.

---------------
n°5432639
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-12-2008 à 14:04:18  profilanswer

<click>

---------------

n°5432640
MysticalPo​tatoe
Posté le 01-12-2008 à 14:04:27  profilanswer

Quand je dis "ceux qui n'en ont rien à battre" je pense plutôt à ceux qui se foutent de ce que c'est et qui le prennent quand même sans aucune sélection critique, pas à ceux que le phénomène laisse indifférents.

---------------
Useless sign #1

n°5432641
MysticalPo​tatoe
Posté le 01-12-2008 à 14:04:58  profilanswer

<boum> ?

---------------
Useless sign #1

n°5432642
Muhero
(L) Life ?
Posté le 01-12-2008 à 14:08:25  profilanswer

Mouai svp arrêtez avec les poncifs genre "Le problème à l'heure actuelle c'est que la merde a envahi les ondes, étant tellement plus facile à produire, plus rapide, plus... Et tellement de gens n'en ont rien à battre et bouffent ce qu'on leur sert sans y réfléchir. Du coup on est assiégés par l'inculture et le mauvais gout. " ; "J'en ai rien a battre et j'allume jamais la télé ni la radio. C'est des médias obsolètes en ce qui me concerne, l'info, je ne la prend jamais passivement, je sélectionne", j'ai l'impression de regarder l'épisode de South Park sur les hippies..."olol on nous contrôle ou nous avilit".

Ok ok mais jl'ai pas encore vu votre révolution ? Y'a une part de vérité dans tout ça mais moi quand jtombe sur des "C dans l'air" ou "Revu et corrigé" ou Zemmour chez ruquier (:ange:)  ça arrive à m'intéresser vous m'excuserez ou encore hier des trucs sur la chaine histoire \o/ réellement passionnant.
De même ce que tu dis de la musique oxo, c'est surtout vrai pour ce qui passe sur Skyrock & co mais pour le reste l'argument vendeur c'est souvent le coté rebelle déjanté & co donc bon. Évidemment c'est travaillé et fait pour, mais faut pas être naïf et penser que seuls les Sex Pistols & Gun's n Roses étaient de vrais rebelle anti-système.
Et ta thèse du bon et du bon et du mauvais goût, même moi j'aurai pas oser la défendre tellement c'est arrogant :d...
Je pense que tu confonds "bon et mauvais goût" avec la maturité des goûts justement. C'est récurrent, les jeunes sont over fans de truc qu'ils rejettent souvent par la suite au profit d'autres artistes, qu'ils vont ensuite défendre et s'approprier pour les opposer aux trucs "ringards", "mauvais goût", "politiquement correct" et "commercial".

Comment comparer Hendrix & TH ? Y'a juste aucun rapport, Hendrix c'est la nostalgie d'une époque pour ceux qui l'ont connu et la fascination pour son génie quand on daigne s'y intéresser même si c'est pas de notre génération. TH c'est un effet de mode + la cristalisation du désir de rébellion bidon des ados + un look original et voila, rien de plus.
Tu peux pas comparer et en faire des question de "goûts" parce que ça n'a aucun rapport.

Après pour les trucs genre "Philippe Catherine" que certains adulent et d'autres vomissent, jserais bien tenté de te dire que c'est "mauvais goût" mais au fond qui je suis pour dire ça ? Tes démonstration ne tiennent que pour le talent, et encore.

Naz MON CHAMPION, regarde je vais te donner un cours gratuit : je cite ce mec en disant qu'on dirait TOI me parlant, donc ou est le problème que se soit l'une des pires tâches du forum ? :)
Au fait "je te DONNE de la peine", sympa la charité de ma part jdois dire.

Jilbi & Kubi4K : vous inquiétez pas je vais pas rester longtemps, et ce topic va retourner à ses doux rêves.

Message édité par Muhero le 01-12-2008 à 14:10:43

---------------
"A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?"
Boberi
n°5432643
Doumi
Witchblade FanBoy #1
Posté le 01-12-2008 à 14:11:21  profilanswer

CdG : tl;dr

---------------
Sanction : Teletubbies  KuBi4K  La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPo​tatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue :ack: )
TL | Gayrome 1er Post
/!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\
n°5432644
MysticalPo​tatoe
Posté le 01-12-2008 à 14:12:29  profilanswer

Les sex pistols et guns and roses, des rebelles ? Je m'esclaffe !
Et oui, je suis arrogant. Je suis un connard. Je suis condescendant. A la bonne heure.

---------------
Useless sign #1

n°5432645
Muhero
(L) Life ?
Posté le 01-12-2008 à 14:21:21  profilanswer

Citation :

Les sex pistols et guns and roses, des rebelles ? Je m'esclaffe !

Moué, :sarcastic: alors les rebelles c'est qui ? :(

Citation :

Et oui, je suis arrogant. Je suis un connard. Je suis condescendant. A la bonne heure.

Imo t'as oublié à qui tu t'adresses sans quoi tu le prendrais pas comme une critique ;)  

---------------
Boberi
n°5432646
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 01-12-2008 à 14:27:02  profilanswer

Imo Lala > Kikou.
Mais t'y pompes que dalle :/

Pourquoi es tu si agressif ?
On peut pas parler tranquillement dans cette section, c'est impressionnant.

Comme je l'ai dit, tu compares pas 2 groupes qui font des trucs totalement différents si tu veux parler musicalité.
Ensuite si jamais c'est le même style, tu peux comparer par exemple ce qu'ils ont fait pour l'histoire ? Qu'est ce qu'ils ont laissé aux générations d'après ? Est ce que 10 ans après, on s'en souvient ?

Je remarque tout de suite que Hendrix a changé l'histoire de la guitare électrique, je dirais presque du rock tout cours (le rock psychédélique en tout cas).
40 ans après il reste l'un des meilleurs guitaristes de tous les temps avec sa technique époustouflante. Si on en suis les professionnels et sa carrière, ce serait même le meilleur ("Hendrix killed God" racontent les journalistes après son Jam avec Clapton... j'invente rien là).

Pour pas faire mon fan de Hendrix de base, on va prendre AC DC... quand Young et tous ses copains seront morts, AC DC restera comme le groupe culte de Hard Rock. Dans plusieurs générations on écoutera toujours cette musique c'est sûr !
Led Zep c'est pareil, qui n'a pas un album de ces groupes chez lui ?

n°5432647
Doumi
Witchblade FanBoy #1
Posté le 01-12-2008 à 14:29:45  profilanswer

CdC : les gens qui tombe dans les troll monstrueux de la patate mystique : un régale

---------------
Sanction : Teletubbies  KuBi4K  La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPo​tatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue :ack: )
TL | Gayrome 1er Post
n°5432648
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-12-2008 à 14:31:20  profilanswer

CdG : Y'a 4 modaux sur la Taverne et :
- Y'a encore des trolls malgré un message en Modorange.
- C'est Sharas qui vient modérer.

n°5432649
Tetlis
Posté le 01-12-2008 à 14:32:18  profilanswer

CdC : RULE 14 OF TEH INTERNET !!!!1
CdC² : Muhero plus fort que jamais ! (((((((((((((((((((((((((((((';

Message édité par Tetlis le 01-12-2008 à 14:33:12
n°5432650
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 01-12-2008 à 14:34:16  profilanswer

Cd :'(: Ayé elle est repartie !

CdC: Dire que y a une semaine je déprimais pas mal, et me disais que mes 20 ans seraient nulachiay :ack: Et bah en fait non, on a 20 ans qu'une fois et c'est bien dommage. Quoique c'est mieux pour la santé je pense.

CdG: Pendant la soirée, ma chérie, très... joyeuse ! Me calinait, de façon assez coquine. Et impossible de lui en faire aussi, j'avais un putain de mal de mer dès que je fermais les yeux ~~. Du coup j'ai rien fait et j'ai profité (ceci est un CdC), autant que j'ai pu sans avoir la gerbe :]

CdC: J'ai pas vomi \o/  

CdC: Les bonne résolutions d'avant soirée ^^, c'est tellement marrant. Moi "si je vais boire un peu quand même, juste pour être souple" J'ai finit épave. Un pote " nan je bois pas d'alcool fort, et je fume pas trop ". Il était encore plus mort que moi à la fin. Ma chérie " bof ça me tente pas trop de boire ". Elle nous a quand même bien suivi au final ! Elle était fort joyeuse. Mon meilleur ami "CE SOIR JE PREND UNE CUITE !". C'est le seul qui a tenu sa résolution.

CdC: Mon gateau que j'ai fait kilété bon

CdX: J'ai couru en caleçon-new rock dans les escaliers. Le pire c'est qu'on avait rien commencé encore.  

CdPeur: Tout le monde a dit à ma chérie qu'il fallait m'épiler mes fesses :'(

Cd :cry: : Elle veut le faire.

CdC: Bref très bon ouikinde

Cd xD: Les chansons qu'on invente pendant les soirées. Ca craint quand t'es sobre. Pareil pour les délires, "tiens, j'ai perdu ma jambe... fichtre" On a facilement rit 3h :indiff:

Cd :lol: : JE me suis dit, bon vesr 1h-2h la soirée est finie, que je puisse profiter de ma chérie quand même. A 00h30 on a commencé la raclette. A 1h30 on a fait une entracte. A 5h on a finit l'entracte. A 5h30 on a mangé le gateau. A 7h on est partit. x)

CdC: JH, toujours amour et douceur x)

Message cité 1 fois
Message édité par Warpoint le 01-12-2008 à 14:37:59

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5432651
MysticalPo​tatoe
Posté le 01-12-2008 à 14:35:38  profilanswer

Mais je compare qui je veux à qui je veux !
C'est pas une histoire d'être dans des catégories similaires, j'emmerde les catégories. Si j'te dis que le coyote à toulouse fait de meilleurs burgers que les pizzas de Domino's pizza, ça n'a rien à voir, et pourtant j'ai raison quand même.
Y'a des trucs bien, et des trucs à chier.

---------------
Useless sign #1

n°5432652
Doumi
Witchblade FanBoy #1
Posté le 01-12-2008 à 14:36:21  profilanswer

un peu comme le bon et le mauvais chasseur quoi ?

---------------
TL | Gayrome 1er Post
n°5432653
MysticalPo​tatoe
Posté le 01-12-2008 à 14:37:05  profilanswer

Warpoint a écrit :

blablablablabla

Salut sbizz !

Doumi a écrit :

un peu comme le bon et le mauvais chasseur quoi ?

Mais t'es qui pour juger les gens comme ça ?!

Message édité par MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 14:38:06

---------------
Useless sign #1

n°5432654
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 01-12-2008 à 14:38:28  profilanswer

T'as pas été TT toi encore ? Il faiblis Kub.

Salut sbizz !

Mais t'es qui pour juger les gens comme ça ?!

:miam:

Message édité par Warpoint le 01-12-2008 à 14:38:50

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5432655
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-12-2008 à 14:39:58  profilanswer

je suis d'accord avec mu quelquechose, les gouts et les couleurs ça change. et heureusement: les notions de bon, bien, talentueux, ça s'acquiere en comparant, et pas en 30s comme ça au ptit dej. pour etre fier de soi, faut etre passé par des phases dont on ne peut pas etre fier...

ptetre que maintenant, des 'bons' artistes sont occultés sur la scene artistique par des artistes 'conventionnels'. mais bon, dire que les vons artistes sont forcement derriere.. bof quoi. c'est surtout faire preuve d'une bonne rigidité d'esprit - ou alors d'une incompetence à ecouter ce qu'on ne connait pas.

alors, ensuite, du "talent": bah, si c'est pour s'en foutre plein les poches, tokyo hotel ont pas l'air d'etre SI mauvais que ça. perso j'ai pas ecouté. et puis j'ai pas envie, j'ai peur de perdre mon temps. mais je vois pas pourquoi je cracherais dessus: c'est peut etre de la merde, au niveau musical. mais si ça plait à des gamins/gamines, pourquoi pas? pour un gamin/ado, faut bien de quoi se forger une identité. quitte à commencer tres bas.

ou peut etre que j'ai mal compris, et c'est juste un topic pour dire "moi j'aime pas telle musique", en le faisant de maniere agressive et insultante, sous couvert de la liberté d'expression?

edit: tiens au fait, oxo etait pas banni?

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 01-12-2008 à 14:42:21

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5432658
MysticalPo​tatoe
Posté le 01-12-2008 à 14:45:12  profilanswer

guigolum a écrit :

edit: tiens au fait, oxo etait pas banni?

D'ici quelques minutes imo.

guigolum a écrit :

ou peut etre que j'ai mal compris, et c'est juste un topic pour dire "moi j'aime pas telle musique", en le faisant de maniere agressive et insultante, sous couvert de la liberté d'expression?

Tu as en effet mal compris, c'était pour cracher sur ceux qui tolèrent la nullité sous couvert de la liberté individuelle.

Message édité par MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 14:47:04

---------------
Useless sign #1

n°5432659
Doumi
Witchblade FanBoy #1
Posté le 01-12-2008 à 14:47:49  profilanswer

ça va être un CdG : :'( oxo ban <3  si c'est ça va falloir faire une petit signature dédicace

Tu as en effet mal compris, c'était pour cracher sur ceux qui tolèrent la nullité sous couvert de la liberté individuelle.

Pisser pas cracher [:tantor]

Message édité par Doumi le 01-12-2008 à 14:48:56

---------------
TL | Gayrome 1er Post
n°5432662
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-12-2008 à 14:59:41  profilanswer

Bon, alors y en a qui ont pas pigé.

J'ai dit STOP deux fois, si vous savez pas lire, je vous conseille de vous entrainer avec Lala au pays des TT

---------------

n°5432663
Muhero
(L) Life ?
Posté le 01-12-2008 à 15:00:13  profilanswer

Genre on ban oxo ? Loli.

Citation :

On en revient toujours au même point, la notion de nullité est subjective, dépend de nombreux facteurs et n'est pas applicable par rapport au différents "besoins" consécutifs à différentes générations. Ça plus le double effet de mode : Effet de mode initiale pour X groupe/évènement/style > rejet de la part du/des groupes qui ne se reconnaissent pas dans ce "nouveau" concept (Tecktonik, Tokyo Hotel) et par intéraction nouvel effet de mode chez ce groupe autour de trucs "underground", "non-commerciaux" etc etc, le tout à base de "jsuis le seul à aimer ça rox".
C'est souvent le cas avec des films indépendants d'ailleurs.

---------------
Boberi
n°5432666
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-12-2008 à 15:09:59  profilanswer

CdG: les gens qui ne comprennent pas le français.

CdG²: La blonde avec qui je bosse  ('-_-)

---------------

n°5432668
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-12-2008 à 15:13:44  profilanswer

Chien qui aboie ne mord pas

n°5432669
devil-kata​na
Heresy
Posté le 01-12-2008 à 15:14:09  profilanswer

CdC : Ma copine, elle a son code depuis ce matin !  
CdG : Et moi, faut vraiment que je m'y mette !

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 01-12-2008 à 15:14:57  profilanswer

CdC : J'ai ENFIN trouvé quelque chose pour mon mémoire ! ('8

Message cité 2 fois
Message édité par Tetlis le 01-12-2008 à 15:18:04
n°5432671
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-12-2008 à 15:15:52  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Chien qui aboie ne mord pas

Ben j'ai aboyé.
Là je viens de mordre...

Tu vois c'tout calme maintenant.

:ack:

---------------

n°5432672
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 01-12-2008 à 15:20:00  profilanswer

Ils ont la rage ceux que t'as mordu ou une ptite infection guérissable rapidement :miam:

CdC: Le topic Français de Jsp ^^

Message édité par Gattuso_8 le 01-12-2008 à 15:20:37
 Page :  1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  1815  1816  1817  1818  1819  1820

Aller à :
Ajouter une réponse