| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Coup de coeur/Coup de gueule |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-12-2008 à 15:20:00 ![]() ![]()
|
Psychopompos Happiness is a warm gun | Par curiosité, combien y a-t-il eu de TT d'un coup ?
--------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Suck my geek ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
playboy mommy Riot poof | Oué --------------- You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore ! |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Psychopompos Happiness is a warm gun | Auguste... l'empereur romain ? --------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
cali |
--------------- |
|
Lord Kellmar Einheri | @ Devil : J'suis sur que si vous vous étiez inscrit ensemble, vous auriez put négocier une réduc Message édité par Lord Kellmar le 01-12-2008 à 16:46:10 |
Fu-Fighter Le fufi | Moi le permis, c'était le truc que je voulais absolument pas passer étant plus jeune (du genre "ouais mais y'a les transports en commun, la voiture c'est mal ca pollue !), puis ma mère m'a inscrit de force au code l'été après mes 18 ans, je l'ai eu en 2 mois, puis j'ai eu le code avant mes 19 ans, et depuis je suis presque tout le temps en voiture --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
D'un coté, je ne suis pas mécontent de ce sujet non plus. J'ai vu pire. Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 01-12-2008 à 17:00:04 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Failed TT imo. --------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
|
Naz Censurez moi. | CdX : Les glands qui nous servent de prof. On nous file du code matlab à implémenter pour simuler un filtre, et ils inversent les diapos. Forcément ça marche pas D: --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Coolness Mr Bumblebee |
--------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Touffu en Vadrouille | CdC :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | CDG: j'ai mal à la gorge.
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | coup de coeur : muhero qui découvre le topic :') --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
dede0091 | CdC : Passé une très bonne journée. Les filles à la piscine étaient toutes aussi belle qu'en cours =)
|
icebird | CdC: les gens bannis pour avoir osé tenir un débat intéressant. --------------- Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence. - d'après une histoire vraie |
Fu-Fighter Le fufi | CdC : Le fail de Kubby --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
guigolum noone can stop us now | @dede:c'est pas une raison pour continuer de le provoquer..
cdc: ma voiture qui prend vachement bien les ronds points maintenant. avant sur route mouillée elle perdait facilement de l'adherence, là elle tient bien. y'a pas à dire, des bons pneus ça change la conduite. Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 01-12-2008 à 18:54:30 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
icebird | Moi je trouve ça assez offensant pour Muhero en effet. --------------- Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence. - d'après une histoire vraie |
dede0091 | "Un des pires déchets qui fréquente ce topic". Il parlait de qui tu crois ?
|
Lord Kellmar Einheri | Moi je trouve ça offensant envers les messages de Kub en modorange. |
Mgir | CdG : j'ai 158 fichiers infectés sur mon pc --------------- Dites non à la corrida |
Psychopompos Happiness is a warm gun | CdLol : Kub qui n'envoie pas le bon forumeur chez les TT --------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
Lord Kellmar Einheri |
JH = jeune(s) homme(s) |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Tetlis Profil : Modérateur | CdC : Les taunt de Icemouze.
|
icebird |
--------------- Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence. - d'après une histoire vraie |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |